Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/04/2011 18:21:09

Membre

Messages : 7

[ACPT]Présentation de Sleid

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sleid
Mon âge : 20
Mon pays : Tunisie
Mes passions : Le cinéma, les jeux-vidéos, le tennis, le football
Mon métier ou Mes études : 2ème année en comptabilité
Mes créations sur Minecraft : Sur un serveur local avec un ami, j'ai bâti deux ponts, un château, et j'ai commencé la construction d'une tour, mais a cause d'un problème de serveur, on à du arrêter 
Petite Info en plus : Rien de particulier a rajouter, mais si vous avez des questions je suis dispo pour y répondre

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce aux gaming live du site jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais avec un ami un serveur ne demandant pas forcément un RP, alors je suis tombé sur le votre
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant des recherche sur le crafting, je suis tombé sur votre site, mais au début je savais pas qu'il avait un serveur dédié, et puis quand je l'ai remarqué, je me suis inscrit
Ce que j'attends de lui : J'attends de pouvoir développer ma créativité sur ce serveur, en apprenant a faire de superbes constructions comme il y en a partout sur votre serveur
Ce que je compte lui apporter : J'espère pouvoir apporter ma contribution au serveur, en construisant, minant, ...

J'ai lu, compris et accepte les règles du serveur.

Merci.

Hors ligne

#2 03/04/2011 16:14:31

Banni(e)

Messages : 804

Re : [ACPT]Présentation de Sleid

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#3 03/04/2011 17:17:18

Membre

Messages : 7

Re : [ACPT]Présentation de Sleid

Merci beaucoup !!!
J'espère être utile a la communauté :)

Hors ligne

#4 15/05/2011 12:51:56

Membre

Messages : 7

Re : [ACPT]Présentation de Sleid

Bonjour,

Je suis repassé visiteur, un modo peut-il me remettre en builder ?

Merci, bon jeu ;)

Hors ligne

#5 15/05/2011 14:04:08

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [ACPT]Présentation de Sleid

Statut builder remis en ordre

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#6 15/05/2011 14:39:17

Membre

Messages : 7

Re : [ACPT]Présentation de Sleid

Merci à toi :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums