Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/04/2011 18:31:29

Banni(e)

Messages : 2

Mettre à jour un serveur

Bonjour, tout est dans le titre

MERCI

Hors ligne

#2 02/04/2011 20:57:48

Membre

Messages : 815

Re : Mettre à jour un serveur

T'es pas gêné toi...

Hors ligne


PikaPika

#3 02/04/2011 21:10:29

Membre

Messages : 41

Re : Mettre à jour un serveur

La bonne blague !!!

Hors ligne

#4 02/04/2011 23:07:58

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Mettre à jour un serveur

tout est dans ton crane maintenant ...

Hors ligne

#5 02/04/2011 23:10:35

VIP

Messages : 167

Re : Mettre à jour un serveur

J'aurais dis autre part, où je pense, enfin bref.

Je n'ai même pas réellement compris la question :/

Hors ligne

#6 02/04/2011 23:19:24

Membre

Messages : 54
Site Web

Re : Mettre à jour un serveur

Nimouz a écrit :

Bonjour, tout est dans le titre

MERCI

Faut savoir que la mise à jour d'un serveur minecraft est toujours un parcours du combattant pour les administrateurs, il faut en effet attendre qu'une version stable de bukkit  sorte, attendre que tous les plugins soient mis à jour sous peine de se voir priver de certaines fonctionnalités et surtout, être prêt à faire face à tout un tas de bugs impromptus, ect ...

Donc je pense que Tronics et Nadj ne vont pas se risquer à mettre à jour prématurément le serveur, et ils ont raison !

Dernière modification par Enmah (02/04/2011 23:27:13)

Hors ligne

#7 03/04/2011 12:45:45

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Mettre à jour un serveur

@Enmah: Je pense pas qu'il parlait de notre serveur, du moins, c'est ce que je comprend par le "un" de son titre.

@Nimouz: sauf erreur, tu postes un peu ce que tu veux comme tu veux et de la manière que tu veux.
Y a des règles à respecter mon petit! Que ce soit ici ou dans la vrai vie. Tu balances pas une question/demande/appel au secoure sans introduire un peu ton sujet/requête/demande.
Sérieux là le coup du "tout est dans le titre" ça fait un peu "hop allez y boulot/question/réponse".

De plus si t'avais vraiment envie d'une réponse t'aurait cherché sur Google et t'aurait trèèèèès certainement trouvé une réponse, ou même encore, si t'avais cherché sur le forum t'aurait vu des posts similaires.

Je reprendrais donc la phrase du grand maître [Un terroriste](je crois que c'est lui) "il faut te sortir les pouces des oreilles!"

Politesse, patience, recherche et un soupçon de maturité et tu y arriveras.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#8 03/04/2011 15:55:28

Membre

Messages : 54
Site Web

Re : Mettre à jour un serveur

Daigenzo a écrit :

@Enmah: Je pense pas qu'il parlait de notre serveur, du moins, c'est ce que je comprend par le "un" de son titre.
.

Ah effectivement, j'avais lu en diagonale, autant pour moi !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums