Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/06/2013 20:49:14

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de TokameK

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : TokameK
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Basketball, le sport en général. :)
Mon métier ou Mes études : Collégien de 3ème, je passe en Seconde.
Mes créations sur Minecraft : Quelques petites maps survivals et une toute petite map aventure (durée de vie de 30 minutes environ 14 )
Petite info en plus : J'aime bien la redstone et la création de map même si je ne suis pas énormément doué, je suis plutôt fort en Survival

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'étais tombé sur une vidéo sur YouTube et j'en ai regardé de plus en plus jusqu'à me décider à l'acheter.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Et bien je venais souvent ici surtout pour le générateur de map plate, les probabilités d'enchantements par level, et les infos que j'ai pu glaner ici.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Par fr-minecrraft.net 12
Ce que j'attends de lui : Et bien du vrai Survival, bien dur et stressant(La survie basique c'est bien beau mais avec une nouvelle partie sans rien en à peine deux heures je réussis à battre l'Ender Dragon...).
Ce que je compte lui apporter : Et bien de l'aide de la coop et peut-être quelques constructions si je m'améliore en architecture.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : En fait je n'ai pas vu le serveur très longtemps, vu que j'ai pu voir les joies d'une chute imprévue... Sinon j'ai trouvé un beau spawn, avec des maisons non-griefés, pas troué et détruit de partout, et ENFIN une communauté où on répond à mes questions. :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis mars 2013 (je sais je suis jeune 02 ).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je saurais pas tous les citer mais en ce moment je traine sur un serveur Bomberman, le serveur d'Hypixel. Je ne pars pas souvent sur des serveurs parce que je trouve qu'ils se ressemblent tous. J'étais aussi sur un PvP/Faction il y a un mois qui a fermé (il y a un mois), certes c'était un PvP/Fac comme 1000 autres mais j'aimais particulièrement celui-là parce qu'il avait une petite communauté (au maximum 20 personnes connectés par jour) et que même avec des débuts difficiles à la fin j'étais dans la meilleure faction, et je m'étais vengé de toutes les factions qui m'avaient fait des problèmes, comme quoi. 03
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Ne pas grief les constructions des autres minecraftiens, non seulement parce que c'est pas fair-play mais qu'en plus c'est vraiment frustrant de voir son travail s'envoler en fumée. 15

Dernière modification par TokameK (21/06/2013 20:49:50)

Hors ligne

#2 25/06/2013 16:44:41

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de TokameK

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums