Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/08/2013 09:49:23

Membre

Messages : 5

Recrutement pour Guilde Divinites

Votre pseudo : Mon pseudo Minecraft est xXBloodysheep ( je compte le changer dès que possible ) c'est les autres jeux et le live Xbox c'est ( en général ) Neko Dorth

Votre age : 17 ans et toutes mes dents.

Votre page de présentation Freebuild (optionnel pour les autres serveurs, mais TRÈS conseillée ) : je n'en ai pas.

Vos disponibilités : Pendants les vacances je suis disponible de 7h du matin jusqu'à 5h ( c'est aléatoire mais je serais co souvent )

Votre expérience dans le jeu Minecraft : Je possède Minecraft depuis 2 ans, j'ai déjà été sur plusieurs serveurs de freebuild et de RP, ainsi que les serveurs Hunger Games. Je connais bien Minecraft mais je ne connais pas tous ses secrets.

Votre expérience dans le domaine de guide/modération : Aucune.

Vos motivations : Je suis motivé pour tous ce qui est construction, pvp.

Plus d'infos : Je suis un bon coéquipier, je suis marrant et j'aime bien délirer, un bon joueur de Minecraft 03

Mail :  Je ne souhaite pas le divulguer comme cela mais je suis d'accords pour le donner personnellement sur demande.

Merci pour avoir lut et j'espère faire partie de cette faction 03

Hors ligne

#2 09/08/2013 11:34:23

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Recrutement pour Guilde Divinites

Ici, c'est le recrutement de guide. Pas le recrutement pour une faction.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 09/08/2013 11:42:00

VIP

Messages : 644

Re : Recrutement pour Guilde Divinites

Sujet déplacé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums