Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/01/2011 19:55:40

Membre

Messages : 16

Video de présentation du serveur

Si je crée ce nouveau topic aujourd'hui, c'est pour vous proposez mon idée de crée une vidéo présentation du serveur sur youtube pour (peut être) que le serveur soit un peu plus connu (bien évidemment si vous voulez que votre communauté soit un peu plus connu).
Si vous accepter cette idée, je voudrait être le cameraman (car je possède actuellement fraps 3.2.7).
J'ai aussi penser de faire une visite guidé de la ville actuelle.
Qu'en pensez vous ?

Hors ligne


Moins tu dors, plus t'es fort ! (Ceci na pas encore été prouver et le sera peut être jamais. Sous conseil d'un médecin n'essayer jamais de ne pas dormir plus de 2 journée. Pour plus d'information contacter moi)

#2 26/01/2011 20:15:52

VIP

Messages : 269

Re : Video de présentation du serveur

Je pense que le serveur n'est pas encore suffisamment stable pour faire ça de-suite, mais personnellement je trouve que c'est une bonne idée =)
Puis une petite surprise est en préparation donc je pense qu'il serais préférable d'attendre la révélation de cette surprise =)

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#3 26/01/2011 20:34:43

VIP

Messages : 317

Re : Video de présentation du serveur

Je suis d'accord, la SURPRISE mériterait de figurer en vidéo...
Enfin, moi je dis çà je dis rien...

Hors ligne


mca.png

#4 26/01/2011 20:44:11

Membre

Messages : 16

Re : Video de présentation du serveur

Ok, quand vous voudrez vous me le direz.

Hors ligne


Moins tu dors, plus t'es fort ! (Ceci na pas encore été prouver et le sera peut être jamais. Sous conseil d'un médecin n'essayer jamais de ne pas dormir plus de 2 journée. Pour plus d'information contacter moi)

#5 26/01/2011 23:01:39

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Video de présentation du serveur

Perso je trouve la ville pas top au niveau esthetique... un poil troop de coble (entre autre). Au niveau architecture c'est pas chouette non plusje trouve, ...ce n'est juste que mon avis.

Hors ligne

#6 27/01/2011 18:01:11

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Video de présentation du serveur

Effectivement ca pourrais être une excelente idée, attendons la surprise 01

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#7 27/01/2011 19:12:33

Membre

Messages : 52

Re : Video de présentation du serveur

Bon, il nous faudra donc retrousser nos manche et faire fructifier notre cerveau à fond pour faire de belle réalisations.

Hors ligne

#8 27/01/2011 22:01:32

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Video de présentation du serveur

michonS a écrit :

Bon, il nous faudra donc retrousser nos manche et faire fructifier notre cerveau à fond pour faire de belle réalisations.

Ouais, et limiter un peu la coblestone, ca pique les yeux....

Hors ligne

#9 28/01/2011 01:11:04

VIP

Messages : 317

Re : Video de présentation du serveur

Sauf que Swany_94, tu vient d'être banni. Tu ne sera pas du projet...
Fallait pas voler les lightstones sous la loterie !

Hors ligne


mca.png

#10 28/01/2011 01:12:47

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Video de présentation du serveur

serieux?? il est bani ?? 'tain, ca rigole pas..

Hors ligne

#11 28/01/2011 13:30:51

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Video de présentation du serveur

Le problème c'est que si on laisse faire les gens font n'importe quoi: vol, casse, grief...
(Déjà que en laissant pas faire c'est déjà le cas... je n'ose imaginer si on le fesait pas).
C'est dommage il avait l'air sympa et investi, je comprend pas pourquoi il a grieffé :-(

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#12 28/01/2011 14:28:42

Membre

Messages : 16

Re : Video de présentation du serveur

Enfaite les lightstones sous la loterie je pensait pas qu'elles étaient mise en dessous exprès car quand je l'est est prise, elles étaient dans le sol sous l'eau. Apres que vous ne me croyez ou pas c'est pas grave je suis banni a présent ...

Hors ligne


Moins tu dors, plus t'es fort ! (Ceci na pas encore été prouver et le sera peut être jamais. Sous conseil d'un médecin n'essayer jamais de ne pas dormir plus de 2 journée. Pour plus d'information contacter moi)

#13 28/01/2011 15:13:31

VIP

Messages : 317

Re : Video de présentation du serveur

Tu ne savais pas que la lightstone n'était que dans le Nether ?
Tu ne pensais pas que tu étais en train de grieffer ?

C'est bizarre, on va en discuter parce que tu m'avais l'air d'être sympa...

Hors ligne


mca.png

#14 28/01/2011 15:20:07

Membre

Messages : 16

Re : Video de présentation du serveur

Le Nether ? C'est quoi ca ? J'ai acheter/commencer minecraft ca va faire je pense 1 semaine 1/2 un peu près.
Si je pouvais avoir quelque explication sur le Nether stp. Aussi j'ai changer mon mot de passe pour jouer en ligne car mon frère avais accès et je pense que .... Enfin ca laisse a voir

Hors ligne


Moins tu dors, plus t'es fort ! (Ceci na pas encore été prouver et le sera peut être jamais. Sous conseil d'un médecin n'essayer jamais de ne pas dormir plus de 2 journée. Pour plus d'information contacter moi)

#15 28/01/2011 16:40:40

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Video de présentation du serveur

En même temps qu'elle idée d'aller creuser sous la loterie ? Lightstone ou pas, c'est quand même étrange comme comportement. Et c'est pas non plus la premiere fois qu'il y a des grief a ton nom, de ce que moi j'ai vu:
- Un block de verre au spawn
- Un block de verre sur le sol de la salle des coffres
- plusieurs torche toujours a la salle des coffres.

Alors oui ce ne sont que des petits truc, mais a force ca commence a faire beaucoup non ? A la limite si c'était une erreur et que tu réparais on aurait jamais rien vu et on ne t'aurais rien reprocher, mais la... (de toute façon la lightstone tu n'aurais jamais pu la remplacer car comme du rgehan ca ne se trouve que dans le Nepher).

Après je vous laisse voir avec rgehan, car moi aussi je te trouvais sympa, c'est dommage d'avoir était obligé d'en arriver la.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: 1

Pied de page des forums