Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2013 03:17:37

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation Darkdestroc

InfoPersonnelles.png


Mon Pseudo Ingame: darkdestroc.
Mon âge: 16 ans.
Mon pays: France.
Mes passions: le sport et les jeux vidéos.
Mes études: Lycée en vu d'un BacS.
Mes créations sur Minecraft: J'ai crée beaucoup de construction: en rapport avec la redstone,des construction de maison ou de manoir en multijoueur et mon chef d'oeuvre j ai recrée entièrement un vaisseaux de stargate.
Petite info en plus: J'adore miné,le pvp,le pve en clair j'aime tabassé n'importe quoi.J'adore Bf3,League of Legend et je suis sur un petit serveur rp,pvp appellé Minesociéty.
     
         
InfoServeur.png


Comment j'ai connu le jeu Minecraft: J'ai connu minecraft grace à un ami il y a très longtemps
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net:J'ai choisit fr-minecraft.net  parce que je suis se site de puis beaucoup temps pour les information et les tutos.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net:Je connait le serveur hardcore grace au site que je suis depuis  longtemps (1ans).
Ce que j'attends de lui:J'attend de ce serveur de la difficulté,du pvp et des bases fortifiés.
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporte mon expèrience de jeu en pvp,faction et construction de basé bourré de redstone.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ?: Je n'ai pas vu grande chose dans le spawn mais j'aime bien le type architectural.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?:Je joue à minecraft près de 2ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui tres particuliairement Minesocity ou j'ai construis la motié des constructions.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: Non j'ai toujours respecté les autres joueurs.



Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Les assassinats sont autorisés, mais le kill massif est interdit, cela se poursuivra  d'une sanction. Le vol du stuff de la victime est autorisé, mais cela nous fait perdre des points au tableau des scores, et si nos points tombent à zéro, nous sommes kill par le serveur.
J'ai lu et accepté les régles du serveurs

Voila j'espere que ma candidature ne vous a pas trop enuyé ^^ j'espere que vous apprécirez (ps; désoler pour mon orthographe il est 2 heures du matin et je suis légerement fatigué XD)

Hors ligne

#2 25/06/2013 13:26:58

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Attente] Présentation Darkdestroc

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque ta visite ! Va plus loin dans les détails :)

Dernière modification par Matis1299 (25/06/2013 13:27:22)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums