Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/06/2013 11:56:16

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de d3ryx

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : D3ryx
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos, mathématiques, sports d'équipes
Mon métier ou Mes études : Passage en Terminale S
Mes créations sur Minecraft : Pas très doué, car ma meilleure création est une muraille de sable active la nuit et inactive le jour
Petite info en plus : Ce que je préfère sur minecraft, c'est le nombre de possibilité qu'offre le jeu, et je compte bien les exploiter sur ce serveur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à un live de Gotaga sur Cloud Island survival (http://www.youtube.com/watch?v=oL2ZIQGoU-M&hd=1)
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur survival et il était le mieux classé
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Idem
Ce que j'attends de lui : J'attend un serveur clean, où s'éclater est l'essentiel
Ce que je compte lui apporter : Tout ce dont je serais capable.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un village composé de cobble, de bois et de nether brick, le tout plutôt agréable à visiter
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 10 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Jusqu'à présent, à part les serveur hunger games et mes propres serveurs, je n'ai pas vraiment joué sur d'autre serveur. Hunger games: environs 4 heures
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : aucun serveur ne demandait d'être accepté.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit d'endommager les créations des autres joueurs, du moins, sans leur autorisation, sinon c'est du grief.

Dernière modification par d3ryx (24/06/2013 11:56:31)

Hors ligne

#2 24/06/2013 19:51:44

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Attente] Présentation de d3ryx

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

1) Détaille plus ta visite ! C'est important :)
2) Il manque un pitit élément très important 17

Dernière modification par Matis1299 (24/06/2013 19:52:36)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums