Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/08/2013 00:36:02

Membre

Messages : 10
Site Web

[vidéo] avion paré à décollé ! construction porte avion ◄

http://www.youtube.com/watch?v=mVfRb4tZ … Y2TR3MPLtA

Bonjour à tous les gens gens !

Voilà ma première vidéo de construction / création de MINECRAFT sur ma chaîne YouTube.

J'ai réalisé le fameux porte - avion Charles-de-Gaulle de la marine nationale française, accompagné de la frigate La Fayette.
Il ma fallu 3 jours de réalisation pour aboutir à la fin de la construction, je tiens à préciser que c'est ma première construction donc je suis bien conscient qu'il manque quelques détails.

Cependant j'ai réalisé en deuxième vidéo L'U.S.S Missouri qui ma prit un peu plus de temps à la réalisation, je vous invite à aller voir la vidéo qui se trouve aussi sur ma chaîne.

/!\ PETIT MESSAGE /!\
Je tiens à vous informer que je suis totalement conscient que chaque personne à différents goûts et avis, certains peuvent aimer mes réalisations et d'autres pas mais sachant que je débute seulement sur YOUTUBE, sa ma fait un peu mal d'avoir eu 3 "j'aimes pas" sur 11 j'aimes, mais je remercie beaucoup ceux qui me soutiennent, qui aiment mes réalisations et pour les 231 vues sur la vidéo.

A bientôt les amis ciao ciao :)

Hors ligne


http://www.youtube.com/channel/UCwhvnX3d08_uPY2TR3MPLtA si vous aimez les belles constructions alors venez faire un petit tour par ici :)

#2 29/08/2013 10:13:49

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : [vidéo] avion paré à décollé ! construction porte avion ◄

C'est bien réalisé pour une première (Conseil : au lieu de faire des doubles sujets/postes, tu peux "Modifier" tes messages. D'autant plus que ca reste pour ta chaine YouTube).


J'ai remarqué un détail sur le Charle-De-Gaulle : son château est sur tribord-avant contrairement aux autres porte-avions qui ont leur château sur tribord-arrière (à ma connaissance).


Si tu veux avoir des images de navires, d'avions et autres engins de guerre, je pense que tu va sur Internet. Je te conseille également la série de BD Biggles si tu veux réaliser des avions de combats (tu aura des images de Spitfire ou de Messerschmitt), et les derniers numéro (je dis "derniers", ce sont les 10 numéros) de la série de BD Buck Danny dans lesquels les dessins sont de très bonne qualité, avec plein de détails (Porte-avions, avions à réaction, hélicoptères, véhicules au sol, etc).

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#3 01/09/2013 00:50:21

Membre

Messages : 10
Site Web

Re : [vidéo] avion paré à décollé ! construction porte avion ◄

Merci backerei pour ton post !
Oui j'ai des BD Buck Danny , mais je me suis inspiré de photos Google pour la réalisation du porte-avion et sachant qu'il ait rénové plusieurs fois il y a peut être quelques trucs qui ne sont pas correct. Après j'ai pas poussé dans le détail et je pense que sa se remarque. Je t'invite à suivre ma chaine car nous avons un très gros projet qui est l'attaque de .. Pearl Harbor !

Hors ligne


http://www.youtube.com/channel/UCwhvnX3d08_uPY2TR3MPLtA si vous aimez les belles constructions alors venez faire un petit tour par ici :)

Pages :: 1

Pied de page des forums