Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/08/2013 13:38:11

Membre

Messages : 5

[Accepté] Présentation de Manisifr

Infos Personnels :

Mon Pseudo Ingame : manisifr
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos et la musique
Mon métier ou Mes études : Seconde générale vers bac scientifique
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà crée un serveur minecraft xbox 360 édition avec un ami.
Petite info en plus : Je ne débute pas sur minecraft mais je ne connait pas tout les crafts. Sinon la Redstone c'est mon truc :)


Infos Serveurs :

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je l'ai connue grâce à YouTube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai testé tous les serveur et pour moi c'est celui-ci le meilleur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur google.
Ce que j'attends de lui : Jouer en multijoueur et surtout m'amuser.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Quand je suis apparue j'ai tout de suite lue tout les panneaux que je pouvait voir pour me renseigner le plus possible sur ce serveur et j'ai un peu essayer tout les portails. Tout les paysages son beau comme les villes. Sinon le premier portail que j'ai visité était aquapolis je croit et celui ci était pour moi magnifique.  Sinon c'est un très beau serveur bravo !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je joue depuis quil est sortit sur xbox car je n'avait pas un bonne ordinateur et depuis un petit mois sur PC.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps ? : Je n'est pas joué mais j'ai déjà testé plusieurs serveur mais j'ai particulièrement aimé celui-ci et je compte y jouer longtemps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ? non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je pourrait résumer la seconde règle qui consiste à respecter les autres personnes et à obtenir une confiance avec eux. c'est à dire que même si la personne à un coffre non protégé, le vole est un non respect en vers cette personne.

Sinon je tient vous remercier d'avoir lue ce message et je tient à dire que ce serveur est particulièrement jolie.

Manisifr

Hors ligne

#2 29/08/2013 14:58:34

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Manisifr

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 29/08/2013 15:09:18

Membre

Messages : 5

Re : [Accepté] Présentation de Manisifr

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Manisifr
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, jeux vidéos et la magie.
Mon métier ou Mes études : Seconde générale vers bac scientifique.
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà crée un serveur minecraft xbox 360 édition avec un ami.
Petite info en plus : Je ne débute pas sur minecraft mais je ne connait pas tout les crafts. Sinon la Redstone c'est mon truc :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connue grâce à YouTube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai testé tous les serveur et pour moi c'est celui-ci le meilleur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur google.
Ce que j'attends de lui : Jouer en multijoueur et surtout m'amuser.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Quand je suis apparue j'ai tout de suite lue tout les panneaux que je pouvait voir pour me renseigner le plus possible sur ce serveur et j'ai un peu essayer tout les portails. Tout les paysages son beau comme les villes. Sinon le premier portail que j'ai visité était aquapolis je croit et celui ci était pour moi magnifique.  Sinon c'est un très beau serveur bravo !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis quil est sortit sur xbox car je n'avait pas un bonne ordinateur et depuis un petit mois sur PC.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'est pas joué mais j'ai déjà testé plusieurs serveur mais j'ai particulièrement aimé celui-ci et je compte y jouer longtemps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je pourrait résumer la seconde règle qui consiste à respecter les autres personnes et à obtenir une confiance avec eux. c'est à dire que même si la personne à un coffre non protégé, le vole est un non respect en vers cette personne.

Hors ligne

#4 29/08/2013 17:49:22

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Manisifr

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

#5 29/08/2013 18:19:54

Membre

Messages : 5

Re : [Accepté] Présentation de Manisifr

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : manisifr
Mon âge :  15 ans
Mon pays :France
Mes passions :Musique, jeux vidéos et magie
Mon métier ou Mes études :seconde générale vers un bac scientifique
Mes créations sur Minecraft :Serveur sur xbox à l'aide d'un ami ainsi que plein de système redstone et de pixel art
Petite info en plus :La redstone c'est ma vie. sinon je suis quelqu'un qui aime s'amuser et jouer avec d'autre personne. je n'aime pas trop jouer solo (je m'ennuie un peu) sinon les jeux styles minecraft c'est mon style.
Je suis bon en survie, redstone, pvp et je me débrouille en construction malgré que j'adore ça. Sinon je suis un petit YouTubeur mais je ne veux pas faire de pub.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce à YouTube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai visité différents serveur mais tous étaient basique et quand je suis tombé sur celui ci rien quand voyant tous ces portails j'ai sue que ce serveur me plairai et j'ai était sur que ce serveur me plait après avoir visité différent portails.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grace à des recherches Google
Ce que j'attends de lui :Me faire un peu rigoler contrairement en solo et surtout que toutes les personnes partagent leurs savoirs sur minecraft.
Ce que je compte lui apporter :De la bonne humeur même si il en as déjà beaucoup et surtout mes connaissance pour les débutant et peux être une maison dans un village.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Quand je suis arrivé j'ai vue plein de portails et je ne savait pas trop par quoi commencer donc j'ai un peu demandé autour de moi que faire et j'ai vue BloodInTheShadow et je lui est demandé de me faire un peu visité ce serveur. Il as commencé par me faire visiter un endroit ou l'on pouvait avoir des ressources à l'infinie, une grande serre à bois ou l'on doit replanter les pousse après avoir coupé l'arbre. Il m'a ensuite fait visiter le monde de skygrid ou je suis mort plusieur fois puis un endroit ou il y avait eut un concoure de construction. En gros j'ai beaucoup aimé.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis les début de la version xbox et depuis un moi sur pc
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non j'ai juste testé différent serveur avant de tomber sur celui ci ou j'aimerai jouer dessu
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :je peux décrire la première règle : cette règle consiste à respecter les autres joueur et toutes personnes qui on construit quelque chose sans leur détruire.

j'ai lu et accepté les règle.
Merci d'avoir la patience de lire mon 3ème poste ...

manisifr

Hors ligne

#6 29/08/2013 19:39:10

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : [Accepté] Présentation de Manisifr

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature :

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation (vous avez oublié quelque chose d'important ;) )

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite. (Plusieurs noms de villes et de leurs monument/constructions )


attention ceci est le dernière essai.

n'hésite pas a visité le serveur et a nommer ce que tu visite

Dernière modification par dvd022 (29/08/2013 19:40:15)

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#7 29/08/2013 21:48:09

Membre

Messages : 5

Re : [Accepté] Présentation de Manisifr

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :manisifr
Mon âge :15 ans
Mon pays :france
Mes passions :musique, magie et jeux vidéos
Mon métier ou Mes études :seconde générale vers bac scientifique
Mes créations sur Minecraft :j'ai crée un serveur sur console à l'aide d'un ami ainsi que plein de système redstone et de pixel art
Petite info en plus :Je suis quelqu'un qui aime s'amuser et jouer avec d'autre personne. je n'aime pas trop jouer solo (je m'ennuie un peu) sinon les jeux styles minecraft c'est mon style.
Je suis bon en survie, redstone, pvp et je me débrouille en construction malgré que j'adore ça.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce à des vidéos sur internet.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai visité différents serveur mais tous étaient basique et quand je suis tombé sur celui ci rien quand voyant tous ces portails j'ai sue que ce serveur me plairai et j'ai était sur que ce serveur me plait après avoir visité différent portails.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grace à des recherches internet
Ce que j'attends de lui :Me faire un peu rigoler contrairement en solo et surtout que toutes les personnes partagent leurs savoirs sur minecraft.
Ce que je compte lui apporter :De la bonne humeur même si il en as déjà beaucoup et surtout mes connaissance pour les débutant et peux être une maison dans un village.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Quand je suis arrivé j'ai vue plein de portails et je ne savait pas trop par quoi commencer donc j'ai un peu demandé autour de moi que faire et j'ai vue BloodInTheShadow et je lui est demandé de me faire un peu visité ce serveur. Il as commencé par me faire visiter un endroit ou l'on pouvait avoir des ressources à l'infinie (pierre taillé) je croit que c'était open mine, une grande serre à bois ou l'on doit replanter les pousse après avoir coupé l'arbre. Il m'a ensuite fait visiter le monde de skygrid ou je suis mort plusieurs fois puis un endroit ou il y avait eut un concoure de construction. j'ai pu aussi visiter le manoir volant et la fonderie sur skyworl. j'ai aussi trouvé dommage que la majorité de l'eau de venis soit de la glace. Le quartier coincoin ma fait aussi beaucoup rire mais je le trouve très bien fait. J'ai trouvé la zone 51 sympas mais je trouve qu'il manque quelque chose mais je ne sait pas quoi. 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis les débuts de minecraft sur console et un moi sur ordinateur
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai juste visité certains serveurs
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit de casser des blocs en dehors de son terrain (par exemple il ne faut pas casser prés des portails même si l'on est coincé)

J'ai lu et j'accepte le règlement en vigueur ainsi que les sanctions en cas de non respect de ces règles.

Hors ligne

#8 29/08/2013 23:26:35

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : [Accepté] Présentation de Manisifr

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#9 30/08/2013 09:17:53

Membre

Messages : 5

Re : [Accepté] Présentation de Manisifr

Merci beaucoup

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums