Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/09/2013 23:49:03

Membre

Messages : 33

Problème lors de la connexion... monde noir puis plantage

Bonjour,

Je me connecte puis suis authentifié mais lorsque j'apparais, tout est noir. Je ne peux bouger. Je vois la lune ou le soleil puis des MOBS qui montent doucement vers le ciel... ça ressemble à un trip d'acide.

Anyway, ça pourrait venir d'où. Un de mes enfants joue peut-être sur ma version de minecraft sur un ordi mais en mode solo... ça peut impacter?

Merci

Erika

Hors ligne

#2 18/09/2013 01:28:37

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Problème lors de la connexion... monde noir puis plantage

Tu essaye de te connecter sur quel serveur ?

Ta connexion peut provoquer cela, la connexion internet (pourrie) de ma résidence Universitaire fait que les mondes prennent souvent 2-3 minutes à charger (pendant qu'ils chargent je flotte tranquillement dans le vide, et je vois aussi les Mobs), je pense que ton problème est donc le même que le mien ! Soit tu trouve un moyen d'avoir une meilleure connexion, soit tu souffre en silence :P

Bon après ça peut venir d'autre chose, mais franchement je ne vois que ça ! Si la cause est autre, préviens moi :)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums