Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#76 24/09/2013 11:08:33

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Flasmaxou => candidature acceptée

Dernière modification par Badtrip31 (28/09/2013 22:53:11)

Hors ligne

#77 01/10/2013 19:21:27

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

- Pseudo : Windester
    - Age : 15
    - As-tu Team speak : Oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Aucune, on m'a proposé de postuler IG.
    - Disponibilité : Tous les jours, de 18h à 22h environ.
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : J'ai rejoint le serveur, il y a 30 minutes environ et j'ai été très bien accueilli, ce qui me motive encore plus à rejoindre cette faction. J'ai déjà joué sur des serveurs avec factions mais la maturité des autres joueurs laiisait à désirer donc j'ai cherché pendant plusieurs jours et je suis arrivé ici. Je suis assez bon en construction et en stratégie PvP, mais très mauvais en Redstone (mais je connais les bases) .

Hors ligne

#78 01/10/2013 19:31:03

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Windester => Candidature acceptée

Hors ligne

#79 02/10/2013 13:51:15

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : Ginkoo
    - Age : 18 ans ;)
    - As-tu Team speak : oui j'ai team speak
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Oui j'était dans templiers , une que j'ai créé mais les autre son parti du serveur et c'est tout
    - Disponibilité : alors le matin un peu l'apres midi a part quand ma copine et la :)
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : J'aime deja tres beaucoup votre nom , je suis motivé , j'aimerais beaucoup vous aider vous avez l'air tres tres cool et voilaa .

peu être a tres bientôt ID  Ginkoo ;)

Hors ligne

#80 02/10/2013 14:03:33

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

- Pseudo : Ultrachacha   
- Age : 14 ans ( un peut jeune peut être )
- As-tu Team speak : Non car j'ai un mac , juste skype
   - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Templier comme Ginkoo , j'ai quitté cette faction  car elle s'écroulais ...
   - Disponibilité : Le soir ou en fin d'après midi
   - Motivation (en 2 phrases minimum) : Je suis donc nouveau sur serveur depuis 2 semaines car les joueurs de l'ancien n'était pas assez mature . Donc je l'avoue , tous seul je suis perdu sur se serveur , et puis plus on est de fous plus on ris ;) . Je souhaite aussi intégrer cette guilde car les membres m'ont l'air super sympa et puis vous avez la classe alors quoi de mieux que votre guilde ?
Voila j'espère correspondre a vos attentes
A+ :)

Hors ligne

#81 02/10/2013 14:13:17

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

PS : Je vais voir ce que je peut faire pour team speak :) je vais essayer de trouver une version mac

Hors ligne

#82 02/10/2013 19:27:44

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Ginkoo ===> Nous t'attendons sur ts (channel chaos) pour un entretien afin d'approfondir ta candidature.

Ultrachacha ===> Nous sommes dans le regret de refuser ta candidature car tu es trop jeune par rapport à notre limite d'âge.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#83 02/10/2013 20:23:11

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

le ts du serv sais quoi ?

Hors ligne

#84 02/10/2013 20:55:56

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

tant pis :)

Hors ligne

#85 04/10/2013 17:49:45

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Pseudo : dudu03210
Age : 20
As-tu Team speak : oui
Anciennes factions (si oui, donner les noms) : j'étais sur un autre serveur y a pas mal de temps et je sais plus le ,nom de la faction
Disponibilité : Tout les jours en principe
Motivation (en 2 phrases minimum) : Ca fait longtemps que je joue à Minecraft mais je suis débutant, je sais miner et minecraft me détend, je veux une faction pour pouvoir servir à quelque chose dans le jeux et je suis un mec sincére donc aucune trahison c'est hors de question

Hors ligne

#86 09/10/2013 19:01:28

Membre

Messages : 34

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Pseudo : Loulou90
    - Age : 17 ans
    - As-tu Team speak : oui j'ai Team speak
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Je fessait partie de Theory qui on disband puis j'ai fait partie de Dynasty mais il mon laché
    - Disponibilité : La semaine le soir jusqu'à environ 22h00 et le week-end 1xsur 2 pratiquement la journée :)
    - Motivation (en 2 phrases minimum) Je voudrais rejoindre chaos parce que chaos sont des gens sérieux mature et présent

     Merci pour votre lecture :)

#87 09/10/2013 19:05:08

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Loulou90 => candidature acceptée

Hors ligne

#88 13/10/2013 02:37:33

VIP

Messages : 75

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Edit , ma candidature n'est plus d'actualité .

Cordialement , Geoffrey0610

Dernière modification par geoffrey0610 (13/10/2013 12:33:51)

Hors ligne

#89 14/10/2013 00:11:27

Membre

Messages : 40

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : Chico30
    - Age : 15ans (désoler pour l'année manquante :s )
    - As-tu Team speak : Oui !
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Oui, Troker(j'ai disband) puis System (j'ai disband) et Dynasty (j'ai leave)
    - Disponibilité : tous les soirs de 18 a 23h environ et le weekend, mais je ne peux me connecter souvent que une semaine sur deux(divorce) mais je tacherais de me connecter pour le power
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : Je recherche une faction motivée avec de bons membres, une bonne ambiance et essayer de fair de nouvelles connaissances 01

Dernière modification par chico30 (14/10/2013 00:16:04)

Hors ligne

#90 14/10/2013 18:27:14

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Chico30 => candidature acceptée

Hors ligne

#91 19/10/2013 16:53:42

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

- Pseudo : louissama
    - Age : 15ans
    - As-tu Team speak : non, mais je le telechargeais si c'est necessaire
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) :non, je suis un debutant xD
    - Disponibilité : le soir à partir de 20h jusqu'à 22 h sauf pendant les vacances
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : je cherche une aventure minecraft, avec des nouveaux amis et avec qui je pourrais bien me marrer et construire des choses

Dernière modification par louissama (19/10/2013 19:58:57)

Hors ligne

#92 19/10/2013 22:02:05

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

- Pseudo :sjean67
    - Age :17 ans
    - As-tu Team speak :Non,mais j'ai skype jean schwoerer
   - Anciennes factions (si oui, donner les noms) :J'ai pas de faction
   - Disponibilité :Je suis disponible presque les journées et + dispo tout les vacance
  - Motivation (en 2 phrases minimum) : je suis entrain de faire un projet de faire le rock roller coaster le vrai dans minecraft mais les autres serveur non pas le plugin traincart alors j'éspére que il aura sur ce serveur :)

Hors ligne

#93 20/10/2013 15:24:54

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

- Pseudo : LordToruk99
    - Age : 15 ans
    - As-tu Team speak : oui mais quelques difficultés à m'en servir :/
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : aucune
    - Disponibilité : assez souvent et tous les mercredis et week-ends
    - Motivation (en 2 phrases uniquement) : Je recherche une faction qui pourrait me permettre de bien me développer et pour combattre aux côtés d'autres joueurs ( je suis redoutable au PvP) !

En espérant que ma candidature sera acceptée ! :)

Cordialement.

LordToruk99

Hors ligne

#94 20/10/2013 15:44:42

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Louissama, Sjean67, LordToruk99 => on vous attends sur ts pour finaliser

adresse du ts : ts3.fr-minecraft.net

Hors ligne

#95 20/10/2013 15:53:03

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

pk je peux pas parler ?

Hors ligne

#96 20/10/2013 15:53:21

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

heu écrire ca marche pas !

Hors ligne

#97 20/10/2013 15:56:51

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

j'ai pas de micro dsl j'en aurais bientot un !

Hors ligne

#98 21/10/2013 18:34:33

VIP

Messages : 761

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : Je me nomme Maxime06270, mais on m'appelle, Maxime ou encore Max
    - Age : J'ai 15 ans 1/2
    - As-tu Team speak : Oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Phénix, Pumpkins, Serenity
    - Disponibilité : Libre toute la pemière semaine des vacances, la deuxième non, voici mon emploie du temps de lycéen en 2nde:
Lundi: 17h30
Mardi: 15h30 ou 16h30
Mercredi: 12h30
Jeudi: 14h30 ou 16h30
Vendredi: 15h30 ou 14h30
Bien sur ces horaires sont variables et peuvent être changé soit au dernier moment, soit a l'avance au quel cas je vous préviendrez.
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : Voici mon RP:

Il étais une fois, un jeune enfant, ce timide petit garçon se nommait Maxime mais ses amis l'appelaient Petit-puissant car il était petit de taille mais fort d'esprit et très brave. Un jour il quitta sa maison et ses parents à qui, longuement, il dit au revoir pour s'aventurer dans le monde sauvage et dangereux qu'étais le Royaume Palyorey. Il découvrit là bas des gens sur qui ils pouvait comptait et d'autre non. Il passa quelque jour en leur compagnie mais un jour, le mal du pays l'envahi et il s'enfuit à travers champ pour retrouver sa terre natale. Lors des retrouvailles il fut très ému et se jura de rester jusqu'à la fin de sa vie dans son village natal. Quelque mois plus tard, le petit grandissait et devenais de plus en frustré par l'autorité poussée à l'abus de ses parents, alors une nuit de pleine lune, il s'enfuit et couru, couru, a en perdre les jambes et surement par coïncidence trouva une auberge où il pus se reposer. Mais alors qu'il était dans sa petite pièce faisant office de chambre, il entendit à travers sa paillasse l'histoire d'un conteur, bouffi de fatigue il trouva un semblant d'énergie pour descendre écouter l'histoire. Le conteur parlait de contrées immenses bordées de falaise, de ruine où on trouverait des trésors fabuleux, des immenses châteaux abritant les plus grandes guildes. Il savait, il savait qu'il devait s'y rendre. Le lendemain après une bonne nuit de sommeil il se rendit dans la place centrale de la ville Rigeno-Onei, plus grande ville du Royaume Palyorey. Il y trouva des annonces de guilde qui recrutaient de jeunes membres, il en choisi une et c'est ainsi qu'il rejoignit les Shadows. Il vécu une belle vie dans cette petite faction. Mais un jour, alors qu'il dormait, il fut réveillé par le bruit des épées battant le fer. Il se leva sans bruit, enfila son armure en fer cabossé et descendit doucement les escaliers. Il trouva sur place ses deux compagnons à terre leurs épées tordue. Ils étaient en vie mais alors qu'il descendit, les agresseurs sortirent de l'ombre. Il était deux. Il engagea le combat, l'un été l'épée à la main et combattait arduement, l'autre, plus sage, cherchait les potions qui pouvait aider son compagnon à prendre le dessus sur le redoutable Petit-Puissant. D'un coup rapide dont l'effet était décuplé par les effets des potions il fit voler la lame de Petit-Puissant et lui mis l'épée sous le cou. Près à le tuer, son comparse l'arrêta. Il lui proposa de rejoindre sa guilde, lui disant qu'on ne trouvait pas de personne pouvant résister à la lame de son fils. Alors, les 3 shadows rejoignirent les Atlantis. Ils vécurent de beaux jours avec le maître et son fils, mais un jour, une attaque eu lieu et à cause d'un traître l'ennemi pénétra au cœur de la guilde. Le seul membre encore présent, Petit-Puissant n'eu d'autre choix que de se rendre, il s'exila et retourna là où tout avais commencé, à Rigeno-Onei. Il retrouva ces deux compagnons mais pas de trace du sage et son fils. Il refondirent Atlantis mais, au bout de quelque temps Petit-Puissant ne voulait plus faire chemin avec ce traître et il partit à la recherche du Sage et son fils. Sur la route il rencontra une sorcière, celle-ci lui donna deux propositions, il pouvait faire demi-tour et revenir sur ses pas ou choisir un animal en lequel il sera transformé puis brûler ensuite, fort de courage il choisit de ce transformer en Phoenix, la sorcière le transforma alors et lui lanca un sort de feu, l'animal brûla en quelques secondes et la sorcière s'en alla. Mais, du tas de cendre qui c'était formé, on vit un petit bec d'oisillon sortir, le phoenix venait de renaître de ses cendres. Il vola, vola et vola sans relâche, quand un jour, il vit de silhouette humaine plus bas se battre contre un monstre, il fendit en piquet et crevat les yeux du monstre qui parti en coïnant. Il reconnut alors les deux hommes, il s'agissait du sage et de son fils. Ils allaient l'attaquer quand, par magie, il reprit sa forme humaine. Ils se prirent dans les bras et se raconterent les uns les autres leur aventure. En cet honneur ils créerent la guilde des Phénixs. Et ils vécurent heureux et prospère. Un jour, le sage et son fils partirent vers une nouvelle terre et confière les rennes de la guilde à Petit-Puissant en disant qu'ils reviendraient dans 365 jours. C'est alors qu'avec de nouveaux compagnons, Petit-Puissant fit prospèrer la guilde à travers le temps. C'est 3 ans plus tard que, Petit-Puissant découvrit un portail menant à son villagd natal. Il l'emprunta et atteri au milieu de la place du village ou il retrouva ses parents, il décida donc de rester autant de temps au village, qu'à la guilde. Au bout de quelques moi, Petit-Puissant qui avait entre temps beaucoup mûris et grandis commença à s'ennuyer au sein de la faction qu'il dirigeait. Alors, le temps venu il passa le flambeau à TheDark41, son ami de toujours. Il se mit alors en quête de nouvelle aventure et trouvera sur son chemin, une faction... chaotique.

Fin.

Merci de m'avoir lut.   

Hors ligne


TagMax.png

#99 21/10/2013 19:47:34

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : kiruka
    - Age : 19 ans
    - As-tu Team speak : oui ( enfin je crois :3 )
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : dynasty et kaamelott :p
    - Disponibilité : je crois que vous les connaissez :p
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : J'aimerais rejoindre chaos car je connais beaucoup des membres de cette faction. Le reste de la motivation, vous la connaissez déjà :)

J'accepte toutes les règles de la faction 03 ( Et que par ces mots le chaos m'envahisse )

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#100 21/10/2013 23:47:33

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Maxime06270 et Kiruka => Candidatures acceptées

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums