moi je n'ai rien contre :)
Si ca ne dérange pas et tlm est ok, je te donnerai les coordonées précises a rejoindre :)
Ça ne me pOse pas de problème non plus.
Dernière modification par 21h30 (13/07/2013 01:23:03)
ça ne me pose aucun problème, il faudra juste voir comment organiser les histoires de rails, soit on met deux voies, soit une avec un changement de direction.
Hello :p
Mon alliance étant complètement à l'eau vu que certaines personnes ont abandonnée... Je viens voir chez nos amis Nimovitch et DVD 21h30 :p
J'ai pas vu s'il y'avait un formulaire donc bon :
Prérequis de jeu à avoir a écrit :
_Un minimum de 150 heures de jeu (Serveur HC) ou 1200 heures de jeu (tout serveurs confondus) Oh nan Je les ai pas Ça, a cause de mon alliance qui a été brisée.
_Avoir un casier vierge sur chaque serveur. Mon seul ban a été sur le crea, par galactine, pour soi-disant spawn de witch. C'est faux. La personne qui a fait spawn était invisible avec un casque de creeper, comme moi. Galactine a fait un ban préventif. Mais SufferWel est témoin.
_Être respectueux envers les membres de la team et tout les joueurs du serveur (pas de vol, pas de grief, pas d'insultes ni kill abusif). J'ai encore kill personne sur le HC :3
_Être actif, se connecter au moins une fois pas semaine. Je suis modo, je me co une fois par jour :)
_Avoir un Français correc (pas de langage sms) HEP HEP HEP ! On dit un langage CORRECT pas CORREC :o Je suis très à cheval sur l'ortho-grave :p
Dernière modification par Matis1299 (13/07/2013 13:13:48)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Ne rejette pas la faute sur ton alliance brisé va, avec 9 heures de jeu, on en est très loin des 150H ^^"
à raison de 20 heures de jeu par jours tu devrais avoir tes 150H dans une semaine!! ;}
Mais si, je rejette la faute sur le fait que j'avais pas d'alliance :o
Et je peux jour que maximum 5H par jours, mon cher 21h30 :p
par contre dvd on ne l'as jamais vu ici, je ne sais pas ou tu es allez le cherché :p
J'ai confondu dvd et 21 :3
Joue déjà un peu chaque jour matis tu t'en rapprocheras ^^
Bah, j'ai que 10h, et j'ai un évent à faire sur le crea...
Donc autant abandonner >.<'
Dernière modification par Matis1299 (13/07/2013 22:31:01)
Je viens juste vous prévenir que je ne serais pas présent pendant une semaine. Donc vous étonnez pas si vous ne me voyez plus.
Sinon pour ce qui est de la règle du temps de jeu, ça me fais un peu penser aux guildes de ''progamers'' sur WoW qui mettaient en place ce genre de règles, hors quand je jouais à WoW j'ai toujours rejoint des guildes ''familiales'' dont le but premier était de s'amuser pas de faire une culture du résultat, ce qui n'empêche pas bien sur d'avoir de bon résultats, mais de les avoir dans une bonne entente.
Donc je trouve que ça colle pas trop avec l'alliance. Personnellement quand un joueur est sympa, je m'en fiche totalement qu'il comptabilise un certain nombre d'heures du moment qu'il est sympa, mature et qu'il est capable de jouer en équipe.
Après ce n'est que mon point de vue.
Sur ce je vous laisse :p
Dernière modification par Svurt (14/07/2013 22:34:32)
Bonsoir,
Je serais relativement peu présent pendant 1 moi !
Je ne vous abandonne pas mes pixelous chéris !
Bonjour,
et non je suis pas mort, j'ai quelques problème à réinstaler le pc chez moi, disatance avec la box, place etc. ça prendra un petit temps, je ne peux que vous avertir, je suis toujours ici ^^
Uruz11
Dernière modification par Uruz11 (15/07/2013 15:17:54)
Ne vous cherchez pas d'excuses, vous êtes plus chômeurs c'est tout xD Vous pouvez tout nous dire hein :P
Si seulement c'était vrai...
C'est les vacances pour grand nombre aussi ^^
Profitez les gars, profitez!!!
Quand je serai accepté sur le serveur HC je viendrai vous épier en train de vous baigner tout nu dans la rivière.
Tu vas goûter à ma pioche en bois.
Je vois pas le rapport avec l'alliance, merci d'éviter ce genre de postes inutiles. Seuls les potes de membres de l'alliance sont autorisés ici, ainsi que ceux des alliés ou de ceux qui veulent candidater
Je voulais juste faire un peu connaissance avec des joueurs du serveur en plaisantant…
J'ai compris aurevoir.
Tu vas goûter à ma pioche en bois.
O.O
_Cette alliance réuni principalement des amoureux du build mais également des explorateurs farouches.
Par conséquent l'alliance portera principalement sur le build, la tranquillité de cueillir des fleurs et de se baigner tout nue dans une rivière.
Voila le rapport Svurt..
Ça serait cool d'y aller molo avec les nouveaux joueur à l'avenir, on est pas une alliance fermée, bien au contraire, prôner le partage et le dialogue svurt, c'est mieux pour notre image et surtout la tienne...^^"
Dernière modification par 21h30 (19/07/2013 18:10:52)
Fallait sortir la phrase passe partout <<Et les marmottes elles emballent le chocolat dans le papier alu?>> xD
Dernière modification par FANAKILL (19/07/2013 18:22:47)
Si seulement c'était vrai...
+1 ^^
non pour ma part c'est surtout conflit d'interet, placement du bureau pc etc. fourniture XD, donc j'espère avoir le tout ce week end
Fallait sortir la phrase passe partout <<Et les marmottes elles emballent le chocolat dans le papier alu?>> xD
c'est "et la marmote plie le chocolat dans le papier alu." :p
Dernière modification par Uruz11 (21/07/2013 11:24:29)
Je voudrai bien faire un bateau au large de la baie qui accueillera le port,
puis je ? :)
C'est bien dommage d'avoir un dérapage pour une simple remarque...