Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/06/2013 21:16:25

Membre

Messages : 14

[Attente] candidature de karad0k

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :karad0k
Mon âge :15 ans
Mon pays : France
Mes passions : minecraft bien sur ;)
Mon métier ou Mes études : collégien
Mes créations sur Minecraft : des villes, des temples,des villages, des bateaux, et plein d'autres choses encore...
Petite info en plus : mes constructions sont faites à la main sans codes

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des amis et grâce à sa renommée.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : car il était bien noté sur minecraft wiki et que entre tout les serveurs que j'ai trouvé, celui-la me paraissait être le plus sympa. 
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :comme çi-dessus. Et aussi car c'est le premier serveur hc que je voit et que je  d'envie de découvrir les plugins   
Ce que j'attends de lui : des plugins incroyables et de la solidarité avec les joueurs
Ce que je compte lui apporter : je ne sais pas encore, je verrais par la suite :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le spawn évidemment. Il ressemblait à une immense forteresse en coblestone imprenable. J'ai découvert un lit au 2éme étage si je me souviens bien. J'ai aidé un pauvre visiteur comme moi qui n'arrivait pas à avoir son kit. Ensuite, gros bug, chaque clic droit que je faisais sur n'importe quel bloc me donnait une partie du kit. J'ai visité tout le spawn avant de me rendre compte que je pouvais sortir! Enfin dehors, j'ai vu une grande serre, plein de petite maison  dans un marrais,j'ai découvert un bunker en pierre encerclé de silvers fish, un moulin en bois, une maison distribuant de la nourriture pour les joueurs en difficulté, un mini fort vide, un magnifique cimetière avec les têtes des personnes ayant été utiles au serveur, un jungle, des montagnes, des maisons grandes et petites, plusieurs zombies et un creeper qui était le dernière chose que j'ai vu... j'espère que la déscription est assez grande comme ça, sa fait la 3ème fois que j'essaie 01   
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : au moins 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : *PUB* pendant 1 mois, et fb.fr-minecraft.net pendant un mois également.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : interdiction de détruire les constructions des autres joueurs. la punition sera proportionnel à la valeur du grief.

réglement lu et approuvé

Dernière modification par karad0k (21/06/2013 21:24:42)

Hors ligne

#2 20/06/2013 21:24:48

Membre

Messages : 109

Re : [Attente] candidature de karad0k


AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation :

http://fr-minecraft.net/forum/topic-142 … dcore.html

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Dernière modification par FANAKILL (20/06/2013 21:41:08)

Hors ligne


1-6510.jpg J'ai fait la signature, pas touche :)

#3 20/06/2013 21:57:26

Membre

Messages : 14

Re : [Attente] candidature de karad0k

voila, correction faite...

A bientôt :)

Hors ligne

#4 20/06/2013 21:59:46

Membre

Messages : 109

Re : [Attente] candidature de karad0k


AJOURNÉ


La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


1-6510.jpg J'ai fait la signature, pas touche :)

#5 20/06/2013 22:05:17

Membre

Messages : 14

Re : [Attente] candidature de karad0k

re-correcction.

re-à bientot

Hors ligne

#6 21/06/2013 10:55:56

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] candidature de karad0k

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développes ta visite! ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#7 21/06/2013 20:59:38

Membre

Messages : 14

Re : [Attente] candidature de karad0k

rerere correction :)

Dernière modification par karad0k (21/06/2013 21:17:58)

Hors ligne

#8 25/06/2013 16:42:10

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] candidature de karad0k

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développe encore un peu ta visite

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums