Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/08/2013 16:35:02

Membre

Messages : 4

[Attente] Presentation Motarico

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Motarico
Mon âge :11 ans
Mon pays :France
Mes passions :Escrime, petites programmations ,jeux vidéos, ect...
Mon métier ou Mes études :École
Mes créations sur Minecraft :En attente je vais faire des vidéos :)
Petite info en plus :http://www.youtube.com/channel/UC8XklrBS2OxUJBcGA9XlV9A

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :C'est un copain de mon frère qui me la apprit
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour ses serveurs
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant des serveur
Ce que j'attends de lui :De la bonne ambiance, de la bonne humeur, et de gros délires.
Ce que je compte lui apporter : J'espère avoir la chance de pouvoir apporter quelque chose, après je pense que vous avez déjà tout, donc deja ma bonne humeur et ma fraicheur, puis pourquoi pas quelques vidéos, sait-on jamais ...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Sur les serveurs de mes copains et le mien et autres... 
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de griefer ni de voler dans les coffres des autres sinon on a le droit a des senction réglementaires.

Hors ligne

#2 10/08/2013 18:19:26

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Attente] Presentation Motarico

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums