Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/04/2011 12:30:33

Membre

Messages : 2

Mod - Ecran noir!

Bonjour,
Je joue a minecraft depuis peu, et en attendant mon anniversaire (1 mois) j'ai telecharge la version beta (gratuitement) avec quelques fichiers pour jouer en solo (je sais c'est pas bien mais je ne pouvait pas attendre, apres le jeu marche exactement comme le jeu normal sans le mode multi)
Et je voudrais installer un mod, le probleme c'est que je fait toute les manipulation neccesaires et demandés (minecraft.jar => effacer meta inf => copier/coller les fichiers sauf le txt...) mais quand je lance le jeu, cela me demande de me connecter, cela me met pas de comtpe prenium (oui c pour ca...) comme d'hab jusqu'ici donc je clique sur "Play offline" et la ecran noir (et ca reste pas comme d'habitude ou l'ecran noir dure 1sec max avant que j'arrive sur le menu apres le petit logo)

Si qq pourrait m'aider SVP...
Merci

PS: dsl de ne pas avoir acheté le jeu mais je ne pouvais pas attendre, j'acheterai le jeu bientot...

Hors ligne

#2 03/04/2011 13:00:19

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Mod - Ecran noir!

1/achète le jeu!
2/ framerate sur on dans les options.
3/y a une multitude de post sur les écrans noir.
4/présente toi au moins sur le forum...politesse.

En espérant t'avoir aidé.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#3 03/04/2011 19:43:28

Membre

Messages : 2

Re : Mod - Ecran noir!

OK, pr le 1 ben j'fait tout ce que je peut je sais que ce n'est pas tres bien la maniere a laquelle je joue mais je ne pouvais pas attendre, pour la presentation, je m'escuse, je la ferais dans un futur proche.
Pour l'ecran noir, je n'ai trouvé personne dont le probleme est exactement le meme que le mien sachant qu'un petit detail peut tout changer.

Et ok pr le framerate, je testerai et je te dirait.
Merci et encore désolé pour la presentation.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums