Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 14 Suivant

#26 20/06/2013 15:48:03

Membre

Messages : 32

Re : [Recrutement ON] Stardust

Salut, j'aimerais vous présenter ma candidature pour Stardust (2eme essai)
Pseudo: UltraSeearu
Age: J'ai 13 ans et je suis serieux et mature
Compétences: je connais bien le jeu minecraft , je suis fort en potion et architecture (je me debrouille pas mal en pvp)
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?Je joue à minecraft depuis  1 ans j'ai une grande experience sur le  jeu et sur les serveurs en ligne.
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?Je joue sur le serveur depuis environ 3/4 semaine (1mois) , j'ai joué sur le serveur environ 15h  ,et  je me debrouille bien dessus
Ancienne faction (si vous en aviez une):Oui wizz , une faction pas connu ^^
Horaires de connexion (approximatif): de 19h à 22h et toute la journée quand je suis en week-end ou en vacances
Avez-vous TS3 et un micro:oui j'ai un micro et teamspeak3
Motivation: pour rentrer dans la fac: Je veux rejoindre votre faction pour aider, construire, m'amuser, défendre, faire du pvp, et aider pour les (nul, moyen) en Architecture, et surtout pour aussi apporter du fun :)
Voila ^^ ma 2eme candidature est fini j'espere qu'elle seras accepté
Merci
cordialement
UltraSeearu
à+ sur stardust

Dernière modification par UltraSeearu (20/06/2013 15:53:15)

Hors ligne


810931signatter.png

Les Nains de Mithrales sortent de leurs maison :p

#27 20/06/2013 17:15:09

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] Stardust

Ta candidature est peutetre un peux mieux que l'ancienne mais sans plus... Je ne pourrais pas te donner de réponse tan que Grogros4 ne sera pas connecter.

Dernière modification par Djamalos (20/06/2013 18:59:51)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#28 24/06/2013 16:47:33

Membre

Messages : 9

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo:
axeldecesson

Age:
14 ans

Compétences:
Depuis deux ans je joue à Minecraft, ce qui m'a permis de m'amélioré dans beaucoup de domaine, comme la redstone, ou l'architecture. Mais pendant ces deux années de jeux, je me suis surtout amélioré dans le minage, ce qui me permettra d'enrichir au maximum cette faction.

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?
Comme je l'ai dit précédemment, je joue à Minecraft depuis deux ans

Depuis quand jouez-vous sur le rp ?
Hélas, je ne joue sur le rp que depuis 2 jours

Ancienne faction (si vous en aviez une):
Je n'en avais pas

Horaires de connexion (approximatif):
Je me connecte souvent après les cours (~17h30) ou sinon en début d'après midi quand je suis en vacances

Avez-vous TS3 et un micro:
Oui J'ai TS3 et un micro

Motivation pour rentrer dans la fac:
Je pense que cette fac est la fac que je recherchais: il y a une bonne ambiance et les membres sont très accueillants (en particulier Djamalos qui m'a indiqué ce topic de recrutement). Accepté en temps que recrue au sein de Stardust, je m'engagerai à enrichir le plus possible la faction, à la défendre et à entretenir les relation avec les autres faction, commerce pour les alliées, carnage pour les ennemies.

Hors ligne

#29 24/06/2013 19:05:15

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

axeldecesson tu as été accepté dans Stardust.
Bienvenue

Hors ligne

#30 24/06/2013 20:14:49

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [Recrutement ON] Stardust

Un grand bienvenue a toi,axel! tes compétences de mineur nous seront surement tres utiles! je ne serai pas la demain pour t'acceuillir commee il le faut,malheureusement,mais dès que je te vois,je t'acceuillerai comme il le faut. félicitations et bienvenue dans l'équipe! 03

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#31 25/06/2013 00:16:09

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] Stardust

Floko95 c'est très gentil de ta part de souhaiter la bienvenue a Axel! ^^ Mais pourrait tu arreté de poster des messages sur notre topique de recrutement?
Je t'en suplie c'est la 2ème fois que je te le demande. Normalement dans la faction il n'y a que Grogros4, lele2169 , moi et alexandrebarbier qui peuvent poster des messages. Alors tu peux dire des petits mots de temps en temps mais pas trop souvent stp. Merci de ta compréhention , cordialement Djamalos modo de Stardust.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#32 04/07/2013 11:32:09

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Mise à jour du topic terminée.

Hors ligne

#33 19/07/2013 21:35:08

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo: Jakkarta

Age: 16 ans

Compétences: Je suis assez bon en PVP, je fais beaucoup de minage et je suis assez chanceux.

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Ca va faire 2 ans.

Depuis quand jouez-vous sur le rp ? J'y ai joué une semaine mais ça doit faire un an que je ne suis plus venu, j'ai une armure en fer/diamant ainsi qu'une pioche en diamant.

Ancienne faction (si vous en aviez une): Je ne m'en rappelle plus mais elle n'existe plus.

Horaires de connexion (approximatif): Le soir
Avez-vous TS3 et un micro: Je ne connais même pas ce qu'est le TS3 mais j'ai un micro. Mais je ne pourrai pas l'utiliser maintenant car je ne suis pas chez moi.

Motivation: pour rentrer dans la fac: J'ai envie de découvrir les bases du rp sur ce serveur et si je n'appartient pas à une guilde alors je ne peux pas comprendre ce qu'est un rp.

Hors ligne

#34 20/07/2013 12:00:16

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo: Pipaul620
Age: 13 ans
Compétences: Je suis assez fort au pvp et j'adore miner pour les autres.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? plus d'un ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? 11 mois un peu pres
Ancienne faction (si vous en aviez une): NoStress
Horaires de connexion (approximatif): Cela peux varier mais je peux me connecter le soir après le collège et le weekend
Avez-vous TS3 et un micro ? Oh que oui
Motivation: pour rentrer dans la fac: Je suis tres motiver car j'aime aider les personnes et parce que je n'ai pas de fac.

Cordialement,

Pipaul620

Ps: Je suis VIP FB

Dernière modification par Pipaul620 (20/07/2013 12:22:20)

Hors ligne


pipaul620sls.png

#35 20/07/2013 12:11:54

Membre

Messages : 17

Re : [Recrutement ON] Stardust

@Pipaul620: Candidature acceptée

@Jakkarta: Candidature en cours de traitement, nous t'informeront si tu est admis ou pas très prochainement.

Dernière modification par lele2168 (20/07/2013 21:41:59)

Hors ligne


201306092048dok.png
Modérateur de Stardust !

#36 20/07/2013 12:12:02

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] Stardust

Jakkarta ta candidature est en cours de traitement nous te préviendrons lorsque nous aurons un verdict.
Cordialement, Djamalos modo de Stardust.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#37 20/07/2013 12:47:39

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pipaul candidature acceptée^^.
Bienvenue dans Stardust

Hors ligne

#38 21/07/2013 22:18:15

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo: mimi32600
Age: 12
Compétences: Agriculture, construction
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Depuis 1 an
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? 2 mois a peu prés
Ancienne faction (si vous en aviez une): Une faction pourri je ne me rappelle plus du nom :)
Horaires de connexion (approximatif): 6h30 pendant les cours
Avez-vous TS3 et un micro: oui
Motivation: pour rentrer dans la fac: Cette fac m'a l'air très complète, je pourrais ameliorer vos champs et participer au construction. Merci en esperant etre accepter. 03

Hors ligne

#39 22/07/2013 17:42:13

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo: Duzan

Age: 15ans

Compétences: Architecturalement parlant, je suis très bon. Niveau faction, sa peut encore aller, je connais les commandes de bases, j'ai un petit fort en pvp et pvm. Je suis un gros mineur et je trouve rapidement du minerais.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Depuis 2009, à vous de faire le calcul.. (4-5ans.)
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? Sur le RP, depuis quelques jours, sans être trop actif, c'est maintenant que je m'y mets vraiment.

Ancienne faction (si vous en aviez une): Aucune.

Horaires de connexion (approximatif):Vacances : Toutes la journée. (Sauf vendredi qui arrive pendant 1 semaine, je suis en vacances dans le sud). Scolaire : Je sais pas trop.

Avez-vous TS3 et un micro: Yep.
Motivation: pour rentrer dans la fac: Je suis motivé à faire de belles création, aidez les membres de la faction, organisé des event et autres.

Cordialement.

Hors ligne

#40 22/07/2013 17:54:04

Membre

Messages : 35

Re : [Recrutement ON] Stardust

Bien le bonjour tout le monde !

Voilà je suis à la recherche d'une faction pour débuter sur le serveur et la votre m'a sauté aux yeux ! Donc voici ma candidature :

Pseudo: Castle_13 (le 13 pour la ville de Marseille !)
Age: 16 ans
Compétences: Je suis plutôt doué en architecture, avec mon frère nous avons réalisé pas mal de monument mais je touche beaucoup à la redstone (grâce à AyPierre dont je suis fan)
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? depuis au moins très très très très très très très longtemps (trois ou quatre ans peut être ? )
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? Pas depuis longtemps, ceci est tout nouveau pour moi mais je me suis déjà renseigné sur les commandes factions.
Ancienne faction (si vous en aviez une): non hélas
Horaires de connexion (approximatif): toute la journée pendant les vancances scolaire ( je suis en terminales l'année prochaine)
Avez-vous TS3 et un micro: oui commandant
Motivation: pour rentrer dans la fac: j'avoue ne pas trop connaitre votre faction, mais je pense que je peux y apporter pas mal de bonnes choses. je suis motivé et j'adore m'amuser en équipe. 01

voilà j'espère que cela vous ira ! A très bientôt sur le jeu !

Hors ligne

#41 22/07/2013 18:03:15

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidatures acceptées :

Candidature de Duzan, Bienvenue dans Stardust

Candidature de Castle_13, Bienvenue dans Stardust

Entretien requis :

Candidature de mimi32600, entretien teamspeak

Candidature refusée :

Candidature de Jakartta, bonne continuation sur le rp
Cordialement Grogros4

Dernière modification par Grogros4 (22/07/2013 18:19:02)

Hors ligne

#42 22/07/2013 20:10:54

Membre
Lieu : Los Santos,San Andreas

Messages : 295
Site Web

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo:quentboss5555
Age:12ans,13le 1septembre
Compétences:je build assez bien dans minecraft et je suis fort en minages
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?:depuis la 1.3.2
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?depuis 6 ou 7 mois
Ancienne faction (si vous en aviez une):abysse
Horaires de connexion (approximatif):je ne joue pas qu'a minecraft donc sa peux varié entre 13H30 et 19H
Avez-vous TS3 et un micro:bien sur
Motivation: pour rentrer dans la fac:je veux rentrer dans cette faction car je me demande a quoi elle ressembles et voir si les joueur sont sympas et c'est la 1er faction a ne pas interdire les moins de 16ans car pour moi une faction c'est pour jouer et sa ne sert a rien de mettres une limites d'ages je pourrez aider la faction dans le minnages ou un peux l'architecture en esperant t'avoir satifphée

(désoler pour l'orthographe sa me rapelles les cours de francais))

Hors ligne


frminecraftnnyv.png

frminecraftnvxt.png

pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google

#43 23/07/2013 12:33:00

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Quentboss5555, la faction aimerais avoir un entretien ts avant de te recruter^^.
Envoie moi tes disponibilités pour l'entretien par mail/mp forum.

Hors ligne

#44 23/07/2013 21:55:03

Membre
Lieu : menton

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] Stardust

Nom  : laurent

Âge  : 35ans

Pseudo IG  : lolo06500

Possédez-vous un micro et TS3 ?  : Oui j'ai un micro et TS3

Vos disponibilités  :  le soir des que les enfants font dodo et oui je suit papa


pour faire vite je suit nouveaux sur minecraft un jour de jeux bon avent je jouer a wow ou bf3
c est nouveaux pour moi de postuler donc désoler pour mon intro !

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter stardust?  au début rien a par se que je farm ou je crafte 
merci de vautre raiponce

Hors ligne


bonjour laurent 35ans père de famille qui aime jouer a de nouveaux joue j ai debuter avec amstrade 6128 lol

#45 23/07/2013 22:14:00

Membre
Lieu : menton

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo:lolo06500
Age:35ans
Compétences:aprenti
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?2 jour
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?2 jour
Ancienne faction (si vous en aviez une):aucune
Horaires de connexion (approximatif):21h a 4h du matin
Avez-vous TS3 et un micro:
Motivation: pour rentrer dans la fac: apprendre a jouer avec des personnes souvent pressente pour évoluer le mieux possible et puis il y a une seul personne qui ma répondu voila je découvre merci je suit pas la pour faire le bordelle j ai passée l Age

Dernière modification par lolo06500 (23/07/2013 22:33:58)

Hors ligne


bonjour laurent 35ans père de famille qui aime jouer a de nouveaux joue j ai debuter avec amstrade 6128 lol

#46 23/07/2013 22:40:28

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] Stardust

lolo06500 ta candidature n'es vraiment pas complete je t'es laisser 3 chance! Nous attendons bien plus de toi! Bref j'en parlerais au autre demain.
cordialement, Djamalos.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#47 23/07/2013 22:46:36

Membre
Lieu : menton

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] Stardust

merci mai laisse tomber sa va j ai l impression de postuler pour du travail merci de ton attention et bon jeux la vie et courte pour perdre du temps en manier merci cordialement 17

Hors ligne


bonjour laurent 35ans père de famille qui aime jouer a de nouveaux joue j ai debuter avec amstrade 6128 lol

#48 24/07/2013 13:47:46

Membre

Messages : 42

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo:FlashDack
Age:15
Compétences:je suis plutot doué en pvp et en construction
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?1 an
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?2mois
Ancienne faction (si vous en aviez une):non
Horaires de connexion (approximatif):presque tous les jours
Avez-vous TS3 et un micro:non
Motivation: pour rentrer dans la fac:vous aider a progrésser

Cordialement FlashDack

Hors ligne

#49 24/07/2013 14:55:52

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo: iKelewan

Age: 17 ans

Compétences: Mes compétences sont orientées vers la gestion, c'est à dire le minage les cultures et la construction qui reste mon domaine de prédilection. Je pense pouvoir me définir comme passionné et en apprentissage constant.

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Plusieurs années (environs 3) ce qui amène une bonne connaissance du jeu.

Depuis quand jouez-vous sur le rp ? Mon arrivée est récente mais le concept m'intéresse fortement et me donne envie de m'investir !

Ancienne faction (si vous en aviez une): Aucune.

Horaires de connexion (approximatif): Dispo toute la journée jusqu'à tard le soir ;)

Avez-vous TS3 et un micro: Oui.

Motivation: pour rentrer dans la fac: Envie d'apprendre au contact de joueurs motivés et expérimentés tout autant que moi ainsi que d'apporter ma contribution à vos projets.

Dernière modification par iKelewan (24/07/2013 15:02:48)

Hors ligne

#50 24/07/2013 15:05:00

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo:
Age:12 ans
Compétences:guerrier
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?4 ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? 1 ans
Ancienne faction (si vous en aviez une):IceTea
Horaires de connexion (approximatif):8h(lundi) 8h(mardi)?h(mercredi)8h(jeudi)8h(vendredi)
Avez-vous TS3 et un micro:jai skype et un micro
Motivation: pour rentrer dans la fac:faire avencer une fac pour quelle soit connue avec ses joueurs

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 14 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums