Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/06/2013 19:42:21

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de welbior

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : welbior
Mon âge : 27
Mon pays : France
Mes passions : Photo / Jeux video
Mon métier ou Mes études : Informatique
Mes créations sur Minecraft : -
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Au début quand ca a fait le buzz je m'y suis mis
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : premier serveur trouvé en tapant serveur minecraft, je me dis qu'il doit etre bien vivant pour être aussi bien placé sur Google
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : de la même facon que la réponse précédent, j'ai parcouru votre site.
Ce que j'attends de lui : Passé du bon temps
Ce que je compte lui apporter : De la bon humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : de belles constructions, une belle armure rouge !!!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'y ai joué 3 mois a la sortie et la je m'y remet tous juste.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai monté un serveur perso chez moi pour pouvoir jouer avec des potes. Un peu contraignant de laisser mon poste allumer.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Reconstruire à l'identique si on a le malheur de péter un truc construit par un autre joueur. et en regles général, ne pas être un fou de la pioche. Spécifiquement sur le sable ^^

Hors ligne

#2 25/06/2013 16:33:03

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de welbior

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums