Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2013 15:48:17

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Départ définitif du pyromane de Mithral

Bonjour à vous, peuples du serveur RP
Après un long temps de présence sur ce serveur, plus d'un an de bon et loyaux services tout de même, je pars définitivement. Si je suis resté plusieurs mois de plus que je ne l'escomptais, c'est parce qu'en temps que guide, je me sentais la responsabilité de tenir mes engagements le plus longtemps possible, pour le serveur, pour le staff, pour les joueurs...
Je ne me reconnais plus dans le serveur, l'ambiance, le plaisir de jeu, tout a changé  depuis les débuts et pas forcément en bien malgré les efforts constants du staff pour redresser la barre.
C'est pourquoi j'annonce mon départ définitif du serveur. Mithral disparait, du moins elle ne restera pas telle qu'elle est maintenant. Je suis désolé, m'étant engagé dans certains projets (que je ne tiens pas à ébruiter) avec certains de mes alliés, je leur demande pardon, et m'engage à les aider, mon adresse mail leur est ouverte si ils veulent un quelconque conseil que je peux leur donner.
Notre communauté s'en va du serveur, elle ne meurt pas, elle renaîtra ailleurs, forte des membres rencontrés sur le serveur...
La plupart d'entre nous resteront présent sur le Hc, dont moi. Je passerai peut être de temps en temps sur le RP vous faire un petit coucou.
Sé onr sverdar sitja hvass, fricayä.
Que vos épées restent acérés les amis.

PS: Je tiens à remercier tout les gens qui ont contribué à me faire rester sur ce serveur, par leurs encouragements, leurs suggestions, parfois leur simple présence d'esprit, je ne pourrai pas les citer tous, il y a trop de monde, mais je pense tout de même à ceux que je ne cite pas:

Tronics, tu as créé ce serveur, même si tu n'est pas assez présent dessus à mon goût, sans toi Mithral n'aurait jamais été créé. Merci
MR_Urfaneck, ton départ du serveur fut un choc pour tout le monde, Merci pour tes coups de clapet, ta modération impeccable et ta droiture. Merci pour tout
Les tipiaks, on a passé de grands moments avec vous, vous n'êtes plus sur le serveur, mais je tenais à vous rendre hommage, Merci pour ces heures de rire et de déconne pleine bourre
Les Origines des débuts, merci du fond du coeur pour votre esprit RP, vos constructions qui donnèrent envie à une majorité du serveur de se dépasser. Un ptit coucou à Bilz, tonton boul, matthlau et tout les autres et j'en oublie.
Les elements, peu de temps véritablement passé ensemble, mais inoubliable tout de même, merci
Steampunk, nos premiers véritables ennemis, on vous a détesté, mais on ne peut nier que vous jouiez votre RP à fond. Je vais pas aller jusqu'à vous remercier pour tout, mais au moins pour votre RP et vos constructions dantesques.
Et enfin, les mithrals, je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté sur ce serveur, la plupart d'entre vous sont de vrais amis, j'espère que, pour ceux qui resteront sur le semi RP fr-minecraft, nous serons toujours en bon contact.

Et finalement, je remercie tout les autres, les theory et les guerriers, Dynasty, Keiron et tout ceux que je ne peux pas citer, faute de temps, ça me prendrait des jours pour tous vous rendre hommage à votre juste valeur. C'est pourquoi je me contenterais d'un merci pour tout.

#2 19/06/2013 16:02:24

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

Je pars aussi d'ailleurs. J'ai la flemme de faire un long post et Galzra a dit toute ma pensée.

Hors ligne


The Dude Abides

#3 19/06/2013 16:19:11

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

Adieu Mithral, fiers et vaillants nains, j'espère que vos marteaux se feront encore entendre au contact de crânes brisés, même si ce n'est plus sur nos continents !
Bye !

Blood

PS : On a jamais parlé, mais je suppose que vous deviez être très sympathiques :)

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#4 19/06/2013 16:22:55

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

Nos Marteau Raisoneront ailleurs.
Mithral se Rassemble.
Mithral Est dans un nouvelle Airs.
Celui du changements.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#5 19/06/2013 17:43:34

Banni(e)

Messages : 129

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

C'est bien triste de voir une vrai faction RP qu'est Mithral partir du serveur Fr-M ...

Je n'oublie pas toutes les fois ou on s'est taper sur la gu*****, c'était le bon vieux temps ! ;)

Hors ligne


mca.png

#6 19/06/2013 18:16:09

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

J'en profite pour dire moi aussi au revoir à Fr-M, peut-être pas définitivement. Comme link, je n'ai pas envie ne faire un long post, mais celui de Galzra reflète bien ma pensée : le serveur a changé, sous tous ses aspects.

Je reste bien sur dans la communauté de Mithral, qui est déjà en train de se reformer sur d'autres terres (je n'en dirais pas plus à ce sujet...)

Voilà,

Cordialement et au revoir, peut-être adieu...

loris19

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#7 19/06/2013 18:42:56

Membre

Messages : 323

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

Bon vu que tout le monde le dit moi aussi
Bonne chance à tous pour votre continuation sur le srp

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#8 19/06/2013 19:57:42

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

C'est très triste 02 , les pires ou les meilleures choses ont toutes une fin ... en l'occurence , les meilleures .
A la revoyure compagnon ! Puisse t-on te voir dans une Taverne pour y boire une chope d'hydromel !

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#9 19/06/2013 21:52:29

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

++ Galz

#10 20/06/2013 02:09:46

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

Merci à tous, j'essaierai de passer dire coucou de temps en temps
(Xaxa, ne m'en veut pas, j'ai oublié de citer les pumpkins. Il est évident que vous avez fait partie de mon plaisir de jeu, des rires et des déconnes qu'on a partagé, je garderais un bon souvenir.)

#11 20/06/2013 09:23:32

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

J'ai personnellement pas l'envie de faire un long post, mais je pars, sans aucune rancunes puisque je me suis toujours à peu près bien entendu avec tout le monde. Je souhaite bon jeu à tout ceux qui resteront, on se recroisera peut-être sur le HC ou sur d'autres serveurs :)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#12 20/06/2013 13:45:40

Membre

Messages : 152

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

en fait tout le monde part... tous les + importants... il restera qui sur le serveur au final... ? 02

Hors ligne

#13 20/06/2013 13:46:54

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

Moi pour essayer de redresser Mithral.
Merci galz pour tout ce que tu as fait pour nous tous, Au revoir.

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#14 20/06/2013 16:38:44

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

Partir est un choix. Jokerrouge. on est pas plus important que les autres. Mithral a fait des choses Prodigieuse. Mais sa gloire je pense sur ce serveur est finie. Il resteras toujours une Trace de nous.

"Ilf carnz orodüm"

Twocram de Brise-Fer , Amie Longue Barbe , Frére de Mithral.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#15 21/06/2013 07:58:05

Membre
Lieu : là où tu ne penserais pas !

Messages : 81

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

Je savais pas qu'un être aussi "petit" pouvait provoquer tant de chagrin ^^ Sachez que Dynasty sera toujours la pour un éventuelle comme back de votre part !

Hors ligne


mini_451449dynastyecussonre.png
    Ancien Duc Dynastien !

#16 21/06/2013 10:53:58

Banni(e)

Messages : 3

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

Un remerciement qui ne passe pas inaperçu ! Merci à toi pr la pensée envers un ex Op qui aura vraiment marqué Fr-m et pour la team de fifou accro au cuir !!! Bonne continuation là ou l'herbe est plus verte et ou les mines sont plus sombres 17 !! Ça vaut la peine de cramer une IP et un compte ici ^^

La bise a tous !

PS: nous n'avons pas de serveur et galzra ne nous rejoint pas quelque part sur un serveur concurrent ou autre. Ceci est un remerciement. Merci.

Hors ligne

#17 22/06/2013 05:32:49

Membre
Lieu : Ou est l'aeroport SVP ?

Messages : 113

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

Galzra, tu es un pillier à toi tout seul, une véritable référence du serveur. C'est un honneur d'avoir pu évoluer en compagnie d'une faction telle que Mithral. Ton briquet va manquer à la communautée... Bonne continuation !

De la part de Element et de moi même :).

Dernière modification par FunnyWild (22/06/2013 10:58:27)

Hors ligne


Element Forever !

#18 22/06/2013 14:16:13

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

toi aussi galzra tu l'as sentis ce vent venant d'une autre contrée lointaine ...
le RP à fait son temps et nous les anciens, nain forgerons sous la montagne, l'avons compris. Ces terres autrefois prospères ont succombée aux assauts répété des barbares arrivés il y a peu mais heureusement la légende disait vrai :
par dela le grand océan, au loin derrière les brumes des marécages du bout du monde se trouve une nouvelle terre. Une terre neuve investie pas seulement quelques aventuriers solitaire qui s'y sont embarqué sans savoir ce qui les attendais et qui on succombé au innombrables monstres peuplant ce contrés originelles.
Mais ils avaient oublié un chose, leurs amis. Ils y sont allé seul et c'est pourquoi ils sont mort, mais les nains de mithral sont nombreux ! et leur grande force réside dans leur esprit collectif qui nous permettra de vaincre ces abominations et ainsi de conquérir ces terres nouvelles pour y installer notre civilisation.

que le marteau d'Helm nous protège et nous mène à la gloire !

Hors ligne


894700signatshc.png

#19 25/06/2013 17:18:41

Membre

Messages : 60

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

Wow sa fait bizarre quand même...
Un des premiers à m'avoir pris sous son aile à mes débuts sur le serveur avec Plenituz.
Heureusement que tu réste sur le H-C sa m'aurais fait bizarre de ne plus jouer avec toi... :s
Bref bonne continuation l'homme aux poneys (Oui je sais ta envie de me frapper xD)

Hors ligne

#20 25/06/2013 17:33:11

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

Au revoir Galzra !

Hors ligne


Theory

#21 26/06/2013 21:52:04

Membre

Messages : 847

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

Salut le nain le plus dévoué que je verrais ! Passe nous faire un petit coucou de temps en temps ça fera toujours plaisir !

A bientôt !

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#22 12/07/2013 00:28:42

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Départ définitif du pyromane de Mithral

Je retire ad vitam aeternam les engagements que j'ai pris avec dynasty et mes autres alliés qui mont profondément déçus aujourd'hui. Pas la peine d'essayer de me mp ou de me répondre ici.

Pages :: 1

Pied de page des forums