Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#51 21/08/2013 16:57:33

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : Nic1101
    - Age : 15 ans
    - As-tu Team speak : Oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Aucune
    - Disponibilité : Toujours en temps de vacances (fin de semaines) le soir la semaine.
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : J'ai déjà joué sur un serveur Minecraft il y a longtemps. Malheureusement le serveur a été fermé pour aucune raison. Maintenant je suis à la recherche d'un serveur sympa (comme celui-ci) qui serait prêt à m'accueillir pour pouvoir participer à son économie et ses guerres (s'il y en a). J'ai peut-être 15 ans mais je peut vous garantir ma maturité. Je m'y connais bien en construction et en redstone. J'aime bien la survie, ca ajoute du piquant au jeu.

Hors ligne

#52 21/08/2013 19:36:11

Membre
Lieu : IDF

Messages : 29

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : Dyakazé
    - Age : 18 28ans ^^ (Quoi? Qui a dit que je suis vieux? Qui veux une fessée?)
    - As-tu Team speak : Ca me rend nostalgeek ce soft... C'est l'histoire de 30s ;)
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : C'est ma première, soyez doux avec moi fire
    - Disponibilité : le soir entre 21h-1h,et le weekend, mais bon j'ai une cop, donc parfois pas dispo (l'IRL avant tout  17 )
    - Motivation (en 2 phrases minimum) :

[mode roman=ON]

Il était une fois… :

Et bien voilou, ça fait 1an et demi environ que j'ai découvert ce jeu, j'en suis bien fan, même si j'ai fait quelques petites pauses.
J'ai commencé par jouer sur le serveur des fans d'une chaîne bien connu de geek, mais bon je suis devenu tellement riche qu'il n'y avait plus beaucoup d'intérêt...Il faut dire que le mode normal c'est pas complexe, hors je suis un homme simple qui aime la complexité (si vous voulez une preuve : faut voir ma nana ). Et puis bon 2-3 personnes co sur le serveur…

Je joue aussi sur le HC en ce moment, mais j'aimerais bien un peu de compagnie et de dynamisme, ça manque un peu de gens...Faut dire que ce n'est pas un serveur pour les mobsheep et que mourir fait parti du quotidien ^^

Le principe du RP m'avait bien tenté au début, mais bon je me suis laissé tenter par le HC pour le défi mobskeleton

Du coup je me dis que le RP, au final, et ben ça roxx quand même du slip : je suis bon en jeu de gestion économique et fan de minecraft, et je cherche un peu de compagnie, donc le RP semble plus adéquate avec mes souhaits actuels.

Mes points forts sur MC :
J'ai pas mal de connaissance du jeu, je suis très bon mineur et un bon agriculteur (ça veut dire que je suis patient en gros ;) ), mais aussi un pro de l'optimisation (patient mais flemmard, chui informaticien faut dire  11 ). J'aime bien partager et travailler en équipe (nous sommes d'accord, je parle pas gonzesse mobpig ).

Pourquoi cette ally ?
Et bien je cherche une faction avec une bonne ambiance mais un minima sérieuse (ou pas  mobspider ) , et pas avec des kikoolol/kevin de 10 balais (ne sois pas vexer, toi qui me lis, je t'aime bien... tu payeras p'tetre ma retraite :-* ). La votre à l'air de l'être , donc je tente 01

[mode roman=OFF(zombi)]
Pour toute autre info, je suis dispo ce soir en TS, skip, MSN, télégraphe, tamtam, etc...

Hors ligne

#53 23/08/2013 01:00:00

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Leana24, Nic1101 et DyaKazé  => candidatures acceptées

gromli89 nous t'attendons sur ts pour la poursuite du recrutement

Hors ligne

#54 24/08/2013 01:22:15

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : whaaha
    - Age : 17 ans
    - As-tu Team speak : oui :)
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Aucune je suis nouveau sur le serveur
    - Disponibilité : tous les jours de la semaines de 18h a minuit
    - Motivation: étant un amoureux de minecraft et un amoureux de la construction dans ce jeux je postule ici puisqu'on m'a dit que cette faction avait pour but de ''builder''.

Hors ligne

#55 24/08/2013 20:28:17

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

whaaha candidature acceptée !!!

Hors ligne

#56 26/08/2013 01:39:11

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : abc528
    - Age : 13ans
    - As-tu Team speak : Oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Aucune, je débute sur le serveur.
    - Disponibilité : Environ 6h00 par jour lors des week-ends. 2-3h/j lors des cours.
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : J'aime l'ambiance de cette faction (commerce et build principalement). De plus, j'ai pu découvrir que les joueurs qui résident dans cette faction sont fort sympathique. Ils m'ont guidé et aidé pour les étapes du recrutement (candidature sur le forum et TS). Bref, cette faction m'intéresse !

Hors ligne

#57 26/08/2013 03:20:47

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Désolé Abc528 mais tu es vraiment trop jeune pour nous...

Dernière modification par Badtrip31 (26/08/2013 03:21:00)

Hors ligne

#58 27/08/2013 12:24:08

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : HaZurs

    - Age : 16 ans

    - As-tu Team speak : Oui

    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Non pas d'ancienne faction je suis nouveaux sur ce serveur.

   - Disponibilité : En vacance tout le temp pour la période de cour de 18 h a 23 h 30 voir 00h00

    - Motivation (en 2 phrases minimum) : J'aimerais rentrer dans votre faction car des que je suis arriver sur le serveur vous m'aver directement aider et votre faction a l'aire trés simpa et convivial donc j'aimerais rentrer dans votre faction voila.

    - Merci de votre compréhension .

Hors ligne

#59 28/08/2013 19:17:01

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : vlad22151
    - Age : 18
    - As-tu Team speak : Oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : /
    - Disponibilité : journaliere (2h max ou plus de temps en temps) jusqu'à septembre/octobre
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : J'ai envie de Jouuueeerrr. Nan une faction avec un guide, pas trop d'immaturité pour bien commencer et des règles très propres au gameplay.

Hors ligne

#60 29/08/2013 05:23:16

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Hazurs et Vlad22151... Candidature acceptée :)

Hors ligne

#61 04/09/2013 14:03:50

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Pseudo :Plyros
- Age : 18
- As-tu Team speak : Oui
- Anciennes factions (si oui, donner les noms) : aucune, je postule car vous m'avez proposé cela IG ...
- Disponibilité : Sa dépende des jours ou je ne révise pas ou je ne fais pas de sport mais en générale je suis asser dispo
- Motivation (en 2 phrases minimum) : Je suis un novice qui cherche de bon sensei , j'apprend simplement et rapidement et je pense pouvoir aider =)

Hors ligne

#62 05/09/2013 11:21:39

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

après entretient ts, candidature acceptée Plyros

Hors ligne

#63 09/09/2013 19:37:42

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : morganores
    - Age : 23
    - As-tu Team speak : oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : non
    - Disponibilité : le soir du lundi au vendredi. pour ce qu'il y est du weekend cela dépends de mes occupations (des fois disponible et des fois non ^^)
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : j'ai vu que vous recherchiez des builder qui n'ont pas froid aux yeux. bah vous m'avez trouvé lol et je recherche une faction sérieuse où on ne se prend pas la tête. et j'aime bien travailler avec la redstone, je me débrouille on vas dire ^^ j'espère que cela vous ira, n'hésitez pas à me poser des questions ;) à bientôt parmi vous j'espère :)

Hors ligne

#64 09/09/2013 23:08:27

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : ...  marletbob93
    - Age : ...   28
    - As-tu Team speak : ...  oui mais pas encore de micro
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : ... non
    - Disponibilité : ...   le soir après le boulot et le week-end mais pas en se moment
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : ... je joue a minecraft depuis quelques mois je n'est pas de point fort particulier
je suis venu sur le serveur rp afin de m'amuser a construire ,attaquer  ou se défendre avec d'autres  personnes  plus de fun quoi^^

Hors ligne

#65 09/09/2013 23:52:20

VIP

Messages : 53

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

- Pseudo : Katitou

- Age : 21 ans

- As-tu Team speak : Oui

- Anciennes factions (si oui, donner les noms) :
Pendrageon,Tribal,Yosei,just,powercraft,Theory,Spartiates,Element,Asgard,Elenedil,Guerrier,Keiron,Pumpkins et je suis allé chez les BlackHawk pendant 5 secondes un troll de ninou1998, et pour finir les dragons

- Disponibilité : le soir après l'école 4 heures environ et le week-end 10h environ

- Motivation (en 2 phrases minimum) : Que dire je suis un joueur qui a besoin de travailler en permanence cela explique que je change souvent de faction. Je recherche aussi une faction avec une bonne ambiance et je pense qu'en rentrant chez vous je la trouverai.

Amicalement Katitou

Dernière modification par Katitou (10/09/2013 00:22:38)

Hors ligne

#66 10/09/2013 01:49:46

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Marletbob93 et Katitou candidature à l'étude, réponse demain vers 13h

Hors ligne

#67 10/09/2013 14:26:10

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Marletbob93 et Katitou candidature refusée.

Marletbob93 : désolé mais ts sans micro ce n'est pas très utile.

Katitou : tu bouges un peu trop pour nous.

Hors ligne

#68 10/09/2013 14:49:45

VIP

Messages : 53

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Ok merci quand même

Hors ligne

#69 14/09/2013 23:44:33

Membre

Messages : 33

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Bonsoir, bonsoir, j'aime bien avoir la liberté de faire une candidature sans avoir d'exemple à copier/coller, mais je vais me plier à cette règle ^^

Donc voici ma candidature pour la faction Chaos



    - Pseudo : iPoDAngel ...
    - Age : 18 ans ...
    - As-tu Team speak : oui ...
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Exos Esperandi, Pumpkins, Elements et enfin Keiron ...
    - Disponibilité : C'est très difficile à renseigner, je n'ai pas vraiment d'horaires vu que je reçois mes cours via le CNED, je les bosses tous les jours quand bon me semble et quand je ne suis pas appelé à aller travailler (dans un restaurant, soit souvent les coups de feux du midi et du soir, mais il se pourrait que je doive y aller en aprem. Donc je peux être souvent là, mais les heures seront en fonction de mon planning. Voila voila. ...
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : Pouvoir rejoindre une femme que j'aime (Coucou Escadya, kacedédi gros bisous), me remettre un peu dans le "Rp" du serveur et pouvoir m'amuser avec des gens matures, cools et posés. ...

Bref je trouve que ça reste quand même un peu incomplet et très superficiel.

Je reviens sur ce serveur après 40 jours de bannissement (Gracieusement donné par une fille que j'apprécie de plus en plus qui saura se reconnaitre :p), en effet j'ai pas toujours été très intègre et respectueux du règlement, en effet la "révolution Keiron" voulait faire changer le RP du serveur, le rendre plus présent. Que les guerres se fassent de manière plus RP, sans grief massif et surtout dans le fairplay et dans le respect des autres joueurs et de leurs constructions. Cependant, ce projet était menacé par deux factions que je nommerais point, ce qui m'a conduit mon associé et président de Keiron, et moi même à dupliquer des objets diverses afin de les calmer/où se préparer à se défendre contre eux, mais encore des ressources basiques comme de la pierre et compagnie pour notre construction.
Enfin voila j'ai juré sur mes liens avec Escadya d'être clean et de plus refaire de passez moi du mot "conneries" de ce genre.
M'enfin je ne possède plus ce que j'ai dupliqué et tout ce qui me reste est légal (ecus, et stuff).

Je reste à votre disposition pour un entretient ts pour plus de renseignement.

Et je ne reviens absolument pas réveiller de vieilles blessures comme Keiron et le suicide de certains modérateurs que j'appréciais et je souhaite que l'on ne revienne pas là dessus.

Sur ce à bientôt

Ps : Désolé ma louloute de t'avoir impliqué dans cette histoire, mais sans ça je ne t'aurais même pas connue <3

Hors ligne

#70 16/09/2013 13:42:51

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

iPoDAngel je dois reconnaitre qu'en temps normal avec un CV aussi chargé sa ne serai pas passé, mais comme le piston sa existe partout bienvenue chez nous :)

Hors ligne

#71 16/09/2013 21:53:49

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : ninou1998
    - Age : 15 ans
    - As-tu Team speak : oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Dartiger (ma fac que j'ai créé) puis les who, les BlackHawk et enfin Ragnarokk
    - Disponibilité : 3h par jour (en moyenne)
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : De pouvoir recommencé une nouvel expérience dans une faction ou je ne suis jamais devenu ennemi, et rejoindre des gens que je m'entendais bien au par avant

Hors ligne

#72 18/09/2013 18:42:36

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : albator84
    - Age : 12 ans
    - As-tu Team speak : non
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : non
    - Disponibilité : mecredi, week-end
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : Faire des potions pour la faction.
                                                                  Miner / elever / cultiver les ressources.

Dernière modification par albator84 (18/09/2013 18:44:47)

Hors ligne

#73 19/09/2013 12:39:51

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : Chico1210
    - Age : 22 ans
    - As-tu Team speak : Oui TS3
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Non
    - Disponibilité : Le soir et le week-end
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : Etant un joueur de minecraft en solo, n'ayant aucune experience sur un serveur multi, je souhaite m'epanouir dans votre faction.

Hors ligne

#74 19/09/2013 19:14:21

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Ninou1998 et Chico1210 => candidature acceptée

Albator84 => candidature refusée, désolé mais tu es trop jeune pour nous...

Hors ligne

#75 21/09/2013 01:27:08

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

- Pseudo : FlashMaXoU
    - Age : 15 ans.
    - As-tu Team speak : Oui je l'ai mais je galère un peu.
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Non aucune je n'ai jamais été dans une faction.
    - Disponibilité : De 17H à 22H en semaine, n'importe quand le week-end.
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : Voilà, cela va bientôt faire 2 ans que je joue à minecraft et je trouve que j'ai assez joué en solo , donc je voulais me lancer sur un multi ,pour rencontrer des gens ,rigoler ,faire du pvp , donc j'ai décidé de rejoindre ce serveur et en même temps votre faction. Je ne vous décevrai pas et j'y investirai mon temps .

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums