Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 14 Suivant

#51 24/07/2013 15:28:48

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

    Pseudo:
    Age:12
    Compétences:
    Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?4ans
    Depuis quand jouez-vous sur le rp ?3ans
    Ancienne faction (si vous en aviez une):IceTea
    Horaires de connexion (approximatif):14h a 20h
    Avez-vous TS3 et un micro:ça dépend sur quel PC
    Motivation: pour rentrer dans la fac:prêt a tous faire pour la fac même le travail inutiles

Hors ligne

#52 24/07/2013 18:03:38

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature acceptée:

Candidature de IKelewan acceptée

Candidatures refusées:

Candidature de FlashDack, tholouw et Louthow

Hors ligne

#53 24/07/2013 18:34:12

Membre

Messages : 42

Re : [Recrutement ON] Stardust

ok merci quand meme.

Hors ligne

#54 28/07/2013 01:20:59

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] Stardust

Mis à jour du topic terminée.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#55 28/07/2013 19:43:17

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Stardust

the_protk01
21 ans
minage architecture et un peu combat
je joue depuis la bêta mais en ligne depuis la 1.4
Je viens de me lancer sur le RP j'ai envie de melancer sur une nouvelle aventure
2 h à 3 h par jour en fin de journée et en soirée
je n'ai pas de micro et donc TS3 MAIS je suis très motivé
Après avoir lu la description j'ai senti l'envie de me lancer entièrement dans votre faction que j'éspère être la mienne d'ici peu. Je suis motivé et près à me donner corps et ame pour la faction.VIVE Stardust

Hors ligne

#56 28/07/2013 19:53:47

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Stardust

nangel09
18 ans
minage et architecture
je joue depuis le lancement du jeu mais en ligne depuis la 1.5 avec the_protk01
Je viens de me lancer sur le RP j'ai envie de me lancer sur une nouvelle aventure en compagnie de the_protk01 avec qui on se donne a fond dans nos aventure
2 h à 3 h voir parfois 4h par jour de 16 à 21h
je n'ai pas de micro MAIS je suis près à tout pour aider la fac
Après avoir parlé avec the_protk01, il était convaincu que bous étiez une bonne fac. , je lui ai dis lançons nous. je suis prêt à me donner à 100% pour la faction à défenfdre nos couleurs. J'espère pour très bientot pouvoir construire une maison pour the_protk01 et moi dans VOTRE FACTION. Et comme dirais l'autre VIVE LA STARDUST!!

Hors ligne

#57 28/07/2013 21:30:05

Membre

Messages : 17

Re : [Recrutement ON] Stardust

the_protk01 et nangel09: Candidature convaincante ! On va en discuter entre nous, on vous donnera une réponse le plus rapidement possible :)

Hors ligne


201306092048dok.png
Modérateur de Stardust !

#58 28/07/2013 21:37:18

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] Stardust

Sa fait plaisir de voire 2 joueurs aussi motivés! :) En tout cas moi je suis pour vous recruter!
Cordialement, Djamalos modo de Stardust.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#59 28/07/2013 22:00:02

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature acceptée

Candidature de The_Porkt01 et Nangel09

Dernière modification par Grogros4 (30/07/2013 14:50:16)

Hors ligne

#60 30/07/2013 12:13:01

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement
Pseudo: Craft_Tonik
Age: 16 ans
Compétences: Minage, agriculture, et les bases du pvp.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Depuis 3 ans.
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? Depuis 3 ans aussi mais j'ai arreter pendant 1 an.
Ancienne faction (si vous en aviez une): Je suis dans la coopteam2 actuellement (nul a chier) Mais l'année dernière j'etais dans la fac de Cyberiium et Zartore.
Horaires de connexion (approximatif): Régulièrement et surtout en fin de journée (mais je part en vacances jeudi)
Avez-vous TS3 et un micro: non
Motivation: pour rentrer dans la fac: Je veux une fac active avec d'autres joueurs experiementé j'en ai marre des nooboys. Et je suis prêt a tout pour améliorer la faction.

Hors ligne

#61 30/07/2013 12:30:11

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature acceptée:

Candidature de Craft_Tonik

Dernière modification par Grogros4 (30/07/2013 14:46:34)

Hors ligne

#62 30/07/2013 12:37:36

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement
Pseudo:Cub_Hit
Age:13 ans
Compétences:Minage, agriculture et je me débrouille en pvp.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?3ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? Quelque mois (j'ai joué sur d'autre rp avant)
Ancienne faction (si vous en aviez une):Je viens de la coopteam2 qui est une faction vraiment nul(ils ne savent meme pas faire un champs ^^)
Horaires de connexion (approximatif):Génerallement l'après-midi ( vers 14-15 heures jusqu'a 18-19h)
Avez-vous TS3 et un micro:Non
Motivation: pour rentrer dans la fac: Avec Craft_Tonik, on cherche une faction active avec des joueurs experimentés. Et avec une faction comme la votre je pourrais m'améliorrer dans minecraft.

Hors ligne

#63 30/07/2013 14:51:55

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature en attente:

Candidature de Cub_Hit

Hors ligne

#64 31/07/2013 23:51:34

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] Stardust

nangel et the_protk si vous voulez être recruter il faudrais que vous vous connectiez :/ Si nous ne sommes pas présent lors de votre connexion essayons de fixer un rendez-vous sur le forum ! ^^
Cordialement, Djamalos modérateur de Stardust.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#65 02/08/2013 13:57:24

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement ON] Stardust

Bonjour  à ceux qui lisent ma candidature. J'écrirais cette dernière en paragraphe  car je trouve cela plus agréable a lire. Mais comme il faut faire une candidature en règle je ferais les deux. Mais la vrai présentation est la rédigé

Mon pseudo dans le jeu est maxu98 et je suis âgé de 15 ans. J'ai beaucoup joué dans ce jeu et je me trouve particulièrement fort en redstone ou je peux faire des systèmes original comme basique facilement et qui marche. Je me trouve assez bon aussi en construction. Ces deux capacités ne m'empêche d'être aussi assez bon dans le reste, je suis juste meilleure en ces deux compétences.

Je joue à minecraft depuis 2 ans. Sur ce serveur je ne joue pas depuis longtemps mais je jouais sur d'autre serveur rp avant.

J'avais été accepté dans la faction sacrifice mais je n'ai jamais réussi à y entrer faute de non ponctualité de la faction dans nos rendez-vous.

Je n'ai pas spécialement d'horaire je peux même m'adapté au votre mais souvent je me connecte aux horaires suivant :
-(hors vacance) tous les jours sauf le mercredi et le week-end je me co quand je peux a 18H environ.
-Le mercredi en début d'après midi
-le week-end je n'ai pas vraiment d'horaire fixe cela peux être n'importe quand.
-pendant les vacances c'est très variable  le matin début d'après-midi ou en fin d'après-midi.

Je n'ai pas TS3 mais je peux l'avoir si cela est nécessaire et j'ai un micro sinon si cela suffit j'ai skype.

Je suis motivé de rentrer dans cette fac car elle est très dynamique et des membres sont presque toujours connecté à chaque fois que je le suis donc une bonne activité. Des membres très sympa et une bonne organisation et je pense pouvoir apporté quelques chose dans cette faction. Je vois que les membres sont matures et intelligent et cela me donne envie de rentrer dans cette faction

Voila maintenant je vais faire la présentation type :

Tous ce que je dis dans le question réponse est écrit au dessus avec plus de chose. C'est juste que je ne savais pas si cela était obligatoire. SI le rédigé est accepté ce n'est pas la peine de lire la suite c'était juste au cas ou vous vouliez une présentation question-réponse

Pseudo: maxu98
Age: 15 ans
Compétences: je suis bon en redstone et assez bon en construction (les détails voir présentation rédigé)
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 2 ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? depuis peu sur le serveur mais depuis longtemps sur d'autre
Ancienne faction (si vous en aviez une): sacrifice mais je n'ai fait qu'être accepté
Horaires de connexion (approximatif):
-(hors vacance) tous les jours sauf le mercredi et le week-end je me co quand je peux a 18H environ.
-Le mercredi en début d'après midi
-le week-end je n'ai pas vraiment d'horaire fixe cela peux être n'importe quand.
-pendant les vacances c'est très variable  le matin début d'après-midi ou en fin d'après-midi.
Avez-vous TS3 et un micro: je peux avoir TS3 et j'ai un micro sinon j'ai skype
Motivation: pour rentrer dans la fac: Je suis motivé de rentrer dans cette fac car elle est très dynamique et des membres sont presque toujours connecté à chaque fois que je le suis donc une bonne activité. Des membres très sympa et une bonne organisation et je pense pouvoir apporté quelques chose dans cette faction.Je vois que les membres sont matures et intelligent et cela me donne envie de rentrer dans cette faction


Voila pour plus d'info demandez moi

Dernière modification par maxu98 (02/08/2013 14:13:54)

Hors ligne

#66 02/08/2013 14:27:23

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature acceptée

Candidature de maxu98 (Si possible télécharge ts3 car skype est formellement interdit

Hors ligne

#67 02/08/2013 14:28:25

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement ON] Stardust

merci je vais télécharger TS3 dès que je peux

Hors ligne

#68 06/08/2013 03:38:22

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] Stardust

Grogros tu as mi le topic en [off] ?

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#69 18/08/2013 11:06:10

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement ON] Stardust

Salut ! Pourquoi j'ai été viré de la fac ? ..

Hors ligne

#70 21/08/2013 02:29:44

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] Stardust

Salut craft_tonik ^^ je ne sais pas si tu es au courant mais lorsqu'un joueur reste inactif plus de 2 semaine il est banni automatiquement de sa faction. Donc mp moi pour me dire tes disponibilité pour ton rerecrutement ;)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#71 26/08/2013 12:24:08

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Le recrutement est de nouveau ouvert à tous.

Hors ligne

#72 27/08/2013 21:01:35

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo:dref98
Age:15 ans
Compétences:Construction et diplomatie
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?version 1.2.5(plus ou moins 1 an et demi
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?1 jour
Ancienne faction (si vous en aviez une):nope
Horaires de connexion (approximatif):aprés 19h
Avez-vous TS3 et un micro:j'ai TS3 mais pas de micro(cassé)
Motivation: pour rentrer dans la fac:Je recherchais une faction et j'ai vu que vous recherchiez des memebres alors pourquoi pas essayer la votre

Hors ligne

#73 27/08/2013 21:01:38

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo:dref98
Age:15 ans
Compétences:Construction et diplomatie
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?version 1.2.5(plus ou moins 1 an et demi
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?1 jour
Ancienne faction (si vous en aviez une):nope
Horaires de connexion (approximatif):aprés 19h
Avez-vous TS3 et un micro:j'ai TS3 mais pas de micro(cassé)
Motivation: pour rentrer dans la fac:Je recherchais une faction et j'ai vu que vous recherchiez des memebres alors pourquoi pas essayer la votre

Hors ligne

#74 27/08/2013 21:16:19

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] Stardust

Ta candidature seras traitée lorsque l'admin seras connecter ^^ Merci de ta patience.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#75 27/08/2013 21:18:31

Membre

Messages : 17

Re : [Recrutement ON] Stardust

Bonjour Dref98, tout d'abord essaye d'éviter les doubles postes ;). Ensuite, ta candidatures est en cour de traitement, nous te donnerons une réponse rapidement !

Hors ligne


201306092048dok.png
Modérateur de Stardust !

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 14 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums