Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2013 12:29:28

Membre

Messages : 109

Mort par serveur + Pop Massif sur joueur

Bonjour,
La j'en ai légèrement assez, et j'aimerais des explication claires et pas de fuites sur 2 points :

I) Hier soir je suis mort par le serveur, sans aucune raison. Je m'explique.
Reboot vers 23h, je suis déco, je me reco, 20h de ban. ENJOY.
Je go IRC, je demande si je suis mort, on me dit que oui. Je demande la cause, on me copies/colles le tchat et la : << FANAKILL est mort >>. Biennnn, aucune raison. J'ai été déco derrière chez moi, de jours, pas de mobs autour ( impossible que je me fasse kill chez moi même s'il y a des mobs, j'ai des chiens + golem de fer ), terrain aplani par mes soins et pas de caverne ou grotte donc pas de chute, barre de faim pleine, en plus en stuff diamant enchanté, pas de one shot...

Donc cause de mort? Aucune. En attendant, j'ai perdu une vie et je me suis pris un bann 20H, j'ai du stuff enchanté qui à dépop...

Explications?

II) Pop massif de mobs sur ma personne.
Je ne sais pas d'ou cela sort, si c'est un plugin, un beug ou quoi, mais la sa devient plus HardCore, c'est du bouffage de vie intensif. C'est commercial ce truc ou bien? xD J'en suis pas encore mort, mais sa, c'est très très chaud.

En effet, à la nuit tombée, sa fait déjà 5 fois que je suis victime d'un pop MASSIF de monstres exactement sur moi. toujours une dizaine de zombie, et la plupart du temps un géant ou deux sorcières avec. Screens à l'appui, dans le post d'alliance Pixel Addict. En plus de défoncer mes équipements, c'est vraiment dangereux, surtout quand c'est carrément dans ma maison. Alors je veux bien survivre mais il y a des limites.

Explications?

Dernière modification par FANAKILL (25/06/2013 12:30:28)

Hors ligne


1-6510.jpg J'ai fait la signature, pas touche :)

#2 25/06/2013 12:50:53

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : Mort par serveur + Pop Massif sur joueur

Il y a (normalement) un plugin anti déco en combat , je m'explique :

Quand un monstre vous tape , ou bien un joueur , il "engage" un combat contre vous , si vous vous déconnectez , un bot arrive et vous /kill automatiquement , je pense que c'est ce qu'il s'est passé , avant le reboot tu as du recevoir un coup ou autre , le reboot à fait que tu t'es déconnecté et le bot t'a kill.

Dernière modification par bobbyshow (25/06/2013 12:51:17)

Hors ligne

#3 25/06/2013 12:56:37

Membre

Messages : 109

Re : Mort par serveur + Pop Massif sur joueur

C'est pas sa, sinon la cause de la mort aurait été définie. Et puis je suis sur et certain de ne pas avoir eu de mob aux alentours quand j'ai déco. De plus en plein jour, seul une sorcière aurait pu m'agresser, zombies et squelettes auraient brulé ou j'étais, et les araignées sont passive de jour.

Hors ligne


1-6510.jpg J'ai fait la signature, pas touche :)

#4 25/06/2013 13:24:08

VIP

Messages : 874

Re : Mort par serveur + Pop Massif sur joueur

Juste c'est pas un reboot dans le cas présent, parce que sur IRC
on a pu voir un tout autre message, et les joueurs ont tous été déco
brutalement, le serveur a marqué HC-MC ha appears to be not responding
et là Fanakill est mort, donc je pense réellement que c'est un bug :)
en espèrant qu'il soit isolé,
ni lier un joueur ou un monstre


pour ton équipement on va s'arranger :)

Dernière modification par Nimovitch (25/06/2013 13:29:31)

Hors ligne

#5 25/06/2013 13:37:45

Membre

Messages : 109

Re : Mort par serveur + Pop Massif sur joueur

Je suis désolé Nimo mais sa va pas. Tu peux pas tout le temps me rendre des équipements a tes frais ou au frais de l'alliance quand le serveur à eu une m.... :/
Et j'ai perdu une vie aussi. Les joueurs font des dons pour le serveur, pour sa progression, pour pouvoir jouer... Si le serveur a eu un beug qui nuit au joueur, le staff pourrait y faire quelque chose non? Une compensation, un geste, je sais pas. Régler le souci quoi.

Hors ligne


1-6510.jpg J'ai fait la signature, pas touche :)

#6 25/06/2013 13:40:34

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : Mort par serveur + Pop Massif sur joueur

Concernant le pop massif, c'est pas la faute du serveur, mais de la vôtre !
Pourquoi ?
Parce que c'est connu que, une nuit sur 4/5 ( je connais pas exactement la probabilité d'apparition de cet événement, car oui, c'est quelque chose qui est DANS minecraft et non seulement sur le serveur ), il y a une vague de monstres ( zombie en particulier ) qui attaquent les villages pnj, pour créer un petit goût pimenté à la chose. Dans le screen, tu nous montrais bel et bien que c'était prêt d'une de tes maisons pnj.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#7 25/06/2013 13:45:17

VIP

Messages : 874

Re : Mort par serveur + Pop Massif sur joueur

Je suis un gros joueur, je l'avoue, je joue aux jeux en ligne
depuis que je suis tout petit
et ça fait déjà un bon moment hein :)
Je peux te dire une chose, j'ai jamais connu aucun jeu avec un serveur tournant sans problème a 100%
a un moment donné y a toujours un bug ou une erreur ou un petit quelque chose, ça fait partie du jeu
ce que tu peux faire c'est le reporter comme tu l'as fait, et là ils peuvent commencé a travailler
dessus pour que ça ne se reproduisent pas, parfois c'est un petit bug, ça se voit rapidement c'est vite régler
parfois c'est un truc plus vicieux qui est caché quelques part dans la masse, ça prends nettement plus de temps

Dernière modification par Nimovitch (25/06/2013 13:45:48)

Hors ligne

#8 25/06/2013 13:49:45

VIP

Messages : 1 114

Re : Mort par serveur + Pop Massif sur joueur

imarou, si il avait été tué par un zombie, il y aurait marqué un message de mort comme quoi le zombie l'a tué non?

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#9 25/06/2013 14:01:04

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Mort par serveur + Pop Massif sur joueur

+1 pour frato
Mais c'est vrai que c'est pas normal une mort comme ça.
Moi je pense à la cause d'un bug parce qu'un mob qui fait un one shot avec stuff diams enchant...Mis à part un énorme cheat je vois pas....

Hors ligne

#10 25/06/2013 14:02:13

Membre

Messages : 109

Re : Mort par serveur + Pop Massif sur joueur

Pour le PoP massif, je me demandais juste ce que c'était, j'ai jamais affirmé que c'était un beug, j'en cherchais justement la cause. :)

Mais bon, sa me raconte pas qu'est ce que ma mort d'hier..

PS : APG j'adore ton image de signature, tu l'as faite comment? Screen réel ou bien?

Dernière modification par FANAKILL (25/06/2013 14:03:19)

Hors ligne


1-6510.jpg J'ai fait la signature, pas touche :)

#11 03/07/2013 01:55:51

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Mort par serveur + Pop Massif sur joueur

Le pop massif arrive bel et bien à coté des villages pnj quand ceux là atteignent une certaine population.

Hors ligne

#12 03/07/2013 10:46:53

Membre

Messages : 847

Re : Mort par serveur + Pop Massif sur joueur

Et pour expliquer le "Fanakill est mort" c'est tout simplement car sur IRC, on ne peut pas voir a cause de la mort. On voit juste un message en disant que "un tel" est mort.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#13 03/07/2013 13:42:52

Membre

Messages : 320

Re : Mort par serveur + Pop Massif sur joueur

En effet !
Encore une fois, les modos ont raison !

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#14 03/07/2013 14:19:26

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Mort par serveur + Pop Massif sur joueur

@Fanakill: J'ai fais ma signature avec ça

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums