Je voudrai bien faire un bateau au large de la baie qui accueillera le port,
puis je ? :)
Je ne vois pas de problème perso..Laisse quand même une marge de build avec le futur port ou cas ou ^^"
C'est bien dommage d'avoir un dérapage pour une simple remarque...
Si on parle de la même remarque, je trouve dommage de l'avoir vue ici...mais c'est qu'un avis personnelle.
Je suis d'accord pour le navire également, c'est même une très bonne idée.
je suis aussi d'accord, un beau bateau dans le port ça fera classe, un galion comme au spawn :o
mais en meilleur état bien sur.
Je compte faire aussi un ptit village cotier aztèque dans la jungle avec un port
On vois déjà bien tes buils sur la carte, ça commence à donner ^^
Je viens de voir que quelqu'un commence aussi à construire dans la jungle, on va pas s'entendre, j'ai prévu de construire plusieurs constructions dans la jungle. Je risque de me transformer en voisin très désagréable.
Surtout qu'il s'est installé juste à coté d'un avant poste que j'avais placé pour réserver un emplacement.
Un certain Zatikand.
Dernière modification par Svurt (22/07/2013 20:52:30)
Demande lui de se déplacer à plus de 100 blocs.
Dernière modification par 21h30 (22/07/2013 21:02:35)
il s'est installé juste a coté de l'endroit ou je voulais construire la zone d'event, là ou j'avais installé un avant poste. En plus il a tout déboisé, ce qui pourris bien le paysage, et pour tout arranger sa mine débouche sur la mienne. J'ai deja les galleries de fanakill pas loin.
J'ai déposé un message pour lui signaler que sa construction est mal placée.
Surtout que c'est pas les jungles qui manquent quoi, ça dois etre la seule jungle où il y a du monde, il ya deja moi, fanakill et capt dans celle ci et il faut qu'il vienne s'installer là.
Et qu'il vienne pas me dire qu'il avais pas vu que la jungle était habitée ...
Dernière modification par Svurt (23/07/2013 01:55:45)
c'est vraiment gênant qu'il ait tout coupé... ça dénature complètement...
il s'est installé juste a coté de l'endroit ou je voulais construire la zone d'event, là ou j'avais installé un avant poste. En plus il a tout déboisé, ce qui pourris bien le paysage, et pour tout arranger sa mine débouche sur la mienne. J'ai deja les galleries de fanakill pas loin.
J'ai déposé un message pour lui signaler que sa construction est mal placée.Surtout que c'est pas les jungles qui manquent quoi, ça dois etre la seule jungle où il y a du monde, il ya deja moi, fanakill et capt dans celle ci et il faut qu'il vienne s'installer là.
Et qu'il vienne pas me dire qu'il avais pas vu que la jungle était habitée ...
Si il y'a un problème, contacte un modo IG. Il a détruit le paysage pour rien, c'est ça ? Je peux venir rollback demain matin.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Tiplouf est passé, il a laisse un message au joueur en question.
D'accord, merci de l'info.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Pour info, il y a deux zones dans lesquelles je suis sur que je vais construire quelque chose :
Tout d'abord il y a le village abandonné que je comptais construire depuis un moment deja (j'en ai deja parlé sur le tchat à de nombreuses reprises), là même ou s'est installé notre invité (dommage pour lui, il devra déménager), avec au moins une arène pour le pve voir pvp, ainsi qu'un endroit où faire des courses d'obstacle comme sur le freebuild, voir d'autres choses, je suis ouvert à toutes propositions.
J'avais aussi pensé en faire une ville en ruine avec des zones cachées pour y organiser des chasses au trésor.
Aux coordonnées :
x : 423
y: 890
Ensuite j'ai trouvé une grotte assez importante dans laquelle je pensais faire un temple souterrain. Il s'agirait d'une zone d'event aussi, un temple sous forme de labyrinthe avec des pièges surement et des énigmes, avec un trésor à la clef
x: 557
y: 691
Je fini quelques constructions dans ma ville principale et ensuite je me lance dans ces deux projets. Toute aide sera la bienvenue, j'accepterais même l'aide de joueurs ne venant pas de l'alliance.
L'objectif c'est de permettre l'organisation d'events sur le serveur, parce que a part les quizz il ne s'y passe pas grand chose.
Dernière modification par Svurt (24/07/2013 16:15:25)
Salut les pixels !
Je pars en vacances demain (cette nuit) !
Mes vacances ont une durée incertaine (2 à 3 semaines)
Il y a une petite connexion internet, je passerai ptet sur le fofo mais pas sur le jeu !
Je vous souhaite une bonne continuation pour vos occupations respectives.
A bientôt, bon moi d'Août et bons build ^^
Bonne vacance Capt, profite bien :)
Bonnes vacances capitaine !
Bonnes vacances :)
bonne vacances ^^
Bonne vacances (même si je ne suis pas chez les Pixels) !
Dernière modification par Saulunaire (28/07/2013 10:22:25)
Youhou!! Je suis de retour d'un super weekend dans le morvan :)
bon retour 21h30 ^^
on espère que t'as passé un bon week end :p.
voilà pour ma part, et pour éviter le double post ^^
comme je n'avais rien à faire en attendant la carte wi-fi j'ai donc fait un petit plan de mon projet très grossier mais ça donne un aperçu bien sûr.
très simplifié, il y a donc pas toutes les données (batiments etc.) mais ça donne un aperçu de la zone occupée par ce projet, grande partie en bois, donc jusqu'à là il va me falloir une tonne de bois .
si vous avez des questions hésitez pas (ou même des impressions :p)
Dans le village tu vas laisser d'autre personne y build une maison?
Type Japon c'est ça?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_--_-_-_-_-_--
Pixellisation de Totokamikase en première page, bienvenue dans la secte de l'addiction :)
Dernière modification par 21h30 (29/07/2013 20:08:29)
bienvenue totokamikaze ^^
oui, après faut voir si les pixels sont intéressé par une partie privé (sur le plateau 2), je peux éventuellement changer la dimension de chaque plateau, et pour finir il restera un domaine buildable à l'extérieur mais ça viendra après, il va me falloir tout raser (pas bien loin mais bon :p)
voir même la solution qui est envisageable c'est faire un village pixel au plateau 1, avec un accès public et un domaine buildable en dehors des murailles pour les joueurs non pixel souhaitant respecter le thème et builder à proximité sous accord etc mais on y est pas encore :p)
si tu as des propositions je suis à l'écoute, actuellement c'est ce dont je prévoyais de faire, mais rien n'empêche quelques changements.
bien sûr tous les pixels peuvent me donner leur avis sur la question ^^
Moi j'aimerais vraiment build une maison ou deux en effet, j'adore le thème :)
à si c'est juste ça la question, oui le village sera libre de construire, mais la question est que préférez vous? une partie privé? une partie publique mais où seul les pixels peuvent build? ou bien une publique avec d'autres joueurs?
dans le premier cas :
le village (sur la carte) sera alors buildable par des joueurs extérieurs à l'alliance, et au niveau du 2nd plateau un village pixel. cette solution risque cependant d'etre extrêmement limité, dans un futur, l'expansion du village pixel se trouvant au second niveau risque d'etre stoppé dû à une surface limité.
dans le second cas :
le village sur la carte sera buildable uniquement par les pixels, et dans ce cas là on rajoutera une zone buildable (dans le thème) pour les autres joueurs à l'extérieur de la muraille soit devant l'entrée du premier plateau, tout en gardant le village et donc le 1er plateau public.
dans le 3ème cas :
le village sur la carte sera pour tous le monde.
Dernière modification par Uruz11 (30/07/2013 00:16:31)
J'aime bien le 2eme Cas mais tu reste seul maitre de ton projet Uruz :)