Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/06/2013 21:57:30

Membre

Messages : 1

[Attente] Presentation de xXMiss_CakeXx

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :xXMiss_CakeXx
Mon âge :12 ans
Mon pays :France
Mes passions :Les animaux, le sport.
Mon métier ou Mes études :Étudiante.
Mes créations sur Minecraft :Maisons, quelques pixels arts, jardins.
Petite info en plus :Je suis bonne à l'école :p et je suis une fille.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce a des amis.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Il m'avait l'air bien.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Grâce au top 10 des meilleurs serveur Minecraft.
Ce que j'attends de lui :De me faire partager de délires, de me faire des amis.
Ce que je compte lui apporter :De la joie, du conseil.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :De gentils Guides surtout Nimovitch qui m'ont beaucoup aidés, de l'amitié, je sens que ce serveur ne comporte que des personnes bienveillantes et affectueuses, que le fondateur a travaillé dur pour le créer, l'architecture est vraiment très jolie,le spawn est très bien aménagé. Je n'ai pas tout vu mais ce serveur à l'air vraiment très intéressant. Je n'ai jamais joué en hardcore, et j'aimerais essayer,  ce serveur m'a l'air le mieux placé pour vivre cette expérience.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 an environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui Celui de la team r7h pendant 1 an environ, celui de tutorielsoft depuis 6 mois et celui de metronocube depuis 1 mois(j'ai été admin sur le serveur de la team r7h et celui de metronocube).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :La règle de grief, toute personne qui a détruit une maison, volontairement ou non, sera puni ou encore toute personne  qui construit sa propre maison à côté de celle d'un autre joueur sans son accord est puni. Si on meurt, une des règles veut que nous soyons banni 20h du serveur. Cela donne plus d'envie de vivre.

Dernière modification par xXMiss_CakeXx (22/06/2013 13:17:44)

Hors ligne

#2 25/06/2013 16:42:37

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Presentation de xXMiss_CakeXx

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums