Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/07/2013 11:53:36

Membre
Lieu : Toulon

Messages : 80

Relations & Diplomatie Faction Dynasty

Relations Diplomatiques de la Faction Dynasty

Bonjour et bienvenue. En tant que Main du Roi et appartenant aux Opérateurs de la faction Dynasty, je créer ce sujet qui regroupe toute les relations que nous avons (InGame).
Vous pouvez nous faire part de vôtre souhait d'Alliance ou de déclaration de Guerre.
Pour ce qui est du pacte de non-agression (PNA) un entretiens TS sera requis entre le ou les Opérateurs des deux factions pour conclure des conditions et autres termes du PNA, pour que rien ne soit laissé au hazard.



Les différentes relations possibles :

L'Alliance:

Elle permet d'acquérir certains avantages mais les deux camps doivent répondre à certains critères et doivent respecter certaines règles. (Si règles supplémentaires un entretiens TS se verra envisagé)

Avantages et règles à respecter lors d'une alliance pour les deux factions :
1) L'aide et le soutiens lors d'un(e) attaque/rush
2)
des prix sur notre forge "Isaldir" et entre nos commerces.
3) L'aide ou la contribution à une activité (build, système redstone, don de ressources...)
4) Aide "administrative" ou "logistique" (création de texte, image à l'effigie de vôtre faction

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour conclure une Alliance avec nous vous devez indiquer :

-Votre Pseudo
-Votre rang/grade au sein vôtre Faction et en quoi il consiste
-Le Nom de votre Faction
-L'âge de votre Faction (indiquez depuis combien de temps elle a été crée approximativement, dites si vous êtes des joueurs jeunes ou plus âgés, si votre faction à de l'expérience ou pas)
-Indiquez vos motivations pour expliquer pourquoi vous voulez conclure une Alliance (minimum 2 raisons

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Neutralité:

Neutral : Les factions que nous aurons décidé de ne passer ni Alliées, ni Ennemies, nous n'aurons donc aucunes opinons envers eux.


La Guerre :

Guerre:
1) Aucune attaque ne sera planifiée ou effectuée envers une faction sans justifications ni arguments concrets.
2) C'est pour cela que nous aimerions que vous expliquiez en détails vos motivations en cas de déclaration de Guerre entre nos deux factions.

Un conflit peut être souvent évité par le discours, sanchant que nous sommes très souvent connectés à TS3 ou IRC n'hésitez pas à venir dialoguer avec nous pour éviter des querelles inutiles, ou des conflits basés sur des rumeurs ou autres histoires sans intérêts ! Nous sommes ouvert à tous débats ou toutes négociations !


Nos relations actuelles :



Alliances :
---> Chaos
---> Stardust
---> Kaamelott


Pacte de non-agressions :


Neutres :
---> Theory
---> Mithral
---> Pumkins
---> BlackHawk

Ennemis :
---> Guerriers
---> Quarth
---> Kheops
---> BrasAmical (alias : Edehldagnir)
---> Dindon

Dernière modification par FLNS (03/10/2013 20:43:07)

Hors ligne


ecussonforum.pngeJzzTSxKVtBwy8kr1lTQVXBPzE1VcK1ITS4tyS_iyigpKbDS1wdJ6iXn5wLlQzIQ0gr-aQq-mXmpyUWJaSVcbj5-wVwILkihR2ZODpeRqSkcGwAAmbUhqw~~.png

#2 26/07/2013 15:44:02

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : Relations & Diplomatie Faction Dynasty

Tien vous été ennemie avec Darkevil ?

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#3 07/08/2013 15:10:41

Banni(e)

Messages : 259

Re : Relations & Diplomatie Faction Dynasty

moma9 (adminstrateur des LoH)
faction crée il y'a une semaine , l'age des joueurs tourne aux alentours des 16ans ; avec une très grande expérience sur fr-minecraft , on était pour la plupart présent lors de l'ouverture du serveur srp ou , tous au moins présent depuis plus d'un an sur le freebuild ou sur le rp.
On souhaite établir une alliance avec vous car vous êtes une faction très active , cela permet d'être aidé en cas de rush ou autre mais pour tout les autres soucis( demande de ressources , achat de ressources, entraide...)
On souhaite également faire une alliance avec vous car nos deux principaux alliés sont également alliés avec vous , cela simplifierait les choses a fin de créer une certaine hiérarchie. Egalement car l'on entretient des rapports amicaux avec Ezarius.

Hors ligne


mca.png

mca.png

#4 08/08/2013 15:24:17

VIP

Messages : 449

Re : Relations & Diplomatie Faction Dynasty

Salutations ! Je me prénomme Zerkya, chef et createur de Divites, je viens ici vous parler d'une alliance, en effet je suis allié au Pumpkins, allié a vous depuis longtemps (le début de votre faction si je me trompe pas) cette alliance aurait pour but de pouvoir parler en /f c f, de se battre ensemble, de se serrer les coudes, et de profitez chacun d'avantages commerciaux sur nos produits 25% sauf pour les stuffs 15%. Je suis personnellement (rien de quoi me vanter) "bricoleur" de redstone. Je pourrais ainsi aider si besoin. J'ai 12 ans, mais la moyenne d'age des actifs est de 14 ans (environ je crois) et ma faction a été crée il y'a un mois, si ce n'est plus.

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#5 15/08/2013 10:40:47

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : Relations & Diplomatie Faction Dynasty

Zerkya Je te propose une PNA , Votre Demande D'alliances A était Refuser .

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#6 15/08/2013 11:11:13

VIP

Messages : 449

Re : Relations & Diplomatie Faction Dynasty

Okay, a plus tard IG

Hors ligne


supersignpowa.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums