Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/06/2013 18:04:51

Membre

Messages : 3

[Attente] présentation de kamui33

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : kamui33
Mon âge : 28 ans
Mon pays : France mais je suis belge
Mes passions : mon camion , mon chien , ma canne a pêche et mon pc ;)
Mon métier ou Mes études : chauffeur routier pl dans la distribution de dérivais pétrolier .
Mes créations sur Minecraft : un début de châteaux fort avec plus de redstone style médiévale :) mais toujours pas finie et pas trop le temps de le finir.
Petite info en plus : bah je fais le dire ici, dsl des faute de français j'ai des souci de se coté la .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des potes
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : pure hasard je chercher un serveur harde survie et je suis tombé sur vous et regarder un peut vautre serveur et j'étais comblé ^^
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : pare se site http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?type=sv
Ce que j'attends de lui : du jeux sen triche et de l'amusement.
Ce que je compte lui apporter : bah la je sais pas trop déjà ma connaissance du redstone et de la survie voir mon style médiévale pour les construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Un point de spawn ou je me suis perdu avec toute sais bibliothèque et peut balader dans les maison qui été accoté mais pas trop arête dessus vite partie dans la forêt ou surprise je pouvais rien faire a pare fuir ^^ .
je suis retourner sur le serveur et j'ai vue les table d'enchantement qui et dans la pièce prés du spawn , j'ai aussi prie le kits de survie avec le 7 en cuire l'épée de pierre et le reste de  l'équipement en pierre avec les pomme de terre empoisonner et la viande de zombie qui montre bien le coter hardcore. la j'ai commencer a partie un peut a l'aventure j'ai vue les belle maison que j'ai visiter ou j'ai vue une 2em table d'enchantement et me dirigent vers la forêt j'ai vue des abris de fortune que surement été léser pare les premier arrivent , après je me suis vite mie a l'abri de peur de tomber sur les mob car la nuit tomber et j"ai vite vue le bon coter hard du jeux ou j'espère pouvoir me mesuré a se défie de survire .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : alors la depuis la 1.4.7 je croie
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur des serveur priver sur hamachi ( j'ai les vrais jeux et le craké  ) joué avec c mieux a 5 et gamer de france après j'ai tester d'autre serveur publique mais j'ai pas garder les serveur car tro de triche et de péon invisible qui joue a la tnt dans le dos bref plutôt mauvais souvenir
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non car toujours été sur les serveur ouvert a toute personne


Résumez à votre façon l'une de nos règles : pvp autoriser mais perte de point et point, a zéro kill pare le serveur, mouton perte de point, lave interdite au spawn du autre joueur , piage de coffre interdire ..... après pas tout lue je pence avoir vue le principale après je demande avent de faire.

J'ai lu et accepter le règlement

Dernière modification par kamui33 (22/06/2013 01:09:09)

Hors ligne

#2 21/06/2013 19:14:27

Membre

Messages : 847

Re : [Attente] présentation de kamui33

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#3 21/06/2013 20:27:13

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] présentation de kamui33

ah il manque quoi a ma présentation j'ai même lue la règle pour construire la maison, si j'ai oublier un truc je voie pas trop se que sa pourrais être merci de me préciser je compléterais

Hors ligne

#4 22/06/2013 01:10:48

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] présentation de kamui33

voila j'ai modifier un peut aprés je sais pas si sais vraiment se que voue attendez

Hors ligne

#5 25/06/2013 16:50:12

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] présentation de kamui33

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développe ta visite! ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums