Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/02/2011 23:35:46

VIP
Lieu : Domidome

Messages : 228

Minorité?

J'ai une question:

Du fait de ma minorité, je ne peut être modérateur?


J'ai crus comprendre que cela est un blocage pour ce role, est-ce vrai?

Hors ligne


gold(iron) Megadrive iron gold

#2 09/02/2011 23:39:03

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Minorité?

Salut,

Non ce n'est clairement pas le cas! Après certains opérateurs choisissent de prendre sous leur aile des modérateurs et si ils veulent que des personnes majeures c'est leur choix, personnellement, majeur ou pas, si la personne gère, peu importe son âge ;)

Hors ligne

#3 09/02/2011 23:53:26

Membre

Messages : 30

Re : Minorité?

ouep bah  c ml partit avec les modos qui ont l'air de vouloir des personnes majeures

Hors ligne

#4 10/02/2011 20:43:19

Banni(e)

Messages : 3

Re : Minorité?

Et pendant s'temps t'a samurai l'gros incompétent qui sais pas parlé lé france lolilol


Incroyable...

Hors ligne

#5 11/02/2011 00:11:15

VIP

Messages : 317

Re : Minorité?

Qu'est-ce que tu raconte Cisla40 ? Qui est-tu pour juger du travail des modérateurs ? Tu te permet  de les insulter, de détruire tout ce qu'une communauté bâtit depuis si longtemps ! N'essaye pas de te faire passer pour une victime, tu es même venu chez moi tout détruire ! Tu n'a rien à faire sur ce forum, d'ailleurs, je t'en banni étant donné que tu n'a rien de constructif à dire excepté des phrases qui n'ont aucun sens du genre :
Et pendant s'temps t'a samurai l'gros incompétent qui sais pas parlé lé france lolilol
Ah bon, et toi, tu sait "parlé lé france" ?
Et pendant ce temps tu as Samurail35 le gros incompétent qui ne saiT pas parler le francais lolilol

Alors les Mr Kikoolol, s'il-vous-plait, abstenez vous de sortir des phrases pareils...

EDIT(au passage parce qu'il m'énerve) : Pourquoi tu le traite d'incompétent ? Lui au moins fait quelque chose pour le serveur !

Hors ligne


mca.png

#6 11/02/2011 00:39:17

Membre

Messages : 30

Re : Minorité?

"Les monsieurs kikouloll "
j'ai trop kiffé se passage

Cisla alias jean kevin alias le mexicains alias le kikouloll!

Hors ligne

#7 13/02/2011 20:14:58

VIP
Lieu : Domidome

Messages : 228

Re : Minorité?

Cisla, t'as le droit de pas aimer le serveur mais pas de l'insulter


Sam n'est pas incompetent

Dernière modification par philemon789 (28/02/2011 19:06:14)

Hors ligne


gold(iron) Megadrive iron gold

Pages :: 1

Pied de page des forums