Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/10/2013 20:27:46

VIP

Messages : 11

[Accepté] Présentation de Super_Licorne

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Super_Licorne
Mon âge : 29 Ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, Jardin (Permaculture et Aquaponie), Cinéma
Mon métier ou Mes études : BEP Vente, Actions marchandes.
Mes créations sur Minecraft : Une maison en pierre et en bois assez basique (en mode solo).
Petite info en plus : Je suis nouveau j'ai découvert ce jeu hier donc toute aide est la bienvenue!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant des vidéos sur Youtube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que j'aime créer et partager avec les gens et que j'apprécie vos règles qui sont faites pour que tout le monde se respecte et ne se marche pas dessus.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En fouillant la liste de serveur sur le site Français de Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Des bons moments et rejoindre une communauté qui semble très sympathique et très respectueuse, et ça, ça change vraiment de beaucoup d'autre jeux multijoueurs. Et surtout, apprendre à jouer !
Ce que je compte lui apporter : De la créativité et de la bon humeur. De la verdure aussi car j'aimerais voir si il existe une façon de faire de nouvelles plantes grace au craft et ainsi offrir mes services de jardinier dans les villes ! J'ai également le projet de construire une ferme pour procurer de la nourriture pour tous ! (si cela est réalisable)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :  J'ai voyagé a travers d'immenses map, j'ai nagé dans des océans et glissé sur la glace. Puis escaladé de grandes montagnes. J'ai vu un joueur qui étais dans sa maison et qui remontais de sa mine que je suis allé visité, au fond il y avait de la lave. J'ai vu des monuments assez connus du genre Tour Eiffel. J'ai vu une espece de grande roue en bois aussi et des grands batiments avec d'immenses baies vitrées. Je me suis fait attaquer par des squelettes archers à un moment mais ils me faisaient rien. J'ai admiré de belles nuits étoilées berçés par les grognements si doux de zombis très affectueux :) J'ai vu des bug graphiques aussi du genre je regardais au sol et je voyais soudainement ce qu'il y avait dessous (un cratère immense avec de la lave au fond). J'ai visité beaucoup de plages de sable et admiré le lever du soleil. En montant à un point surélevé au dessus de la mer j'ai pu voir pleins de petits ilots en formation. Je me suis pris une averse sur la tete aussi. J'ai parcouru beaucoup de distance à pieds ou à la nage. J'ai découvert un bug qui m'a fait perdre tous mes outils de départ en revenant de ma visite de la ville "Manathan": je me suis étouffé dans un portail  de téléportation ! Impossible de les récupérer.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis hier soir.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne dois pas voler les objets des autres et respecter constructions et architectures mises en place par les autres.

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.

Dernière modification par Super_Licorne (03/10/2013 11:47:23)

Hors ligne

#2 02/10/2013 21:46:11

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : [Accepté] Présentation de Super_Licorne

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#3 03/10/2013 11:32:39

VIP

Messages : 11

Re : [Accepté] Présentation de Super_Licorne

Je modifie ça de suite :)

EDIT: Voilà c'est fait en espérant que les détails supprimés ou rajoutés feront la différence.

Dernière modification par Super_Licorne (03/10/2013 11:45:03)

Hors ligne

#4 03/10/2013 18:50:47

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : [Accepté] Présentation de Super_Licorne

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums