Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/10/2013 22:16:22

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de 0ranne

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : 0ranne ( avec un zéro )
Mon âge : 20 ans.
Mon pays : France
Mes passions : La littérature ( lire et écrire), la musiques, les vinyles, les jeux vidéos et les nuages !
Mon métier ou Mes études : Licence de Lettres Modernes
Mes créations sur Minecraft : Une ville barbare, une autre suspendue, une cathédrale, des maisons, des grottes et souterrains, des forts et je crois que c'est tout.
Petite info en plus : J'ai quelques lacunes en craft mais je compte m'améliorer !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'étais en vacances chez mes cousins qui passaient leur journée dessus et je m'y suis mis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je partage vos règles et c'est ce que je recherche quand je joue en multi.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami m'en a parlé.
Ce que j'attends de lui : De m'améliorer tant au niveau du craft que des constructions.
Ce que je compte lui apporter : Bonheur et prospérité bien sur ! Non plus sérieusement, des constructions dans un premier temps et après on verra !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai testé le plus haut plongeoir puis visité l'Arbre Hôtel. Après je me suis promenée de portails en portails. Je me suis perdue dans l'eau puis dans des mines,et, après moult péripéties, je suis retournée au Spawn afin de visiter au hasard les constructions de chacun.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Uniquement sur des serveurs locaux quelques mois avec des amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je cache bien ma folie.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le langage SMS est à bannir.Prenez le temps de vivre en écrivant l'intégralité des mots. Mes yeux saignent et cela fait du mal à mon petit cœur fragile sinon.

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.

Dernière modification par 0ranne (02/10/2013 23:21:42)

Hors ligne

#2 02/10/2013 23:09:54

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : [Accepté] Présentation de 0ranne

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#3 02/10/2013 23:34:15

Membre

Messages : 2

Re : [Accepté] Présentation de 0ranne

J'ai modifié quelques détails, j'espère que cela sera conforme à vos attentes.

Hors ligne

#4 02/10/2013 23:50:09

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : [Accepté] Présentation de 0ranne

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums