Merci ^^ , pour l'instant je peux pas trop aidé car moi même je suis sur un projet qui a détruit ma maison donc je dois mettre tout ça en ordre ... ensuite je pourrais vous aider !
Je viens juste de me Co, le temps de dire un "Bonsoir" et je me suis fait One shot par derrière -_-
Dernière modification par 21h30 (30/07/2013 21:03:52)
J'aime bien le 2eme Cas mais tu reste seul maitre de ton projet Uruz :)
alors va pour le second qui me parait bien plus concret :p
je referai donc un aperçu quand j'aurai le temps (pas trop dur) et si j'ai la connexion avec le gros pc, afin d'affiner et de finir le build car là je vous avoue que c'est un peu plus dur pour bien déterminer la distance :p
toto t'as le temps t'inquiètes pas ^^
et 21h30 ça arrive, enfin normalement rarement, pas de chance :/
Dernière modification par Uruz11 (30/07/2013 22:31:10)
j'ai un souci sur le jeu et malheureusement Matis ne peut pas passer. Nimovitch, peux-tu tenter de passer dans l'après-midi ? sinon j'attendrai ce soir que les pixels soient là.
Salut les pixels !
juste histoire de vous embêter xD !
Beau, ensoleillé (pas de nuage), chaud mais pas trop ( 35 °C ) tout va bien ^^
Pétanque, vélo, sieste, canoë, nage , sieste, volley, pétanque, belotte et sieste !
Des vacs très difficiles donc.
J'avais oublié : apero et..... sieste !
J'espère que tout se passe bien pour vous car moi ....bah ça va xD.
amicalement !
Mais qu'il est méchant ! On te pardonne, Vas-y doucement sur l'apéro.
the retour
court je reparts samedi
mais problème d'internet résolu \o/ (enfin j'espère)
Je part en Allemagne 5 semaines dès lundi pour le Taf, je ne sais même pas si j'aurais le net :/
Le travail avant minecraft mais tu vas nous manquer.; à bientôt !
Bwaaarf mais si en Allemagne ils sont bien équipé ! :)
La dernière fois que j'y suis aller on avait pas le Net, on est aller voir dans un McDo pour le net et c'était même pas gratuit ha ha..obliger de payer 5E pour une heure...
Mais je pense que ça va le faire on sera plus proche de Francfort cette fois ci.
Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas pendant quelques jours, je serai du coté de Bruxelles. Amusez-vous bien !
21h30, je te disais avant que tu ne meurs (peut être ma faute justement) que j'ai posé le livre chez toi au village dans ta maison.
Et félicitations pour tes début lundi à Francfort, je suis sure que ça se passera bien.
ah juste a coté de chez moi, je t'aurai bien offert quelques patates en vrai ! :)-
Juste à coté de chez toi? :p Tu m'invite à venir geeker chez toi nimo? :p
ah non celle là c'était pour Katy coucou ;)-
ha :/
bah désolé Frankfürt c'est pas a coté de chez moi, Bruxelles oui plus près :)
La prochaine fois que je retourne en Belgique je passe par chez toi ^^
Avec plaisir :)
J'habite pas très loin de Nimo :)
Je suis allé 3 mois en Allemagne à 20 km de Frankfürt, j'avais internet à 1 Mbits 21h30 !
Sinon bah les vacances se passent toujours aussi bien :p
Amicalement
Suis dans un hotel B&B la ça va j'ai le WIFi hi hi hi mais on fait des Grosse journée la j'ai le temps de rien -_-
Normal pour un début, bientôt tu trouveras ton "rythme de croisière".
Bon changement de programme, on rentrerais tous mercredi (semaine prochaine) en France :)
C'est pas plus mal, ça me va aussi, pouvoir vraiment regeeker comme avant ^^
Je doit avoué que je profite un peu d'être en Allemagne pour voir du pays et moins pour jouer ^^
Normal en même temps :)
Salut, tu as bien raison.
Puisque tu es dans le Land, je te conseil Rüdesheim pour les balades de plein air.
Wiesbaden et Mainz plus pour le centre-ville, en particulier la place de Wiesbaden. Je ne retrouve malheureusement plus le nom de ma pizzeria chérie...
Il y a des lignes de trains si tu n'a pas de voiture, je ne connais pas le prix, ils étaient gratuits pour moi en tant qu'étudiant.
Voilà, bon "séjour"
Dernière modification par captjonhson (21/08/2013 23:57:38)
Hey Mainz j'ai déjà bien visité ha ha ^^
Avec une grosse soirée (nuit blanche et after) weekend dernier XD