Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2013 16:29:57

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Travelling Man

Bonjour je viens vous annoncer aujourd'hui mon départ du serveur ainsi que de quelques autres en plus s'ils ont les corones d'assumer leur paroles.

Je pars avec beaucoup de regret mais aussi pourquoi d'heures de rires et de franche camaraderie, je vais faire preuve de beaucoup d'originalité et faire une liste de personnes que je remercie ! C'est nouveau pour un post d' au revoir ça 03 !
Avant tout je tiens a préciser que ce serveur a été le premier sur lequel j'ai joué j'ai rencontré des gens formidables qui m'ont beaucoup appris ainsi que des gens qui ont réussi à me faire quitter le jeu à la simple vue de leur pseudo !

Pour commencer je vais remercie le staff .... L'ANCIEN STAFF pour son boulot formidable, Mr_Urfaneck pour ses builds, son arène Capture the flag jamais utilisé, ses mines d'Olyrie juste magnifique *.* Et par la même occas tout les archi qui ont bossé avec lui pour la ville d'origine et L'académie qui reste inachevée :/
Furtheraxe Pour avoir cru dur comme fer que j'était un steampunk :)
Segnory et Craterus qui sont pour moi la meilleur paires de modo qui ont fais parti du staff 03 Merci les citrouilles !
OoXarius pour être resté 9 mois guide sans jamais (Trop) te plaindre ! Quand on voit que certains mettent la pression pour passer modo au bout de 3 *sifflote*. Et aussi parce que ta skyzophrénie fais une super études de cas pour mes études 03
Azerty Parce que t'es le meilleurs guide de 17 ans qu'on est vu ;p
iRazzor son frère parce que ça m'a bien fais rire ton histoire :')
Bon aller comme je suis parti avec les citrouilles je finis: Merci au Pumpkin pour avoir fais vivre un vrai RP ainsi que le serveur ! Et pour m'avoir accueilli dans leur fac quand je me baladais !
(spécial dédicace à Alcatras et sa bouche pulpeuse :o)

Les Mithrals aussi pour m'avoir acceuilli :3
Galzra qui est la première personne avec qui j'ai pu parler lors de mon intégration de véritable faction sur le serv ! (Et pour aimer Doctor Who aussi o/)
Kwrpttz Pour son pseudo qui me fais me relire à chaque fois 03
Link parce que même si tu as un caractère de mince je t'aime bien ;D
Et les autres que j'ai oublié !
Felaatan Pas en tant que mithral mais parce que c'était bien fun de rush Arcania ;D
Merci les nains ! Puissent vos barbes ne jamais s'arrêter de pousser !

Ezarius special dédicace à ta faction qui n'existe plus :'( Graaaaouaaaw
iMarou96 Je te connais que depuis le Hardcore mais tu es un très bon joueur motivé et sympathique :) J'essayerai de finir le village ;D


Bon maintenant bien sur les plus beaux, ceux qui sentent le sable chaud et les fleurs de vanilles, les plus forts, les meilleurs en build et en pvp : Theory 03 La faction aidé par le staff :o !
Merci aux Créateurs que je connais toujours pas :o Je sais qu'il y a Ultra et Rexar c'est déjà ça !
Donc je vais remercier les membres un peu plus basique alors :/
Bah déjà Hirumademon pour m'avoir recruté sans inscription forum ni entretien ts ! Sans toi bah je serai pas un Theorycien et avoue qu'il manquerai quelque chose à la fac sans moi o/
RubrumLapidem Parce que t'es la cochonne la plus sexy du serveur et tes montages photoshop sont géniaux 03
Pikaolive qui est le meilleurs builder de la fac 03 Ton conseil pourpre inutilisé est une merveilles <3
Hypokoto parce qu'il faut bien remercier les minorité racial de temps en temps ! Et puis t'es un sacré pvpiste
iManda pour avoir assumer le rôle de troisième jambe à la perfection ! Et aussi parce que tu m'as rien volé pendant mon séjour c'est un exploit 03
Vegeta parce que t'était jamais là 03
Theoragemaster :3 Parce que tu vois du cheat partout !
Loulou90 parce que t'as pas compris ;D <3 le membres le plus feignant mais tu me faisais rire :)
Diablo17 même si t'as vite été ban ;p
BeautifulReal Le meilleurs builder ever <3 merci pour les skin 03 Et pour la boite SM sous l'église :)
Leoregnier Merci pour ta bonne humeur et ta bonne musique constante sur le ts ! 03 Je serai le meilleuuuuur dresseuuuuur
Et j'en oublie :p ! (T'inquiète sleimer toi ça viens après ;D)

Pfiou ça fais du people et c'est pas fini 03 !
Un merci tout particulier à JRSpectral, Loriotla et MChloé Parce que bon ... sans vous je serai même pas rester sur le serveur ...
Même si faut le reconnaitre Galaxy a été le build le plus chiant de ma vie ... et qu'il a été cut.... ça reste la meilleur faction du serveur voilà c'est dis !
Merci à tout les galaxiens pour la super ambiance  constante dans la fac ;)
Rilioda si tu lis ça j'espère que tu t'en sors avec ton marmot ;D
Aussi Tomoquo j'ai jamais vu une fille parler autant pour rien dire ... (le yaoi c'est le maaaaal)

Voilà et les derniers mais pas les moindres : Les Guerriers, Quarth, Blackwood, Spartiate et co.
Parce qu'il faut bien reconnaitre que sans vous on se serait bien fait chier sur le rp :) Merci pour les rushs épiques et ceux un peu moins !
Le volcan theory restera toujours un souvenir un peu bizarre o/

Et pour finir avec l'ancien staff (eh oui j'ai pas fini ;o) Merci à Sleimer024, mon compagnon guide, puis modo, puis builder (ahah j'ai eu plus de grade que toi !) parce qu'on a fais un taff de ouf sur ce serveur pendant presque 8 mois ! Toujours présent et actif aux réunions, toujours des nouvelles idées, ou des conseils pour les nouveaux !
Toujours a accueillir les nouveaux même quand on se cache dans des couloirs en obsi ;D et pour nos stuff de cuir rose <3 Et pour notre visite de l'end en prenium 03

Désolé à Abcdu44, Pardon de t'avoir fais câbler alors que je voulais juste démissionné ! Nan sans rire j'espère que ça va aller mieux pour toi, sache que mon passage au grade poussin pour moi c'est sans rancune ;p
D'ailleurs merci à ce qui m'ont aidé a repasser stroumph !

Voilà après plus d'un an sur le serveur dont au moins 6 mois de staff la liste est longue. Je reviendrai surement dire bonjour de temps en temps à l'occasion ou si les autres décident de revenir je verrai bien ...

Bref voilà j'ai fini Merci à FR-m pour tout ces moments magnifiques :) !

*Monte dans son tardis*

Dernière modification par Crunchwho (25/06/2013 23:53:46)

Appréciez vous la compagnie de Sleimer024 ?

Oui 29%
Non 6%
Animal au pelage gris et au grandes oreilles 65%
Nombre de votes : 31

Hors ligne


banniretheory.png

#2 25/06/2013 16:50:29

Membre

Messages : 37

Re : Travelling Man

Je te souhaite un bonne continuation crunchwho !
Nos batailles epic resterons dans les memoires

Dernière modification par Shrali (25/06/2013 16:51:09)

Hors ligne


fr-minecraft_net_A3787053.png

#3 25/06/2013 17:25:33

Membre

Messages : 60

Re : Travelling Man

JE TAIME MIEL POPS

BZZZBZZZZ voilà.

ET JE DIS PAS NON PLUS CORDIALEMENT PARCEQUE CEST POUR LES BOFS revoilà.

Dernière modification par Manda (25/06/2013 17:26:14)

Hors ligne

#4 25/06/2013 17:28:42

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Travelling Man

Mon ptit crunchy, comme je l'ai dit dans mon post, le RP a fait son temps. Merci pour tes remerciements et n'oublie jamais une chose: un noeud pap, c'est cool et un fez aussi.
;)

#5 25/06/2013 17:36:40

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Travelling Man

LE céréalissime !
J'ai été très content de te rencontrer au sein de Theory, tu es quelqu'un de très sympa et ouvert.
Je me souviendrais toujours des moments où tu m'as insulté quand je le méritais :3 (Quand je rageais pour rien) ... Plus sérieusement, y'a eu plein de moments sympa et je regrette ton départ.
Ah au fait, Rexar c'est pas un ENORME fondateur XD => C'est un pilleur surtout :'3 . Hiru, Pika, Vegeta, eux c'est des vrais haha.

Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite et à très bientôt Dr. Who. ( -_-  Quelle blague de m****)

Dernière modification par Ultra_Jericho (25/06/2013 17:37:36)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#6 25/06/2013 17:47:12

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : Travelling Man

NNaaoonn !

Tu m'avais promis de m'emmener dans ton tardis (non, pas jusqu'au 7em ciel non plus)
A pluche le docteur, tu sais où nous retrouver ;)

Hors ligne


banniretheory.png

#7 25/06/2013 17:48:28

Banni(e)

Messages : 598

Re : Travelling Man

J'ai la clé du tardis! Pika je t'emmène? :)

Hors ligne


Bannis

#8 25/06/2013 21:36:46

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : Travelling Man

Qui n'apprécie pas ma compagnie ? Qu'il se dénonce de suite 03

Hors ligne


Theory

#9 25/06/2013 21:38:05

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Travelling Man

Tu as un "hater" haha.

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#10 25/06/2013 22:03:08

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Travelling Man

Ta eu combien à tes études de cas sur ma schizophrénie ?
Sinon bonne continuation :p

"Furtheraxe Pour avoir cru dur comme fer que j'était un steampunk :)"
mdrrrrrrr

Ah au fait sleimer j'ai voté non, pas fait exprès ma main a glissée

#11 25/06/2013 23:39:36

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Travelling Man

Crunch j'ai pas trop eu l'occasion de faire connaisance. j'était encore que guide a l'époque ou tu etait modo.

cependant les Reponse que tu a fournie lors de mon Post "Foireux" ma vraiment permis de réfléchir. et dans un sens je me senté compris au moin de quelqun.

Je te souhaite une bonne Continuation que se soit Ingame ou Irl.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#12 26/06/2013 00:45:45

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : Travelling Man

Nooooon ou je vais trouver du crunch moi maintenant ? D'ailleurs j'ai jamais vu du chocolat se barrer dans un tardis (surtout que ça existe pas... Oo)

*va se coucher*

Dernière modification par chat810 (26/06/2013 00:46:16)

Hors ligne

#13 26/06/2013 09:34:25

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : Travelling Man

Ou vais je trouver le mec qui mange mes panneaux et me fournis en bouffe maintenant :'(
Pourquoi vous partez tous c'est dingue.. mais j'espère que tu passeras a chalut a tout le monde
de temps en temps 03

Hors ligne

#14 26/06/2013 10:30:19

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : Travelling Man

Encore un bon qui part :/ , mais bon on se retrouveras surement sur le HardCore ^^

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#15 26/06/2013 21:07:17

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Travelling Man

@Twocram Pas de soucis j'avais déjà été a ta place je t'ai dis ce que j'ai pu ;) ravie que ça ai servie à quelque chose :)

Hors ligne


banniretheory.png

#16 26/06/2013 21:51:10

Membre

Messages : 847

Re : Travelling Man

Tu vas me manquer crunch ! J'espère que tu passeras nous dire bonjour de temps en temps.

A bientôt !

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: 1

Pied de page des forums