Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/08/2013 00:33:20

Membre

Messages : 2

[Accepté] présentation de Ewi1k

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Ewi1k
Mon âge :16 ans
Mon pays :FRANCE
Mes passions :la musique du style métal, les manga et les warhammer
Mon métier ou Mes études :lycéen entrants en 1er S
Mes créations sur Minecraft :Forteresses, villes, villages, donjon et pièges en tous genre
Petite info en plus :je ne risque pas d'être un grand joueur étant donné le peut de temps libre que m'apporte mes études. J'adore construire dans les montagnes.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un ami m'a obliger a y jouer et je suis tous de suite devenu accro ;)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je cherchais un serveur français qui n'étais pas du pvp et qui n'étais pas surpeupler
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur le site *PUB*
Ce que j'attends de lui :la possibilité de construire ce que je veux ou je le souhaite ( sans empiéter chez les autres)
Ce que je compte lui apporter :mes construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai d'abord visiter les villages de venicia et de zone 51 (coté rouge) j'ai trouver ce dernier magnifique dans son style désertique,mais venicia avais aussi son style asse décaler avec celui de la ville originel, qui ne se situe pas dans la neige. Je me rappel être resté coincé 15 minutes dans la grande demeure sur le chemin de gauche, du en particule au fait que le lag (rassurez vous il sera bientot anyller) m'empêchait d'ouvrir les trappes fermants la porte ^^. Ce qui ma vraiment plus dans la zone 51 c'est le point d'entré en "pile ou face" situé en haut d'une mini pyramide et aussi, il faut l'avouer la grande tour d'or qui a titiller ma corde d'avare. Il y a une chose que je trouve assez intéressante a noté c'est qu'il ma fallut un long moment pour décoller du point de spawn tellement il a été travailler Il y a aussi le faux point de spawn aquatique que j'ai pu visiter après un bug de téléportation.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je ne puis dire le temps mais la version ou alpha 1.7.8
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non je ne jouais pas en ligne avans trés peu de temps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? non car vous êtes le 1er serveur dans lequel je fais une demande.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est strictement interdit de faire des pièges mortels ayant pour cible les autres joueurs en extérieur. Si c'est un piège à mob, il est alors nécessaire de l'indiquer clairement par un panneau. En ce qui concerne les pièges dans les maisons, il faut mettre une mise en garde à l'entrée. Si ces conditions ne sont pas remplies le propriétaire du piège peut être considéré comme un assassin et la règle sur les meurtres et assassinats s'applique. En gros: point mon sadique envers les autre joueur, je ferais et contre le mob les pièges j'indiquerais. aussi une autre qui est plutôt une recommandation : point sur l'eau je ne construitais, tans que Nutch ses doigts de son rectum sortirait.

J'accepte le règlement du serveur et des constructions après les avoir lus

Cordialement Ewi1k, dit le punk

Dernière modification par Ewi1k (19/08/2013 12:17:48)

Hors ligne

#2 19/08/2013 13:01:08

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [Accepté] présentation de Ewi1k

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

#3 19/08/2013 21:20:34

Membre

Messages : 2

Re : [Accepté] présentation de Ewi1k

merci beaucoup je ne vous ne décevrez pas !!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums