Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/06/2013 04:30:32

Membre
Lieu : Isère

Messages : 24

Rage, rage et Rage. :) [HC]

Bon je viens ici lâcher toute ma rage quand à ma mort d'hier ainsi que celle de mon collègue Rentetsuken.
Mais pas que cela non, je viens aussi me plaindre du non respect total qu'on à eue à notre égard hier soir, mais ceci j'en parlerais en second.

Tout d'abord le cas Blade ou XxBlade(codepostal)xX.

Cette personne nous à tuer moi et Rentetsuken dans notre Château FERMEE, ou depuis peut il est impossible de rentré sans Grief ou usebug.
Une première fois il est venue ma laissé à 1/2 cœur tout en me tuant deux trois poules au passage et la seconde il a tuer Rentetsuken entrain de pêcher et je l'ai laissé me tué gratuitement étant donné qu'il est full diamant enchanté et que j'avais qu'un pitoyable stuff de fer.

Je vais noté maintenant ce qui dans ces actions n'a pas respecté le règlement tout en citant celle-ci. :

------> La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres, ce qu'on appelle "le grief". Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité. Est considéré comme grief toutes destructions visibles d'une construction d'un autre joueur sans son accord. Est également considéré comme grief toute construction proche de celle d'un autre joueur, sans son consentement, que cette construction soit dans le but de nuire ou non.

La fin est très intéressante vue qu'elle incrimine totalement notre ami non seulement il à Grief car il a entassé des bloc (une construction) au bord de la notre pour pouvoir franchir les murailles, mais lors de sa premières visite il à aussi comis un grief du paysage en creusant d'énorme trou pour m'atteindre dans le passage secret ou je m'étais faufilé sous terre (j'ai laissé les trous en états les log pourront être confirmé).

/!\
-------------> Le meurtre et l'assassinat est autorisé. Le vol du stuff de la victime est aussi autorisé. Mais dans un soucis de ne pas transformer le serveur HC en serveur full pvp, nous vous informons que un kill d'un joueur vous enlèvera plusieurs points à votre score. Et si vos points tombent à 0, vous serez alors kill par le serveur. Merci aussi d'éviter le kill massif. Le serveur Hardcore n'étant pas un serveur PvP, l'abus de PvP (meurtre en boucle) est strictement interdit. En cas d'abus les modérateurs pourront vous sanctionner.

J'ai comprit cette règles, étant donné qu'il nous à tuer qu'une seul fois il n'est pas fautif, mais j'aimerais que les modo / Guilde IG soit bien plus strict dessus car personnellement on m'avais dit qu'il était interdit de kill quelqu'un chez lui mais que les kill toléré était plutôt des assassinat en pleine cambrousse :'). By Escadya (j'ai pas écorché ton pseudo cette fois).

-----------> Soyons clairs, le minage n'est pas interdit, bien au contraire sinon le jeu n'aurait plus d'intérêt, mais il est vrai qu'il n'est pas très agréable pour les joueurs de se promener dans un environnement dégradé, donc les quelques règles qui suivent seront faites pour éviter toutes dégradations des somptueux décors que nous apportent Minecraft.

Donc les trou de Blade vont à l'encontre totale de cette règle mis a part si on les bouches (je l'ai fait une fois j'ai mangé un ban de 20 h j'espère que c'est le même tarif pour tout le monde :'))
J'ai pas trouvé la règle concernant le kill d'animaux dans un lieu fermé mais vue que c'est pas vérifiable ça a aucun interet.

Edit : A oui et qu'en est t'il du vol de stuff je crois que j'avais lut quelque part que c'est totalement interdit fin bon passons la suite du pote est  bien plus intéressante.

-----------------> L'amabilité est l'une des choses les plus importantes pour garder une bonne entente et une bonne ambiance sur le serveur, de ce fait il est interdit d'insulter les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité. Les peines encourues seront en fonction de la gravité et de l'atteinte aux personnes. Que ce soit avec les joueurs ou avec les membres du staff.

Alors la j'en viens au plus gros du problème pendant 15 minutes la dream team à eue un manque de respect total à mon egard et ça devant deux modérateurs et un Opérateur, je trouve cela intolérable je suis resté le plus correcte possible avec le moin de débordement possible car je rapelle que d'habitude une personne qui dit "mince" ce fait reprendre par 5 joueurs, mais la RIEN ainsi ils on repeté leurs petite "insulte" très marrante sur mon pseudo (digne du forum -15 de jvc.com) "Taille moi le dard".
Je suis pas rancunier au premier abord j'ai pas trouvé ca drôle et totalement irrespectueux fin bon passont mais le faite qu'il l'ai repeté une dizaine de fois devant modo et admin et que tiplouf aille m^me jusqua l'utilisé sur moi ma vraiment choqué ! (en bref ca veux dire "suc*ur")
C'est quoi ce délire on ce fait insulté par les modos maintenant ???! Mais le pire dans tout ca c'est quand Rentetsuken (avant sa mort par blade) ose dire que tiplouf est leur amis il ce mange un mute de  deux heures !!!!?
Mais omg moi je le dis, c'est pas possible que tu sois pas leur amis ils ont été arrogant totalement immature et surtout irrespectueux envers nous pendant le temps de ta connexion et tu ne leur à pas fait la MOINDRE REMARQUE, je crois que c'es tplus que suffisant comme preuve pour ce posé la m^me question que Rente non ?

Moi ca fait 2 semaine que je suis la à peine et je me disais (ON ce disais) que c'était le meilleurs serveurs au quel on avait jamais joué (on passe l'embrouille avec Fana et Svurt, c'est du passé et je pense qu'on a pa splus raison l'un que l'autre...) et la, en l'espace d'une soiré vous m'avez fait l'effet du pire serveur PVP pay to win...

C'est pas de ma faute les faits sont la et si vous êtes pas d'accord vous avez cas les contester mais c'est comme ça.
Toute la semaine on nous dit que le kill c'est mal que c'est un serveur pour survivre contre les mobs (les guildes les ancien et m^me parfois les modos...) alors pour notre première fois on ce permet une grande base a découverte et on ce fait tué comme des chiens pas des mesc qui enfreignes les règle alors que la moitié du staff est connecté "On", non "j'ai" le droit de rager non ?

C'est une gueulante de ce que j'ai ressentit IG aujourd'hui et non je rage pas seulement pour un kill de toute faço demain ont pouvaient pas jouer alors ca nous fait une belle jambe, on rage pour la synthèse de tout ce que vous avez put lire jusqua ca.

Merci de prendre le temps de tout lire sans répondre à 5 % du poste...

Dernière modification par Tailladar (26/06/2013 14:59:50)

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#2 26/06/2013 12:50:01

VIP

Messages : 874

Re : Rage, rage et Rage. :) [HC]

Les blocs poser a coté de chez vous ont ils été enlevé après ?
le trou a t'il été reboucher ?
car si c'est le cas, ce n'est pas du grief :)
si ce n'est pas le cas, il te suffit de contacté un modérateur
pour faire constater le grief

Hors ligne

#3 26/06/2013 14:57:08

Membre
Lieu : Isère

Messages : 24

Re : Rage, rage et Rage. :) [HC]

Nimovitch :

1. Je sais pas on m'avais pété un petit pan de muraille mais j'ai pas fait le tour encore j'ai été tué avant.
Fin perso quand je lis la règle en vigeurs je lis qu'il est interdit de construire quoi que ce soit pour nuire au autres joueurs fin bref...

2. Non les* trous n'ont pas été rebouché il le seront peut être d'ici ma prochaine co si Mr l'incriminé voit ce message.

3. Et enfin mon but, c'est pas de faire ban les gens j'ai pas que ça à faire, (perso un avertissement pour blade n'irait très bien pas besoin de lui mettre 20 h à l'inverse del ui je vois pas l'intérêt de faire subir ça à un autre joueur) ce poste c'est surtout pour me plaindre quant au mépris total qu'ont à eue à notre encontre hier.

Alors que je le répéterais jamais assez, on est dans notre coin paumé on fait ch*er personne et on aimerais qu'on nous le rende ça serais la moindre des choses...

Sinon une chose que je comprend pas, pourquoi venir pvp dans le HC alors que le site posséde un serveur RP :/ ça me dépasse très franchement, et surtout quel ai le plaisir de tuer des mec qui build ou joue pve ?
C'est comme si sur un jeu comme WoW les PVP boy venais dans les instance pour buter les mec qui veulent pve pendant qu'ils sont sur un boss.

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#4 26/06/2013 16:10:51

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Rage, rage et Rage. :) [HC]

Attend, tu dis que Tiplouf t'as insulté ?
Tiplouf789 ? Un modo ? Tu es sérieux ?

Sinon je comprend ta rage mais ne quitte pas le serveur pour cette histoire...
Passez moi l'expression, mais, il peut arriver de tomber sur "des gros cons" (j'assume totalement mes dires) et franchement à ce niveau là je trouve qu'il y a des serveurs bien pires...
Donc pour le grief il te suffit de prendre des screenshots et de les publier dans un nouveau sujet ou la suite de celui ci et pour les insultes bah... Faudrait que tu ais le pseudo des gens et que tu ais des témoins ^^

Dernière modification par Apg1808 (26/06/2013 16:11:25)

Hors ligne

#5 26/06/2013 16:22:42

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Rage, rage et Rage. :) [HC]

Bonjour.
Bon, je vais répondre à ce sujet:

Concernant le kill, voici les règles:

Le meurtre et l'assassinat est autorisé. Le vol du stuff de la victime est aussi autorisé. Mais dans un soucis de ne pas transformer le serveur HC en serveur full pvp, nous vous informons que un kill d'un joueur vous enlèvera plusieurs points à votre score. Et si vos points tombent à 0, vous serez alors kill par le serveur. Merci aussi d'éviter le kill massif. Le serveur Hardcore n'étant pas un serveur PvP, l'abus de PvP (meurtre en boucle) est strictement interdit. En cas d'abus les modérateurs pourront vous sanctionner.

==> le pvp est autorisé non pas le pvp massif. Tué un joueur n'est pas du pvp massif, lui voler son stuff n'est pas interdit. Dans ton cas, tu n'as donc pas subit un pvp massif, donc pas sanctionnable...

Concernant le grieff pour tuer:

Des exemples pour vous aider:
- Grief : Vous faites un trou dans la maison de votre voisin sans le reboucher
- Grief : Vous faites un mur dans sa propre maison pour l'enfermer
- Grief : Votre cible à déco en vous voyant. Pas très fairplay de sa part, mais surtout vous voulez vous assurer une victoire: Vous posez de la lave. Ceci est interdit si la lave se trouve chez lui ou à moins de 10 blocs de chez lui (cf plus haut). Et surtout si la lave fait des dégâts autours. Mais si la lave est posée chez vous, alors pas de soucis. Par contre, la lave peut causer des griefs de paysages. Et peuvent être punis en fonction de la gravité du grief du paysage.

N'est PAS considéré comme du grief :
- Destructions de blocs posés par un joueur, d'aspect naturel (dirt, stone)
- Destruction (volontaire ou non) suivi de la reconstruction à l'identique (modification non visible)

Si ils ont détruit un bloc, puis reconstruit à l'identique juste pour te tuer, ce n'est pas du grieff.
Si ils ont rien reconstruit, ça en est...

un grief du paysage en creusant d'énorme trou pour m'atteindre dans le passage secret ou je m'étais faufilé sous terre (j'ai laissé les trous en états les log pourront être confirmé).

J'aimerai constater les dégats moi même pour déterminer si c'est du grieff de paysages ou pas... Je passerai donc ig quand tu sera co

L'amabilité est l'une des choses les plus importantes pour garder une bonne entente et une bonne ambiance sur le serveur, de ce fait il est interdit d'insulter les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité. Les peines encourues seront en fonction de la gravité et de l'atteinte aux personnes. Que ce soit avec les joueurs ou avec les membres du staff.

Hier étant hs, je n'ai quasiment pas suivi la conversation... D'où mon innaction...
En revanche, je viens de la relire à tête reposé.
Effectivement, j'ai trouvé deux-trois blagues de mauvais gout sur ton pseudo venant d'Helgrims et de Furius...
J'ai aussi trouvé que ces mauvaises blagues venait à la suite de nombreux taunt (provocations) de ta part et de ton ami Rentetsuken:
j'en cite quelques un:

26/06/2013 1:44:19     Tailladar     Pourquoi même ici on doit ce tapé des sale gamin qui mette leur code postal dans leur pseudo ?
26/06/2013 1:45:15     Tailladar     Mais ici c'est pas un serveur pvp donc on evite de faire les attardé du pvp qui font chier all :DDD
26/06/2013 1:48:45     Rentetsuken     t'es vraiment bien bien bien attardé alors
26/06/2013 2:24:34     Rentetsuken     les modos ils sont super utiles finalement, ils aident que les gens qui leur font de la lèche

Tu trouves ça mieux? Plus respectueux?
Avant de se plaindre d'un comportement, on s'assure réellement d'être blanc...
Vu les circonstances: il n'y aura pas de sanction mais un sérieux rappel à l'ordre des deux côtés de cesser ces provocations immatures et non souhaitable sur ce serveur.

Je ferme le sujet pour éviter que ça parte en règlement de comptes, mais je suis ouverte au dialogue par mp si tu en ressent le besoin!

Cordialement,
Escadya.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#6 26/06/2013 16:29:49

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Rage, rage et Rage. :) [HC]

(Escadya n'ayant pas encore de droit dans cette section, je me suis permis de lock et de supprimer les messages qui ont été posté après le sien)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums