Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 4 5 Suivant

#1 20/07/2013 15:16:53

Membre

Messages : 141

[Recrutement OFF] CHAOS

CHAOS

2013-09-11_03.39.27-40ccf1b.png

Chaos... Un conte ? Une légende ? Non une histoire. Une histoire d'Homme capable d'encaisser ce que raconte vos contes, capables de se relever après avoir subi vos légendes...
Chaos... Chaos il est, Chaos nous sommes... Là où certain ne voient que lignes brisées, brouillard et points nous nous voyons le Schéma...
Je me souviens, peut-être était-ce hier ou le mois dernier... L'ordre régnait... Il était là présent ici là et encore là-bas, ou que vous regardiez... quoi que vous pensiez...

- Gamin, chez mon grand-père j'ai trouvé une petite boîte à musique. Une mélodie s'en échappait à chaque mouvement de manivelle, inébranlable, identique à chaque tour...-

Chaque geste était consigné, chaque action était quantifiée...
Le contrôle...
Nos vies étaient... aujourd'hui bonheur, tout le monde était content... Aujourd'hui travail. tout le monde se mettait au travail...
Aucun souci tout était réglé... tout était prévu, Lundi, Mardi, Mercre...

-Une force brutale martyrisait mes tympans, transpercées mes paupières pour me bruler la rétine de manière sauvage et totalement imprévisible, faisant de ma caverne en pleine montagne un abri totalement inutile...-

Une nuit... absence... négligence... retour dans la journée... béatitude... mur percé... coffres vides...incompréhension... désorientation... face à son chez soi dévasté...
Négation de la réalité... impossible... inconcevable... reconstruction... doutes...

-Les Hommes fabriquent leurs propres cages, Liberté emmuré dans leurs rêves, face voilée par les mensonges et l'espoir...-

Reprise... doute... quotidien... hésitation. planning... interrogation ?
Explosions... Bruit... course effrénée. Éclat de lumière sur une lame... murs qui s'effondrent... sol éventré... nuages de poussières... odeur du sang...
Chaos...

Ilot de calme... éclair de compréhension... révélation... mon rythme cardiaque se calme, je me redresse, regarde autour de moi avec un regard neuf.
Je vois d'autre de mes camarades, un coup d'œil me suffit pour distinguer ceux qui comme moi ont changés. Nous sommes comme des rocs dans la tempête, imperturbables. Nos regards se croisent, aucune parole n'est nécessaire, nous savons que ce lieu n'est plus le nôtre, rien ne nous retiens ici.
Au milieu des combats nous nous rassemblons, ramassons quelques affaires et nous partons sans un regard en arrière, sans une pensée pour notre passé.
Nous avons marché à travers monts et vallées pour nous établir sur l'océan qui sait si bien mêler calme et tempête.
C'est sur cette étendue plane à perte de vue que s'élève maintenant la tour Chaos.
Là où il n'y avait que le vide, nous construisons, là où il n'y avait que de l'eau nous apportons le feu et la lave, là où la pauvreté était de mise nous étalons nos richesses... Portés par les mêmes principes, réunis sous la même idéologie nous sommes là pour renverser les règles, briser les traditions et bouleverser l'ordre établi.
Détachés des affaires du monde nous nous préoccupons pas de la vie des autres sachant qu'un jour ces pauvres âmes s'éveilleront et viendront à nous car lorsque l'on est à l'écoute d'une certaine authenticité, on s'aperçoit que le chaos est là, en chacun de nous...


http://img108.xooimage.com/files/4/6/a/ … 5d98d2.png (<= arene Chaos publique, visible en : -500 -225)


Chaos nous sommes… absent depuis quelques mois du devant de la scène nous revenons aujourd'hui nous imposer avec un troisième projet qui marquera lui aussi le serveur…
Vous ! Oui c'est à vous que je m'adresse, vous en avez marre des querelles de clans inutiles, interminable et à répétition ?
Alors il est temps, relevez la tête, prenez les choses en main et venez participer à quelques choses de plus grand, que personne n'oubliera et peut être en devenir l'un des acteurs principaux !
Guerriers, farmeurs, builders, architectes ! Ôtez vos œillères et cessez de voir village ! Rassemblez votre courage car une construction de 300 chunks nous attend. Debout Camarades et ensemble nous construirons ce qui marquera à jamais ce serveur !

-------------------------------------------------------------------------------

Nos règles de vie :
- être respectueux
- ne pas rager sur le chat ig
- respecter les règles de sécurité internes
De plus nous sommes une faction neutre orienté commerce et construction, le seul pvp autorisé et celui des warzones.
Bien évidemment aucun « CHEAT » ne sera tolérer !!!

Nos règles de recrutement sont simple :
- avoir teamspeak3
- avoir 15 ans ou plus
- poster sa candidature sur le forum et passer un entretient ts
- accepter le règlement de la faction


Fiche recrutement (à copier coller) :

[i]
[color=grey]    - Pseudo :[/color] ...
[color=grey]    - Age :[/color] ...
[color=grey]    - As-tu Team speak :[/color] ...
[color=grey]    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) :[/color] ...
[color=grey]    - Disponibilité :[/color] ...
[color=grey]    - Motivation (en 2 phrases minimum) :[/color] ...
[/i]

Dernière modification par Badtrip31 (29/06/2014 14:33:50)

Hors ligne

#2 21/07/2013 12:03:24

VIP

Messages : 14

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : Krishetan
    - Age : 29
    - As-tu Team speak : oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Non
    - Disponibilité : en semaine, le soir (cause boulot), pas tout les jours de la semaine (copine) mais je suis près à taper des nuits entière en week end :)
    - Motivation (en 2 phrases uniquement) : J'ai envie de grouper avec du monde pour construire, de développer un background sur la faction et je crève d'envie de décocher quelques flèches sur les assaillants, je suis un fin tireur !

Peut être à bientôt IG ! 03

Hors ligne

#3 22/07/2013 17:35:15

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Après entretient ts, Candidature accepté.
Bienvenu chez toi :)

Dernière modification par Badtrip31 (22/07/2013 17:35:38)

Hors ligne

#4 22/07/2013 17:45:33

Membre

Messages : 35

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Bonjour !

Je viens vers vous car on m'a demandé de réaliser mes candidatures sur le forum. Je vous remercie d'avance. Voici ma candidature pour votre faction :


    - Pseudo : Castle_13
    - Age : 16 ans
    - As-tu Team speak : Oui je possède TS3
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Je n'ai pas d'ancienne faction, je débute sur le serveur 01
    - Disponibilité : pendant les vacances, longtemps pendant la journée et pendant les cours un peu moins longtemps, plus vers le soir surtout que j'aurai le bac cette année !
    - Motivation (en 2 phrases uniquement) : Fr Minecraft est un serveur très populaire avec énormément de gens de connecté et mon frère possédait déjà un compte sur le serveur et il me l'a donné ! Donc voilà j'arrive parmi vous ! 01

J'espère que cela vous ira... A bientôt sur le jeu !

Hors ligne

#5 22/07/2013 18:13:20

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Salut Castle.
tu es vraiment sans gene toi...
1 NON tu ne débute pas sur le serveur
2 SI tu as dejà eu une ancienne faction
et de 3 tu as TRAHI cette faction !

Donc comme tu aurais du t'en douter ta candidature est REFUSÉE

Dernière modification par Badtrip31 (22/07/2013 18:13:40)

Hors ligne

#6 22/07/2013 18:45:27

Membre

Messages : 35

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Pardon ? Je suis désolé mais je viens tout juste d'arriver. J'ai réalisé ma candidature sur le forum comme on me l'a demandé --'

Pas de soucis alors je suis désolée du dérangement.

A bientôt sur le jeu !

Hors ligne

#7 22/07/2013 20:37:54

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

bonjour,
Mon pseudo est JB4499
je n'ai pas de micro et team speak 3 pour le moment.
je suis en se moment en vacances et je suis disponible tout la journée surtout le matin sinon je serai la vers 18h00
je viens dans cette faction pour une bonne entant  je tir bien à l' arc et je ne suis pas très bon dans les construction même si je pourrai vous aider a trouver des idées.

Hors ligne

#8 22/07/2013 21:38:00

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Bonjour JB4499,

Comme dis plus je t'invite à remplir la petite fiche d'information afin de compléter ta candidature :


    - Pseudo : ...
    - Age : ...
    - As-tu Team speak : ...
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : ...
    - Disponibilité : ...
    - Motivation (en 2 phrases uniquement) : ...

Hors ligne

#9 23/07/2013 10:10:14

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

- Pseudo : JB4499
    - Age : J' ai 14 ans
    - As-tu Team speak : non je n'ai pas team speak pour le moment mais j'ai skype
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : non je n'ai pas d'ancienne faction
    - Disponibilité : tout les jours pendant les vacances et vers 18h00 les jours de classes
    - Motivation (en 2 phrases uniquement) : Je viens pour la bonne humeur  je suis plutôt bon en pvp et surtout à l'arc et je suis aussi bon en décoration pour l' intérieur

Hors ligne

#10 23/07/2013 16:44:14

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Candidature REFUSÉE, ton age ne correspond pas à nos critères.

Hors ligne

#11 30/07/2013 00:47:33

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : Bou1l
    - Age : 19 Ans
    - As-tu Team speak : Oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Oui Usain Cube
    - Disponibilité : L'après-midi, en début de soirée ainsi que pendant mes jours de repos
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : J'aimerais renoué les liens que l'on avait autrefois créé, peace;unity and having fun ;)

A bientôt IG j'espère

Hors ligne

#12 03/08/2013 02:49:40

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Désolé du retard Bou1l j'étais en déplacement, bon retour chez les tiens :)

Candidature acceptée si tu le souhaite.

Dernière modification par Badtrip31 (03/08/2013 11:35:28)

Hors ligne

#13 04/08/2013 16:51:29

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Bonjour,
- Pseudo : Gresok
    - Age : 14 ans
    - As-tu Team speak : Oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Non
    - Disponibilités : Tout les jours de 10 heure jusqu'à 22 heure pendant les vacances scolaires. Puis pendant les périodes scolaires : mardi, mercredi et jeudi après-midi et disponible le week-end.
    - Motivation (en 2 phrases uniquement) : Je suis à la recherche d'un faction, mais pas qu'une faction, un groupe d'amis avec qui je pourrais m'amuser. Pour moi, c'est ça une faction, et j'ai l'impression que si je suis accepté (malgré mon âge), je vais bien m'amuser.

Hors ligne

#14 05/08/2013 11:54:49

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : Zuruku
    - Age : 21
    - As-tu Team speak : Oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : ...
    - Disponibilité : Pour le moment, un peu tout le temps. Je suis en vacance. Mais quand ça sera finit, surtout le soir.
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : Me remettre à minecraft depuis le temps que je n'y ais pas rejoué et le style rp et inter-faction était l'un de mes styles préférés :p. J'espère retrouver le fun que j'avais vécu sur un ancien serveur faction avec une bonne équipe et passer du temps sur minecraft !

Hors ligne

#15 05/08/2013 12:23:23

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Gresok à l'essai après entretient ts

Zuruku candidature en attente, rejoins nous sur ts (ad ts donné un mp ig)

Hors ligne

#16 07/08/2013 20:20:35

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Bonjours comme on me la conseiller je poste mon "Cv" pour pouvoir être admis a votre Faction

    - Pseudo :WantedWither
    - Age : 24
    - As-tu Team speak :oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) :Non Je n'ai pas d'ancienne faction ^^
    - Disponibilité :Tout les soir a partir de 20h Et le week end ( travail)
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : J'aimerai Beaucoup entrer dans cette faction car sa me permettrait de Rencontrer de nouvelle personne je suis plutôt du   genre sympathique et j'aime aider et discuter :)  Je tient beaucoup a entrer dans votre faction si vous le désiré ^^                           
Cordialement WantedWither 

Hors ligne

#17 07/08/2013 20:34:20

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

- Pseudo :ForgeShade
- Age :30 ans
- As-tu Team speak :oui
- Anciennes factions (si oui, donner les noms) : non.
- Disponibilité :variable
- Motivation (en 2 phrases minimum) : je tien beaucoup a entrez dans votre faction car elle est active et RP désireux de crée ma ferme pour alimenté la faction et les troupe pour quel parte le ventre plein

Hors ligne

#18 07/08/2013 20:45:48

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

ForgeShade Candidature accepté go ts :)

WantedWither tu es déjà membres d'une autre faction.

Hors ligne

#19 07/08/2013 20:48:54

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

a tu l'adresse du TS plz ?

Hors ligne

#20 08/08/2013 04:21:03

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : ... swift_death
    - Age : ... 17
    - As-tu Team speak : ... oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : ...
    - Disponibilité : ... pas mal tout les soire
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : ... je cherche depuis 3 jour un serveur et je ne trouve pas de bon serveur et la jai trouver le votre et je suis uper content donc si je peut etre avec vous sa sera encore mieux

Hors ligne

#21 08/08/2013 21:37:12

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Bienvenue parmis nous swift_death
Candidature acceptée

Hors ligne

#22 09/08/2013 00:11:41

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : chok_boss
    - Age : 16 ans
    - As-tu Team speak : tout juste installé
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : non
    - Disponibilité : variable mais plutot le soir
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : pas tres fort en pvp et tres grosse envi de construction pour se defendre ou se cacher etc...

Hors ligne

#23 09/08/2013 19:01:51

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Badtrip je n'ai pas ts mais j'ai skype sa va ou non ?

Hors ligne

#24 10/08/2013 02:27:50

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Chok apres entretiens ts tu est pris :)

Seul TS3 est autorisé sur le serveur Tomoki.

Hors ligne

#25 10/08/2013 18:59:49

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : gaspatouille
    - Age : 15
    - As-tu Team speak : Non
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : aucune, je postule car vous m'avez proposé cela IG ...
    - Disponibilité : Tout les jours en principe.. et de 10 à 12 de 14 à 22 H Si tout va bien..
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : Ca fait longtemps que je joue à Minecraft mais j'ai voulu m'essayé à un serveur RP car ça me paraissait sympathique. Je suis assez complet, je connais un peu tout, je n'ai ni point fort ni point faible .

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums