Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/08/2013 15:26:19

Banni(e)

Messages : 18

Pas un projet (enfin pas pour moi) de "ville lumière"

Bonjour, voilà j'étais sur Minecraft et quelque chose que j'avais fait était devenu super beau quand on le regardait autrement.
C'était tout simplement la position des torches qui de nuit créait un paysage.

Est ce que quelqu'un à déjà fait un paysage, des maisons, un monument, voire une ville uniquement en torches ? Cela pourrait avoir un rendu magnifique de nuit, et de loin.

Voilà si vous voulez en faire votre projet, faites donc, moi je n'ai pas le tallent nécessaire ni le temps pour accomplir un tel exploit.
Je mettrai juste mon petit grain de sel en disant qu'un village montagnard est sans doute plus facile à réaliser.
Si quelqu'un en fait son projet, je veux bien être tenu au courant pour aller voir l'œuvre une fois finie, et pourquoi pas aider si j'ai le temps ^^'

Have fun

PS : n'étant pas un projet concret ce topic n'a sans doute pas ca place ici, mais je pensais qu'il aurait de meilleures chances d'être vu et pourquoi pas inspirer quelqu'un (si cela n'a pas déjà été fait) et peut être permettre à quelqu'un de concrétiser ce genre de projet.

Hors ligne

#2 13/08/2013 15:30:29

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Pas un projet (enfin pas pour moi) de "ville lumière"

Nous n'avons pas de section pour les "non-projets" c'est vrai xD cette idée est cependant intéressante, je la note dans un coin de ma tête :) je déplace aussi ton message dans une autre section, ce dernier n'étant pas réellement une demande de projet !

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums