Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/05/2013 18:23:56

Membre

Messages : 323

Delta search

Bonjour
Alors hier j'ai voulu installer un logiciel et j'ai lu trop vite les condition d'utilisation et cette saleté de delta search s'est installé
Je l'ai désinstallé mais il est encore là et je voudrais savoir comment m'en débarasser une bonne fois pour toute

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#2 31/05/2013 18:46:10

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : Delta search

Tu l'as bien supprimé sur le bureau, la barre des taches, et le menu démarrer, et sur les téléchargement ?(partout en gros)

Hors ligne

#3 31/05/2013 18:49:56

Membre

Messages : 323

Re : Delta search

Oui

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#4 31/05/2013 18:51:13

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : Delta search

Si je ne me trompe pas c'est un navigateur?

Hors ligne

#5 31/05/2013 19:40:39

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : Delta search

Utilise ADWCleaner pour ça, il marche merveilleusement bien.

http://general-changelog-team.fr/fr/dow … adwcleaner Enjoy ;)

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#6 01/06/2013 00:14:08

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : Delta search

Pour l'enlever (si c'est un navigateur) :

Google chrome:

• tu vas dans les paramètres (en haut a droite, ||| )
Tu regarde un peu dans les paramètres tu auras "gérer les navigateurs" un truc comme ça
Tu enlève l'aut mince et tu remet www.google.com
Redémarre Google chrome et vala

Pour IE et mozilla je suis pas devant mon pc donc je te dirais a demain plus en détails.

Hors ligne

#7 01/06/2013 00:17:00

Membre

Messages : 323

Re : Delta search

Je l'ai déjà fait chat et ça se remet cette £$%*¨§

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#8 01/06/2013 00:24:19

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : Delta search

Tu l'as enlevé des navigateurs?

Hors ligne

#9 01/06/2013 00:27:54

Membre

Messages : 323

Re : Delta search

Loris et chat merci!
Loris j'avais regardé sur des sites comment l'enlevé et c'était trèès compliqé là ça a été vraiment siimple merci de m'avoir recommandé ce logiciel
Chat j'y penseais les prochaine fois :)

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#10 01/06/2013 00:31:53

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : Delta search

Nain21 a écrit :

Loris et chat merci!
Loris j'avais regardé sur des sites comment l'enlevé et c'était trèès compliqé là ça a été vraiment siimple merci de m'avoir recommandé ce logiciel
Chat j'y penseais les prochaine fois :)


Donc tu l'avais pas fait ? =o t'es nul en informatique (du moins avec ça)

Ps: avec adwcleaner je te conseil MBAM (tu peux trouver une clé pour la version pro (cle malware bytes anti malwar e avec espace) le sujet est sur jv.com, j'en dis pas plus, déjà trop dit =D) je trouve qu'il est mieux car il t'informe des sites web, fichiers et applis malveillantes. Il supprime les fichiers dangereux que tu met sur ton ordi (après c'est si tu dit que tu veux le supprimer) et il bloque l'accès six sites et applis dangereuses ou a mauvaises intentions (bouh les vilains è.é) la protection totale est que dans la version pro il le semble.
*vous avez touuuut oubliéééé je n'ai jamais rien diiiiit"

Miaw

Dernière modification par chat810 (01/06/2013 00:38:10)

Hors ligne

#11 01/06/2013 10:59:21

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : Delta search

Je l'avais fait sur le PC de ma mère, elle n'avait pas que Delta Search ^^ (Ask, Babylon, PC Optimizer... tous étaient de la partie :p).
J'avais commencé par l'outil Avast! nettoyage de navigateur,
Ensuite j'ai fait un ADWCleaner qui m'a supprimé des ******,
Après hop ! Un scan avec RogueKiller,
Ensuite scan avec MBAM, qui m'aura détecté seulement 1 élément,
Et pour être sur que c'était bon, re-scan ADWCleaner / MBAM ! Il n'ont rien trouvé, donc c'était OK !

Après, c'était comme si c'était neuf :p J'ai changé le navigateur de ma mère, je lui ai mis Mozilla (Google Chrome c'est indescriptible, ne cherchez pas...) et en bonus, je lui ai changé son thème, je suis passé à des petites fleurs :3.

Bye !

Hors ligne

#12 01/06/2013 11:08:15

Membre

Messages : 90

Re : Delta search

Aaaah, les logiciels parasites... glorieux souvenir du temps où j'étais sous Windows 16

Hors ligne

#13 01/06/2013 11:09:47

Membre

Messages : 323

Re : Delta search

Tinkrecky le logiciel de loris a détruit une trentaine de logiciel parasite

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#14 01/06/2013 11:12:17

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Delta search

Ah ouais qu'est ce que c'est ♀♣♠↓↕♫ ces logiciels...
Avec MCPatcher j'avais eu droit à Ask, DeltaSearch et PCOptimizer ou un autre truc à la ☼◙♥ de ce genre là...
J'ai utilisé CCleaner pour tout virer

Hors ligne

#15 01/06/2013 11:17:09

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : Delta search

@ Apg : CCleaner désinstalle juste les programmes, tu es toujours infecté là :O

@Nain21 : Je sais, c'est pour ca que j'ai fait mon poste plus bas qui est websearch.youwillfind.info avec en résolution du problème AdwCleaner ^^ (Je l'ai Update y a 2 minutes). Je l'utilise souvent quand je dois désinfecter quelque chose, crois moi ;).

Hors ligne

#16 01/06/2013 11:23:24

Membre

Messages : 323

Re : Delta search

Ok je vais l'utiliser merci :)

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#17 01/06/2013 18:49:40

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : Delta search

Un bon truc pour éviter une partie de ces salo****es c'est AdBlock, une séries d'addons pour Firefox. C'est juste merveilleux. Ça supprime la totalité des pubs, empêche les popups de s'ouvrir etc... Mais je me suis rendu compte qu'il bloquait une partie des téléchargements de logiciels malveillants. (Je vous conseille de mettre AdBlock Plus, AdBlock Edge et AdBlock Plus Popup Addon)

Enjoy :)

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#18 11/06/2013 22:20:13

Banni(e)

Messages : 396

Re : Delta search

Arf moi j'ai genre un truc qui scanne mon PC et trouve des millards d'erreurs (un truc parasite qui dit n'importequoi) c'est juste pour après te dire de télécharger un truc payant qui te vire ses problèmes ! Un truc pour pigeon ! Et je n'arrive vraiment pas à l'enlever c'est hyper gênant je trouve pas ou est ce foutu programme u_u

Hors ligne


imageart.jpg

#19 12/06/2013 15:27:42

VIP

Messages : 568

Re : Delta search

perso j aurais viré le logiciel en mod sans echec et ensuite une petite analyse antivirus est de rigueur!

pour l antivirus gratos qui fait navigateur antivirus et firewall je te conseil comodo , c est le meilleur que j ai trouvé pour ma part car j ai deja eu des virus qui passaient avec Avast, Avira et autres... celui ci a au moins l'avantage de faire firewall et le navigateur a un systeme de protection complementaire
Deplus il marche avec chrome je crois...
Par contre si tu le met n'oubli pas de desactivé le firewall windows, il peu y avoir des conflit avec . :)

Dernière modification par rediode (12/06/2013 15:29:33)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#20 16/06/2013 02:55:37

Membre
Lieu : Pontenx les Forges

Messages : 9
Site Web

Re : Delta search

Ou alors tu stop le programme avec le gestionnaire des tache dans l'onglet Prossesus et tu supprime les trucs qui t'as rajouté dans Program File... pas plus compliqué :p

Hors ligne

#21 27/06/2013 23:14:40

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : Delta search

Arthur269 a écrit :

Arf moi j'ai genre un truc qui scanne mon PC et trouve des millards d'erreurs (un truc parasite qui dit n'importequoi) c'est juste pour après te dire de télécharger un truc payant qui te vire ses problèmes ! Un truc pour pigeon ! Et je n'arrive vraiment pas à l'enlever c'est hyper gênant je trouve pas ou est ce foutu programme u_u


Quand il se démarre, regarde le nom et va dans panneau de configuration / désinstalle un programme et cherch le dans la liste. Au pire, un bon coup de MBAM et d' antivirus et c'est ok. Quand tu télécharge des logiciels, il y a forcément un moment ou il te dit "installer ça pour un meilleur confort ?" Ou une connerie comme ça, tu décoche. Si tu as pas, tu fais une installation personnalisée pas une rapide, des fois dans la rapide ils te le mettent automatiquement.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums