Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/08/2013 13:43:00

VIP
Lieu : Devant les caissons !

Messages : 16

Ma Faction n'existe plus !

Bonjour à tous,
Je vous présente mon problème. J'ai eu de sérieux problèmes informatique (J'ai du carrément me racheter un PC...) donc j'étais beaucoup absent sur le serveur (RP) et quand je me reconnecte; SURPRISE ! Ma faction à été supprimé :O
Comment je fait pour la retrouver ? :/


OdddellaRobbia

Hors ligne


by OdddellaRobbia.

Mon blog: www.odddellarobbia.fr

#2 18/08/2013 15:15:33

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Ma Faction n'existe plus !

si personne de la fac se co pendant deux semain elle est disband (donc détruite)

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#3 18/08/2013 15:18:37

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : Ma Faction n'existe plus !

au bout de 2 semaines d'inactivité, les joueurs se retrouvent automatiquement ejectés de la faction. Lorsque tout les joueurs ont été éjectés, la faction est automatiquement disband. Si les joueurs ne sont pas tous ejectés et qu'un modo a été élu, celui-ci a automatiquement été nommé admin de la faction. 2 cas se présente alors:

1) la faction existe toujours: contacte le nouvel admin élu et demande lui de te réinviter dans la faction
2) la faction a réellement disparue (tout les membres on quittés) dans ce cas la il va te falloir retrouver de toi meme tes terrains... l'argent qui se trouvaient sur le compte faction ne pourra malheureusement pas être réattribué :/

cordialement,

Pages :: 1

Pied de page des forums