Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/03/2011 20:44:18

Membre

Messages : 6

[ACPT]Présentations de AndroBen8413

Bonjour, je compte rejoindre le serveur fr-minecraft.net.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : AndroBen8413
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, le sport et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 4e première année
Mes créations sur Minecraft : Un chateau fort, des lacs artificiel, une prison et une maison très grande.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Aucune info en plus

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par Xxnaito75xX de Youtube et Fantasio974 avec liniaa joueur sur Aurora
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai trouvé amusant de rejoindre le serveur français officiel (ou pas) de minecraft.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par Google
Ce que j'attends de lui : De l'amusement, des amis et pouvoir me changer les idées après une journée de cour
Ce que je compte lui apporter : J'ai décider de créer une (ou deux) ville(s) avec des personnes pour pouvoir "remplir" le serveur, je compte aussi organiser des jeux dessus et faire une forteresse (avec des personnes) pour la décorations.

Voila pour ma présentation, merci a vous pour ce serveur.

PS: désolé si je n'ai pas mis d'effets mais j'ai horreur d'en mettre dans une présentations, je trouve que cela gâche un peu tout

Dernière modification par AndroBen8413 (01/04/2011 18:22:57)

Hors ligne

#2 31/03/2011 23:21:59

Membre

Messages : 6

Re : [ACPT]Présentations de AndroBen8413

Up siouplait

Hors ligne

#3 01/04/2011 05:16:28

Banni(e)

Messages : 804

Re : [ACPT]Présentations de AndroBen8413

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#4 01/04/2011 18:23:13

Membre

Messages : 6

Re : [ACPT]Présentations de AndroBen8413

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : AndroBen8413
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, le sport et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 4e première année
Mes créations sur Minecraft : Un chateau fort, des lacs artificiel, une prison et une maison très grande.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Aucune info en plus

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par Xxnaito75xX de Youtube et Fantasio974 avec liniaa joueur sur Aurora
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai trouvé amusant de rejoindre le serveur français officiel (ou pas) de minecraft.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par Google
Ce que j'attends de lui : De l'amusement, des amis et pouvoir me changer les idées après une journée de cour
Ce que je compte lui apporter : J'ai décider de créer une (ou deux) ville(s) avec des personnes pour pouvoir "remplir" le serveur, je compte aussi organiser des jeux dessus et faire une forteresse (avec des personnes) pour la décorations.

J'accepte les règles du serveur

Hors ligne

#5 02/04/2011 11:53:14

Membre

Messages : 6

Re : [ACPT]Présentations de AndroBen8413

Up siouplait.

Je suis impatient de jouer :P

Hors ligne

#6 03/04/2011 16:11:41

Banni(e)

Messages : 804

Re : [ACPT]Présentations de AndroBen8413

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums