Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/08/2013 22:23:08

Membre
Lieu : Dans La Faction DarkFox

Messages : 60
Site Web

[Attente] Deuxième Présentation de Tixou68:

Bonjour je suis ici pour faire ma deuxième candidature :tout d abord quand je suis arrivé dans votre serveur j était bouche bée c était magnifique tout l entourage au début avec toute ces belles couleurs : rouge,jaune,noir....
Maintenant je vais vous dires comment je trouve votre serveur : Alors a la base j ai minecraft que depuis 1 semaine et demi et grâce a vous j ai appris plein plein de choses c est a dire : comment arriver au début quand on est dans le pétrin donc ( /spawn ) et encore plein d autres choses grâce a vous.
Puis maintenant je vais vous dires ce que j ai aimé le plus dans votre serveur : Alors ce que j ai le plus aimé dans votre serveur c est la ville de yannou91370
avec tous ces beaux hôtels,appartements.... et j en passent.
Et ce qui ma plus marquer dans votre serveur : Ce qui ma plus marquer dans votre serveur c est l univers parallèle dans le skyworld c était super très très beau.
Et enfin le plus important ce qui ma motiver a aller sur votre serveur : Alors ce qui ma poussé a aller sur votre serveur c est que vu que sur le site ou on peut s inscrire sur les serveurs et tout...je suis aller voir tous le site jusqu'a que je tombe sur les emails des serveur et puis j ai décidé de venir et voila que je voudrais venir avec vous.

Hors ligne

#2 14/08/2013 22:32:08

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Attente] Deuxième Présentation de Tixou68:

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

#3 15/08/2013 18:16:41

Membre
Lieu : Dans La Faction DarkFox

Messages : 60
Site Web

Re : [Attente] Deuxième Présentation de Tixou68:

Bonjour excuser moi mais je suis aller voir le modèle imposé c est ceci

Hors ligne

#4 15/08/2013 18:48:35

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [Attente] Deuxième Présentation de Tixou68:

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

bon, ceci est ton ULTIME chance, tu ne respecte absolument pas le modelé imposé, tu n'as absolument pas lu le règlement, tu n'as pas visité le serveur comme on le demande... et tu fait plusieurs candidatures!

tu as interet a faire un perfect, le prochain c'est refus definitif

Pages :: 1

Pied de page des forums