Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/06/2013 17:19:01

Membre

Messages : 37

[Recrutement OFF] Quarth

Faction Quarth

qarth.jpg



Je déclare [ouvert] le recrutement de la faction Quarth


Bienvenue dans la section recrutement de la faction Quarth, un Rp sera bientôt a votre disposition.

Notre faction est orientée principalement vers le commerce.
Notre faction possède sa propre hiérarchie, il y a différents rangs avec différentes missions pour monter en grade.



Conditions de recrutement et régles de la faction


     ❶ Avoir au moins 18ans (sauf exception)

     ❷ Posséder TeamSpeak 3 et un micro fonctionnel

     ❸ Etre présent, et avoir un power de 5 au minimum

     ❹ Vous devrez aussi respectez les règles du serveur



Modéle de candidature

- Votre pseudo IG :

- Âge :

- Nationalité :
- Pourquoi avoir choisi la faction Quarth :

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, farmeur, ...) :

- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :

- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (optionnel) :



Presentation de la faction

201306240008vqk.png

Notre histoire est complexe, réunissant des frères de tout Origine, l'alliance de deux factions ayant dû s'unir pour leur propre survie. Zapex et Anubis vous dévoilerons leur histoire dans leur RP commun formant la cité Quarth à présent.  Nous sommes principalement une cité marchande malgré les rumeurs circulant dans certaines tavernes. Elle s'est créée naturellement par affinité et résistance, nous ne faisons que riposter aux attaques menées envers nos terres.
Nous subvenons aux besoins et requêtes de nos alliés, notamment nos frères Guerriers. L'aide aux nouvelles factions se créant sur le serveur  est aussi une de nos activités. Le farm en masse et étendre nos territoires sur tout le monde connu font partie de nos spécialités.
Nous sommes à présent formés de commerçants dont la moyenne d'âge est de 25 ans et tous unis d'une seul et même voix sur le teamspeak. Chaque commerçant à bien évidemment son mot à dire dans les décisions que la cité à dû et devra prendre à l'avenir.

20130630153532.png




Alliances et guerres


Alliés
Guerriers  http://fr-minecraft.net/faction-5584-guerriers.html
Darkevil  http://fr-minecraft.net/faction-3098-darkevil.html
BlackHawk  http://fr-minecraft.net/faction-6544-blackhawk.html
Who  http://fr-minecraft.net/faction-6777-who.html
Zapex  http://fr-minecraft.net/faction-5419-zapex.html



Ennemis
Dynasty  http://fr-minecraft.net/faction-8120-dynasty.html




Cordialement Shrali

Dernière modification par Shrali (28/06/2013 23:20:06)

Hors ligne


fr-minecraft_net_A3787053.png

#2 25/06/2013 22:15:10

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Quarth

- Votre pseudo IG : Leo2994

- Âge : 18

- Nationalité : Belge (Je ne mange pas de frittes tout les jour, non 03 )
- Pourquoi avoir choisi la faction Quarth : Car c'est une faction prestigieuse et son histoire est très intéressante

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
Alors..... Le truc c'est que j'ai du y jouer 3-4 ans en tant que jeu principal avec dans un premier temps le solo puis des petits serveur puis un ou deux serveurs de potes qui n'ont pas très bien fonctionnés. Ca doit faire donc un ans que je n'y ai plus joué (je l'ai ouvert une fois pour voir les mise a jours)
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : depuis exactement un jour ...

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Et bien non
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, farmeur, ...) :
 Bon farmeur et éleveur. J'aime mon architecture mais je ne suis pas sur qu'elle soit appréciée de tous. Déco intérieur ca dépend mais je préfaire laisser aux autres. Redstones: débutant mais je comprend tout a fait son fonctionnement (esprit logique 0100011100... Vous voyez quoi) Et si il y a des compétences que j'ai oublié, pardonner moi mais ça fait un petit temps, faut que je me rafraichisse la mémoire :)
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : Bah ça dépend... (comme tout le monde) En semaine ça peux être 2-3h comme pas du tout de la journée mais j'y jouerai au minimum une fois sur la semaine (tout dépend de l'avancement de l'année scolaire aussi ainsi que de la quantité de travail : priorité) sinon, le week-end je peux y passer 5h par jour mais pas forcement non plus

- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (optionnel) : Leo est un jeune adolescent de famille paysanne qui s'est toujours pris d'une passion pour l'arc a flèche lors des histoires que sa mère lui comptait étant petit. Un jours il fabriqua son premier arc et s'entraina. L'arc vint un jour a casser sous la force devenue plus considérable du garçon devenu jeune homme ce qui le poussa a partir avec l'épée que son père lui avait gardé depuis sa naissance pour son départ et il sillona les contrées et les mers jusqu'à par d'obscures raisons il se retrouva a origine. Il voulu retrouver ceux qui l'avait agresser pour ce venger et était certain qu'il lui fallu traverser la mer et rejoindre la ville de Quarth pour s'établir et se préparer a sa vengeance. Mais se n'était qu'un détails dans ces ambitions, Leo voulais devenir puissant et faire de la ville de Quarth une ville puissante et prospère. Il se mis en route pour la ville, traversa les mers et se trouve actuellement devant vos portes !
Voilà ! J'espère que vous avez apprécié la lecture (surtout de ma petite histoire ^^) et je vous dit a très bientôt et bon jeu a vous ! :)

Hors ligne

#3 25/06/2013 22:50:29

Membre

Messages : 37

Re : [Recrutement OFF] Quarth

Candidature en attente


Le conseil de Quarth va parler de ta candidature, Tu auras une reponse demain

Hors ligne


fr-minecraft_net_A3787053.png

#4 27/06/2013 00:41:58

Membre

Messages : 37

Re : [Recrutement OFF] Quarth

Premiere phase reussi

Je t'invite a rejoindre notre diplomatie sur teamspeak 3 pour ton entretien

Hors ligne


fr-minecraft_net_A3787053.png

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums