Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/04/2011 01:02:30

Membre

Messages : 14

[ACPT]Présentation _NitrO_

Bonjour,:P
InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : _NitrO_
Mon âge : 14 ans (mais mature d'ailleurs si vous entendiez ma voix vous resterez scotcher ^^)
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft,mon ordi, j'aimais s4league (s'y sa intéresse),mes amis. 
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Un creeper géant, zombie géant, mairie, des jeux minecraft (dés a coudre mais aussi des nouveaux),un stade, une auberge enfin bref j'en ai fait beaucoup.
Petite Info en plus : Oui ben j'ai fait un petit tour sur le serveur j'ai parler un peu a [Un terroriste] je posséde mon propre serveur donc je comprend le réel travail que vous avez fait (je ne compte pas copiez vos création no stress :cool: ). Je joue a minecraft depuis 2 ans

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu minecraft par thefantasion974 et qui (honte a moi) ai pris la crackée mais bon je joue avec l'officiel donc sa va maintenant
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : et bien c'est simple des que je suis arrivée j'ai été bien accueilli, je suis tomber sous le charme de vos construction et puis ses un serveur qui bouge .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : enfaite c'est chez vous que je piquer mes skin :lol: et puis en fouillant un peu j'ai trouver votre serveur et ben j'ai décidée de le visiter
Ce que j'attends de lui : je ne dirais rien Pourquoi ?! parce que j'ai déjà eu ce que je voulais une bonne entente pas de kevin --' (si vous été sur minefield ben la map robinson c'est n'importe quoi)
Ce que je compte lui apporter : Des construction si on me propose des chose se serai avec joie que je sois péons pour aider et des projet

Sur ceux bonsoir et a demain ! 03

J'accepte les règles  du serveur et du forum

Dernière modification par _NitrO_ (02/04/2011 10:12:59)

Hors ligne

#2 03/04/2011 15:57:09

Banni(e)

Messages : 804

Re : [ACPT]Présentation _NitrO_

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#3 03/04/2011 16:12:16

Membre

Messages : 14

Re : [ACPT]Présentation _NitrO_

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : _NitrO_

Mon âge : 14 ans (mais mature d'ailleurs si vous entendiez ma voix vous resterez scotcher ^^)

Mon pays :  France

Mes passions :  Minecraft,mon ordi, j'aimais s4league (s'y sa intéresse),mes amis.

Mon métier ou Mes études : Collégien

Mes créations sur Minecraft : Un creeper géant, zombie géant, mairie, des jeux minecraft (dés a coudre mais aussi des nouveaux),un stade, une auberge enfin bref j'en ai fait beaucoup.

Petite Info en plus : Oui ben j'ai fait un petit tour sur le serveur j'ai parler un peu a [Un terroriste] je posséde mon propre serveur donc je comprend le réel travail que vous avez fait (je ne compte pas copiez vos création no stress cool ). Je joue a minecraft depuis 2 ans

InfoServeur.png


Comment J'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu minecraft par thefantasion974 et qui (honte a moi) ai pris la crackée mais bon je joue avec l'officiel donc sa va maintenant

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  et bien c'est simple des que je suis arrivée j'ai été bien accueilli, je suis tomber sous le charme de vos construction et puis ses un serveur qui bouge .

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : enfaite c'est chez vous que je piquer mes skin lol et puis en fouillant un peu j'ai trouver votre serveur et ben j'ai décidée de le visiter

Ce que j'attends de lui : je ne dirais rien Pourquoi ?! parce que j'ai déjà eu ce que je voulais une bonne entente pas de kevin --' (si vous été sur minefield ben la map robinson c'est n'importe quoi)

Ce que je compte lui apporter : Des construction si on me propose des chose se serai avec joie que je sois péons pour aider et des projet


J'accepte les règles  du serveur et du forum

Hors ligne

#4 03/04/2011 16:12:40

Banni(e)

Messages : 804

Re : [ACPT]Présentation _NitrO_

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#5 03/04/2011 16:21:37

Membre

Messages : 14

Re : [ACPT]Présentation _NitrO_

YES

Hors ligne

#6 03/04/2011 16:24:36

Membre

Messages : 14

Re : [ACPT]Présentation _NitrO_

Par contre je peu plus parler je ne sais pourquoi

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums