Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2013 16:10:26

Membre

Messages : 2

Presentation De DarkSwords. (faction)

Bonjour a tous!

Je m'appelle lilou94, j'ai 15 ans et je suis fier de vous présenter

DarkSwords

Une nouvelle faction en dévellopement, donc j'espere qu'un maximum de personne "mature" pourrons rejoindre la force des epée du mal!

Bien sur, pour me méfiez des kikoos, je demande une candidature, aucun besoin d'une histoire RP,
Voici un example (ce qui me présentera aussi):

Prénom: Allan
Age: 15
Loisir, sport: Tennis
Petit résumer sur votre motivation: (Je sais pas moi, c'est ma faction a pres tout!) ^^

C'est tout! ca me suffit! Bien sur, aussi, aucun language comme: "c tro bi1 ce server"
Et toujours rester respectueux envers les autres membres. Ne soyez pas radins et soyez sympas ;)

Vous avez le droit aussi de vous amusez! ^^

Voila le tout! j'espere pouvoir vous revoir en tant que membres de DarkSwords!
Si vous avez des questions n'hesitez surtout pas! je répondrais dès que possible.

Cordialement, Lilou94

Hors ligne

#2 19/06/2013 17:40:26

Banni(e)

Messages : 129

Re : Presentation De DarkSwords. (faction)

Tu peux décrire un peu plus ta faction, sur quel RP s'engage t'elle ?
Quels constructions tu souhaite construire ?
Tu peux aussi mettre des screens, faire une présentation de tes membres ou de tes modérateurs ;)

Hors ligne


mca.png

#3 19/06/2013 18:50:13

Membre

Messages : 2

Re : Presentation De DarkSwords. (faction)

Pour l'instant elle reste en développement :/ j'ai seulement 2 membres: nightkill94 et moi.

Sinon pour parler un peu de mes futures constructions,

Le chateau de faction, la ou sera stocker la pluspart des ressources importantes et des salles d'enchantement, alchimies...
La ferme, pour une production de blé, melon et canne a sucre
La forge, avec fours et enclumes
Les maisons des membres, les membres pourront avoir une maison d'environ 12x12 ( ce qui suffit emplement)

la plupart des constructions seront fait a partir de bois, cobble et brique de pierre pour garder un aspect medieval.
Mais si le membre veux faire une maison d'un autre type il pourras tant que ca ne sorte pas du medieval

Je pense avoir fait le tour ;)

Cordialement, Lilou94

Hors ligne

#4 31/07/2013 13:29:15

Membre

Messages : 7

Re : Presentation De DarkSwords. (faction)

pour s'inscrire on doit t'envoyer un mp ou on peut faire la candidature sur le forum?

Hors ligne

#5 31/07/2013 19:11:59

Banni(e)

Messages : 396

Re : Presentation De DarkSwords. (faction)

Up pas les vieux post..

Hors ligne


imageart.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums