Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/08/2013 21:06:55

Banni(e)

Messages : 18

Mini-aventure Minecraft

Salut je viens de me mettre à Minecraft il y a quelques jours et j'ai créé une mini aventure.
J'aurai besoin de petits testeurs, pour voir si tout marche comme il faut (en fait c'est surtout le point de spawn qui je ne suis pas sûr d'avoir bien paramétré).
Donc si vous voulez bien m'aider, ca doit genre durer 10 minutes si tout se passe bien.

Le but c'est de trouver what's inside the cube (toute ressemblance avec un jeu existant serait TOTALEMENT fortuite et involontaire)

y'a vraiment pas grand chose à faire juste suivre le chemin. Pas besoin de creuser et normalement pas de se battre (sauf si la nuit vous tombe dessus par hasard le peu ou vous serez à l'extérieur). l'aller retour est faisable sans mourir.

pour ce qui est de la map comme j'ai aucune idée de comment vous la faire tester, je vous propose de la télécharger depuis la boite mail (il faudra la dé-ziper ) que je viens tout spécialement de créer sur laposte.net

identifiant : fist-and-furious
MPD : fistandfurious

VOilà j'ai mis quelques commentaires dans le mail à lire vite fait

Merci de me MP une fois que vous avez fini 03

Amusez vous bien

Dernière modification par fistandfurious (10/08/2013 21:08:42)

Hors ligne

#2 11/08/2013 17:06:23

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Mini-aventure Minecraft

J'ai testé ta map, et j'ai plusieurs remarque :
1. Ton spawn n'est pas bon, je pense qu'on doit démarrer dans la maison du PNJ
2. On démarre en gamemode 1 avec l'inventaire qui a dut servir pour la construction de la map.
3. L'épée est inutile ^^
3. Le parcoure de saut est semi dur :) mais pour un début c'est plutôt bon 17
4. Il n'y a pas de fin a ta map.

Bien sur l'architecture est pas super super mais comme tu viens de démarer minecraft ce n'est pas de ta faute 06

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#3 11/08/2013 17:37:44

Banni(e)

Messages : 18

Re : Mini-aventure Minecraft

mince, le spawn marche donc que pour moi 02   Il est censé être devant la maison y'a un panneau qui dit d'aller dans la maison.
J'ai pas du tout pensé à vider l'inventaire -_-
Les épées sont inutiles, cela tombe bien, j'avais fait en sorte qu'il n'y en ai pas besoin
Semi dur ? ca va alors je voulais pas trop facile voir impossible, doit y'avoir de sauts un peu plus chaud que les autres mais ils sont faisables.
Pas de fin ? oui c'est normal, c'était que le début, je voulais que quelqu'un test pour voir si j'avance ou pas dans ce genre de choses ou pas. là je fais autre chose, je test tous les tutos en fait.
Bon, je n'ai plus qu'à trouver comment déplacer le point de spawn :)

Merci BEAUCOUP d'avoir pris 10 minutes de ton temps pour tester. tu pourras te targuer d'avoir été le 1er à participer à mon évolution vers les hautes sphères de Minecraft (ce qui n'arrivera jamais lol)
Merci encore 03

Hors ligne

#4 11/08/2013 17:58:35

VIP

Messages : 1 114

Re : Mini-aventure Minecraft

fistan, pour que le spawn marche, il ne /spawnpoint ne suffit pas, il faut que tu te déco pile a l'endroit ou tu veut que l'on spawn, puis faire une sauvegarde de la map et  la mettre en ligne =)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#5 11/08/2013 18:26:07

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Mini-aventure Minecraft

ou alors tu le modifie via MCEdit ou via NBTEdit. Pour savoir comment sa marche va sur google 17

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#6 11/08/2013 20:32:49

Banni(e)

Messages : 18

Re : Mini-aventure Minecraft

ok merci je ferai ça quand j'aurai fini de faire mon trou de 160x70x20 lol
Je suis un fou ...

Hors ligne

#7 11/08/2013 21:54:43

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Mini-aventure Minecraft

Le trou tu peux le faire avec MCEdit 03

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#8 11/08/2013 23:22:11

Banni(e)

Messages : 18

Re : Mini-aventure Minecraft

SERIEUSEMENT ????????????
Mais pourquoi , pourquoi .. pouuuuurquoi :'(
j'y ai passé tout l'aprem et c'est même pas fini et pourtant la TNT a pété ...
Bon je m'en vais regarder ce qu'est ce fameux MCEdit

MErci

Hors ligne

#9 11/08/2013 23:38:46

Banni(e)

Messages : 18

Re : Mini-aventure Minecraft

Ca fait également la vaisselle MCEdit ?

Hors ligne

#10 12/08/2013 02:03:28

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Mini-aventure Minecraft

Oui oui. D'ailleurs, regarde dans Aide et Tuto, j'ai fais un sujet sur un filtre de mc-EDIT.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#11 13/08/2013 01:42:23

Banni(e)

Messages : 18

Re : Mini-aventure Minecraft

J'ai fini mon deuxieme machin !!!
cette fois j'ai fait une très jolie maison avec mon talent IMMENSE d'architecte et de décorateur d'intérieur !!!
Mais cette maison recele un secret, à vous de le trouver !!!!!
Vous dites pas que c'est un truc de mince vu la maison, mais comme vous avez déja lu les précédents messages vous "savez" que ca tiens dans 150x70x30 qui a du etre agrandi à 170x80x40 un truc comme ça.
Donc un HUGE secret ma foi bien mieux réussi que ma pyramide aztèque en même temps faire des carrés qui monte ce n'était pas ds plus compliqué !!!
Quand vous aurez trouvez, venez donc me dire comment vous avez trouver la maison, la difficulté pour trouver comment acceder au merveilleux szecret, et le secret en lui même !
J'ai déjà des petites choses à demander, mais j'attends que vous me donniez un retour.

Bistoofly2726 et matys1299 je compte sur vous !!!! (parce que je suis pas sûr que grand monde lise ce post lol.

Toujours la même chose pour télécharger la map, RDV sur laposte.net
ID fist-and-furious
MP : fistandfurious

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums