Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/07/2013 01:54:01

Membre

Messages : 2

[RECRUTEMENT ON] Rigell

=======================


The "Rigell" Family

http://fr-minecraft.net/faction-8899-rigell.html

La famille "Rigell" est un rassemblement de plusieurs clans de l'ancien monde venu découvrir et étudier le nouveau.
Un vieil adage de cette "famille" dit que "tout homme un tant soit peu curieux doit assouvir sa soif de connaissance et d'aventure", et quoi de mieux que de se tourner vers le bâteau vous emmenant au large avec la promesse de nombreuses conquêtes et surprises?

Ce topic n'est qu'une ébauche (faite à l'arrache) représentant la faction, en gros nous nous efforcerons d'être les plus sympathiques possible. Avec une très bonne ambiance, la solidarité sera de mise.
Si vous cherchez une faction vous permettant d'exprimer votre créativité (tant en construction qu'en RP) vous êtes le bienvenue !

Date de création : 29/07/2013

Profil de joueur recherché :
- Minimum : 13 ans.
- Personnage sympathique.
- Rôliste à ses heures perdues.
- Doué dans la langue de Voltaire.
- Respectueux des règles.
- Pas de critères spéciaux concernant les talents (architecte, vendeurs, etc...)

Veuillez laisser votre candidature ici ou envoyez moi un MP, je tâcherai de vous répondre le plus vite possible.

=======================

Hors ligne

#2 29/07/2013 12:45:05

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT ON] Rigell

Bonjour M0gwaii, je cherche actuellement une faction sur ce serveur,
j'ai 14ans (je suis de 1999), j'habite à Tours dans le 37 (région centre).
je suis un peut (rien qu'un peut) rageur mais sinon je suis de bonne humeur ;).
En ce moment je suis en vacance (comme la plupart de personne j'espère) donc je me co souvent, après pendant les périodes de cours je me co moins, souvent le week-end (j'ai des parents stricts ..).
Sinon pour le français, je suis juste nul :X (l'expression c'est pas: la langue de Molière ?)
je suis assez créatif, je peut farm sans problème.
Je fais du théâtre et j'Adore cette activité! je fais aussi du tennis (pas classer car les compétition c'est pas mon truc :o)


Voilà voilà.

Hors ligne

#3 29/07/2013 13:31:14

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT ON] Rigell

Hello !

En effet c'est bien Molière, mais vers 1h du mat' on tient plus vraiment des propos précis hahaha.
Puis ça va, j'ai vu pire en écriture, tant que tu mets pas de SMS à tout va ;] !

J'accepte ta candidature, je te donne donc rendez-vous ce soir vers 21h à la mairie de la ville ;D !
J'vais pas pouvoir être là plus tôt car je travaille !

Hors ligne

#4 01/08/2013 18:34:46

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT ON] Rigell

Merci m0gwaii (le rdv c'est très bien passer).
un petit up :p

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums