Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/09/2013 13:53:07

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

StrarCraft II

Bonjour je publie se sujet car je suis débutant dans le jeu de guerre stratégie StarCraft II et je voulais savoir se que vous pensez de ce jeu et quel sont vos conseils et vos stratégies , vous pouvez également , dans ce sujet , poster vous partis en vidéo ou vos Screenshots !!!

Merci

marcosdu98

Je pense que lorsque je m'y connaîtrais un peut mieux je ferais des vidéos sur StarCraft comme je le fais actuellement avec minecraft !!

Dernière modification par marcosdu98 (11/09/2013 15:04:19)

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#2 11/09/2013 14:28:23

VIP
Lieu : Province de Goldspring

Messages : 142
Site Web

Re : StrarCraft II

Fan de Starcraft II, mais que débutant moi aussi ;) je ne peux pas t'aider mais je participerais a ce topic ;)

Hors ligne


[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.

Wanted : diamond

#3 11/09/2013 15:02:53

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : StrarCraft II

ok pas de problème !!

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#4 11/09/2013 18:59:10

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : StrarCraft II

fan de starcraft II bonjour : D

moi je suis de niveau Gold donc je vais pouvoir t'aider :)

si tu veux apprendre à jouer je te conseil la personne qui m'a aussi appris à jouer ANOSS https://www.youtube.com/channel/UCw_-wm … xfggKrB21Q

ensuite il faudra que tu me dise quelle race tu joues pour que je puisse vraiment t'aider ;)

Hors ligne


894700signatshc.png

#5 11/09/2013 21:51:59

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : StrarCraft II

moi je joue terran !!

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#6 12/09/2013 14:18:39

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : StrarCraft II

j'en étais presque sur ^^

bref si tu veux que je t'aide il faudrait prendre contacte
sur le Jeu je suis Vladek  et mon numéro (celui à mettre pour ajouter qqun en amis) c'est 329

si tu veux quelques conseil je serais ravi de te les donner mais avec le jeu comme support tout est plus simple à expliquer ;)

sinon si tu souhaites progresser plus par toi-même je peux te donner les base du jeu par écrit sur ce topic, comme ça cela profitera à tout le monde

P.s. Spinseur toi aussi tu peux me demander des conseil, mais précise moi juste si tu est aussi Terran ;)

Dernière modification par Vladek16 (12/09/2013 14:19:33)

Hors ligne


894700signatshc.png

#7 12/09/2013 19:43:06

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : StrarCraft II

ok les conseil peuvent etre mis sur le topic !!

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

Pages :: 1

Pied de page des forums