Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/08/2013 22:39:12

Membre

Messages : 3

[Accepté] Présentation d'AnkhaaSeraah

En vous remerciant d'avance pour le temps accordé à ma candidature, et en vous souhaitant une bonne lecture 01

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : AnkhaaSeraah (oui je n'étais pas du tout inspirée...)
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le jeu de rôle et les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Actuellement étudiante en comptabilité je bosse à côté en restauration rapide.
Mes créations sur Minecraft : malheureusement je n'ai pas de screen mais j'ai participé à la construction d'un immense dôme en verre, d'un arbre gigantesque, de quelques parcours d'obstacles, de maisons originales (suspendues, immergées, dans les arbres, insérées dans le paysage...), de gigantesque serres pour farm les cannes à sucre en masse,...
Petite info en plus : J'ai horreur des postulations mais j'essaye de prendre sur moi dans la mesure où c'est la seule manière d'obtenir la confiance des joueurs de FreeBuild.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des amis qui me l'ont fait découvrir il y a fort fort longtemps...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout simplement parce que c'est le mieux répertorié, et le mieux noté parmis ceux que j'avais repéré au préalable, de plus en trainant sur les différents serveurs j'ai pu y voir l'implication du staff et la qualité de jeu qui en découle.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à son bon référencement sur différents classements des serveurs minecraft
Ce que j'attends de lui : Une plateforme de jeu stable et agréable dans le fun et le respect des créations de chacun.
Ce que je compte lui apporter : Une joueuse assidue qui adore farm pendant des heures, avec une imagination bien fournie, toujours prête à donner un coup de main à condition que ce soit demandé gentiment. Par ailleurs j'ai une tendance à la maniaquerie et au perfectionnisme lorsque je créé sur Minecraft, ce qui vous assure de ne pas vous retrouver avec des berges dévastées, des feuillages volants, et des montagnes découpées.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'oublie forcément des choses mais j'ai visité un long moment en fin d'aprèm, et j'ai pu y voir Aquacity (absolument magnifique mais quelques zombies y trainent) avec son plafond qui a du être d'un compliqué à obtenir... Une ville avec un immense arbre et un parcours d'obstacle menant à un trésor ( pas réussi à l'atteindre je suis nulle en saut !)où je me suis fait coursée par un bébé zombie O_O, les serres de farm ( blé, canne à sucre, arbres), une ville avec une "fontaine de la vie" et un début de maison des énigmes, dans le monde "volant" j'ai vu des serres, un arbre multicolore et sa maison suspendue dans le vide ( ça m'a fait penser au film d'animation "Là-Haut"), Le manoir (moutons à la cave, multitude de lits au grenier) dont la porte d'entrée a subitement disparue.... Je me suis aussi perdue dans vos mines. Mais je n'ai malheureusement pas trouvé Manhattan et son Mc Do (déformation pro !), ni le dé à coudre ! mais ce n'est que partie remise, je l'espère !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Des années, j'ai commencé lorsque le jeu était en bêta avec des amis
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : un seul serveur entre potes pendant une année entière, son nom était FR-Proxy en référence à l'erreur récurrente sur Starwars à sa sortie. On y avait accueilli un seul inconnu qui avait recouvert la montagne en face du village de lave par mégarde (3 fois de suite tout de même), foutant le feu à sa maison (moche) qu'il avait construite en pillant la création voisine (qui a brûlé à moitié par la même occasion)... Après son bannissement je me suis fait une joie de tout détruire, transformant sa maison en jardin, accueillant sa tombe fleurie, le tout garni de panneaux rappelant chacune de ses frasques (avec l'accord des admins bien entendu).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais, c'est ma première postulation pour cela.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne frappe pas hors évent Pvp, on ne laisse pas de feuillages volants, on détruit les tours en Dirt construites pour voir plus loin, pas de pub, on ne flood pas... Et surtout on respecte les constructions des autres.

J'aurais pu faire plus concis mais je me suis dit que ce n'était pas judicieux vu le serveur pour lequel je postule. A bientôt je l'espère !


Edit : Je savais que j'oubliai quelque chose... il est évident que si ma candidature en tant que Builder est acceptée je m'astreindrai à respecter scrupuleusement les règles inhérentes au serveur FreeBuild.

J'ai aussi pris le temps de visiter encore un peu le serveur, notamment Manhattan (pikachu, le grand saut loupé, le Mc Do...), la gare, le Domimachin, pas mal d'autres choses diverses et variées ( un labyrinthe sans sortie !) mais SURTOUT le Skygrid : j'en ai pris plein les yeux !

Dernière modification par ankhaaseraah (22/08/2013 17:08:31)

Hors ligne

#2 22/08/2013 11:19:15

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [Accepté] Présentation d'AnkhaaSeraah

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

il manque un tout petit truc, relis le règlement pour savoir de quoi il s'agit :)

#3 22/08/2013 15:11:45

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Présentation d'AnkhaaSeraah

Merci pour l'info, c'est rectifié.

Hors ligne

#4 22/08/2013 17:17:22

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [Accepté] Présentation d'AnkhaaSeraah

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

#5 22/08/2013 18:22:57

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Présentation d'AnkhaaSeraah

Super merci à tous !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums