Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/08/2013 09:49:31

Membre
Lieu : The End

Messages : 6

Je suis un imbécile.

Je ne sais pas par quoi commencer.
A tiens, si: j'ai grief massivement, car en bon petit kikoo je n'avais pas voulu lire toutes les règles.

Si j'écris ici aujourd'hui, ce n'est nullement pour espérer un débannissement (d'ailleurs, si je l'avais voulu, je l'aurai fait dans un autre topic). Non.

Si j'écris aujourd'hui, c'est pour essayer de me faire "pardonner". J'ai grief et posé un très grand nombre de blocs un peu partout, uniquement parce que j'avais construit ma maison au mauvais endroit -je ne me suis jamais rendu compte à quel point c'était le pire- : un modérateur est venu l'enlever, j'ai grief pour venger le fait qu'on ne l'ai pas cut mais qu'on m'es forcé à la détruire de mes propres mains.
Mais le soir où j'ai commencé mon acte ravageur, je n'était plus moi même. J'avais eu une dure journée, et cet événement avait été pour moi la goutte d'eau.

Je sais que ce n'est pas justificatif, mais ça vaut la peine d'être indiqué.

Des simple mots ne sont pas assez pour vous décrire la honte que je ressent chaque fois que je pense à ça, car il y avait milles façons d'arranger le problème.

Je suis vraiment désolé. Honteux, aussi. Et surtout, j'ai envie de me repentir.

Je veut m'excuser auprès de toute la communauté du serveur, à qui j'ai empêché de jouer correctement pendant, je pense, un bon moment.

Merci d'avoir lu ce message, je ne le méritai pas.

Savitruc

Hors ligne

#2 27/08/2013 23:09:05

Membre
Lieu : Les Terres Lointaines

Messages : 51

Re : Je suis un imbécile.

Il nous arrive à tous de faire des erreurs, mais je doute que les modérateurs te débannissent, car un bannissement est très souvent définitif, mais après tout, pourquoi pas, tu as très bien formulé tes excuses.

Dernière modification par Speedkill709 (27/08/2013 23:09:41)

Hors ligne


L'abus de redstone est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Comment troller un Creeper: /gamerule mobGriefing false >:D
fr-minecraft-net-b741bdc5-834883.png
fr-minecraft-net-815df63c-834993.png
grafme-com-96ab248d-1351828.png

#3 28/08/2013 10:41:46

Membre
Lieu : The End

Messages : 6

Re : Je suis un imbécile.

Je ne souhaite pas de débannissement, car mon acte était trop important.
Je voudrais juste qu'on m'excuse.
Cordialement
Savitruc

Dernière modification par Savitruk (28/08/2013 10:48:22)

Hors ligne

#4 28/08/2013 11:28:54

VIP

Messages : 761

Re : Je suis un imbécile.

Si je me souviens bien de l'histoire, tu dois être la personne ayant construit ca maison près de la cathédrâle de Nadj3t, LeSorcier01, opérateur t'as dit de l'enlever mais pour te venger tu as grief dans la cathédrale et ailleurs.
Bref je ne suis pas là pour t'enfoncer, il est vrai que ce que tu as fait est assez grave pour le motif de départ, mais les coups de têtes ca arrive à tout le monde ;), je te conseil vraiment d'allé poster une demande de déban, certaine personne ce font pardonnées pour des choses plus grave ;), le stff est humain, il comprendra.

Cordialement

Hors ligne


TagMax.png

#5 28/08/2013 11:50:39

Membre
Lieu : The End

Messages : 6

Re : Je suis un imbécile.

Je vais essayer ;)
J'aimerais bien faire un tour sur le serveur hardcore...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums