Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/04/2011 01:02:30

Membre

Messages : 14

[ACPT]Présentation _NitrO_

Bonjour,:P
InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : _NitrO_
Mon âge : 14 ans (mais mature d'ailleurs si vous entendiez ma voix vous resterez scotcher ^^)
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft,mon ordi, j'aimais s4league (s'y sa intéresse),mes amis. 
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Un creeper géant, zombie géant, mairie, des jeux minecraft (dés a coudre mais aussi des nouveaux),un stade, une auberge enfin bref j'en ai fait beaucoup.
Petite Info en plus : Oui ben j'ai fait un petit tour sur le serveur j'ai parler un peu a [Un terroriste] je posséde mon propre serveur donc je comprend le réel travail que vous avez fait (je ne compte pas copiez vos création no stress :cool: ). Je joue a minecraft depuis 2 ans

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu minecraft par thefantasion974 et qui (honte a moi) ai pris la crackée mais bon je joue avec l'officiel donc sa va maintenant
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : et bien c'est simple des que je suis arrivée j'ai été bien accueilli, je suis tomber sous le charme de vos construction et puis ses un serveur qui bouge .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : enfaite c'est chez vous que je piquer mes skin :lol: et puis en fouillant un peu j'ai trouver votre serveur et ben j'ai décidée de le visiter
Ce que j'attends de lui : je ne dirais rien Pourquoi ?! parce que j'ai déjà eu ce que je voulais une bonne entente pas de kevin --' (si vous été sur minefield ben la map robinson c'est n'importe quoi)
Ce que je compte lui apporter : Des construction si on me propose des chose se serai avec joie que je sois péons pour aider et des projet

Sur ceux bonsoir et a demain ! 03

J'accepte les règles  du serveur et du forum

Dernière modification par _NitrO_ (02/04/2011 10:12:59)

Hors ligne