Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/07/2013 18:59:50

Membre

Messages : 19

[HARDCORE] Gros ralentissements du serveur

Bonsoir,

Depuis quelques jours (je ne sais pas exactement quand cela a débuté), le soir particulièrement mais aussi dans la journée, le serveur subit de gros "lags", qui durent plusieurs heures. Ces lags vont du freeze de quelques secondes, au rollback de quelques secondes aussi. C'est génant. Beaucoup de joueurs se plaignent, et pour cause, le soir c'est difficilement jouable.
C'est un problème apparemment récent : ces ralentissements n'avaient jamais été perçus avant.

Je ne sais pas d'où cela vient (comme tout le monde), je poste pour prévenir l'administration si le staff du Hardcore ne s'en est pas encore chargé.

A bientôt, de la part de tous les joueurs du Hardcore nous espérons que le problème sera rapidement résolu.

Hors ligne

#2 06/07/2013 19:05:21

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [HARDCORE] Gros ralentissements du serveur

Il me semble que les lags viennent du crash de frm.

Dernière modification par Matis1299 (06/07/2013 19:07:55)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 06/07/2013 19:14:59

Membre

Messages : 19

Re : [HARDCORE] Gros ralentissements du serveur

Il me semble que non, ils étaient présents avant. Mais c'est à vérifier effectivement

Hors ligne

#4 06/07/2013 19:48:25

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : [HARDCORE] Gros ralentissements du serveur

Sur le FB, je me souviens d'un soir ou les lag que tu site ont ete particulierement violent.  Ceci c'est passer avant le crash. A peu pres 1 semaine avant mais je ne suis pas sur au niveau des dates.

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#5 06/07/2013 20:07:52

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : [HARDCORE] Gros ralentissements du serveur

Message efface desole pour le double post. 09

Dernière modification par Bistoofly2726 (06/07/2013 20:09:06)

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

Pages :: 1

Pied de page des forums