Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#26 29/09/2013 22:06:39

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

mes points fort quand je commence un truc je le termine toujours sinon je suis assez tétu lorsqu'il est question de discutions :p

Hors ligne

#27 29/09/2013 22:07:29

Membre

Messages : 12

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

merci :) tu es accepté, a tout de suite dans le jeu ;)

Hors ligne


Pour l'Empereur souvent, pour l'Empire toujours !

#28 01/10/2013 17:18:32

Membre

Messages : 31

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

J'ai eu un bug la dernière fois que j'ai voulu poster ma candidature, alors j'envoie se message pour vérifier si il n'y a pas un problème quelque par.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d0cb9838-1616775.png

fr-minecraft-net-187a4813-2114214.png

#29 01/10/2013 17:19:07

Membre

Messages : 31

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Ah ! C'est bon !

Hors ligne


fr-minecraft-net-d0cb9838-1616775.png

fr-minecraft-net-187a4813-2114214.png

#30 01/10/2013 18:17:27

Membre

Messages : 12

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

On le voit maintenant :)

Hors ligne


Pour l'Empereur souvent, pour l'Empire toujours !

#31 01/10/2013 18:43:57

Membre

Messages : 31

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Le RP : C'était il y a 4 ans... La guerre opposant Danova, le seigneur du Néant, au deux autres Dimensiona* faisait des ravages. Des kilomètres et des kilomètres de champs étaient en flamme. Les territoires qui n'étaient pas encore en guerre devaient choisir leur camp. A cette époque, j'étais un des six Elémentaires, des "soldats" recrutés par les Dieux eux même et possédant une puissance magique hors du commun. Notre but était de repousser Danova dans ses derniers retranchements en abattant les spectres (aussi appelés les "Âmes noires") que le Dieu avait lâché sur notre monde. Chaque Elémentaire maîtrisait un élément. Pyros, un homme taillé comme une armoire à glace d'environ 25 ans, maîtrisait la puissance du feu. Squalas, un jeune homme de 19/20 ans maîtrisait l'eau, et pus généralement les fluides. Eléna, une jeune fille âgée de 22 ans environ commandait la foudre. Xenôn, un adolescent d'une quinzaine d'années contrôlait la glace, le froid. Enfin, Nympha (14 ans) et moi (13 ans) maîtrisions respectivement l'air et la nuit, les ténèbres.

La raison de mon arrivée en Origine commença le jour où, par miracle, nous avions repoussés une armée de spectres en provenance du Sud. Nous étions aller nous reposer à Ecarna, une ville côtière non loin du champ de bataille. Squalas et moi décidons d'aller faire un tour sur le port, afin de se changer les idées. Il était environ 17h30, et les gros navires marchants chargeaient leur marchandise à l'aide d'immenses grues de bois.
-C'est étonnant, commença Squalas, malgré la guerre qui se déroule continuellement autour d'eux, les marchants trouvent encore le courage d'exercer leur métier, comme si de rien n'était.
-Mhhh... Que veux-tu qu'ils fassent d'autre ? répondis-je, Ils ont une femme, des enfants, ils n'iront jamais à la...
Au moment où je m'apprêtais à finir ma phrase, je reçu un puissant coup sur la nuque et m'écroula sur le sol. Par réflexe, je me remis debout immédiatement. L'agresseur, quant à lui, était un humain (enfin je crois) de taille moyenne portant un long manteau noir et tenant un couteau noir fait d'onyx. Il tendit le bras et envoya une orbe noire sur nous. Je ripostai en envoyant une décharge magique sur mon adversaire. Il esquiva et lança son couteau vers Squalas. Il esquiva et m'ordonna :
-Va chercher de l'aide, vite !!!
J'obéis, mais à peine avais-je commencé à courir que je me pris une décharge qui m'envoya sur un des navires amarrés au port. Après, ce fut le noir.

Je me réveillai dans la cale d'un bateau apparemment immobile.
-Ah ! Tu t'es enfin réveillé ? Nous sommes à Origine, si ça peut t'aider.

Dimensiona*: Ce sont les Dieux créateurs des trois dimensions. Elfo  est la créatrice de la "Dimension de la Vie" (notre monde). Inferno, quant à lui, est le Dieu de la "Dimension du Chaos" (l'Enfer). Danova est le créateur du "Néant".

Info : je poste le RP en premier pour éviter les problèmes.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d0cb9838-1616775.png

fr-minecraft-net-187a4813-2114214.png

#32 01/10/2013 18:54:48

Membre

Messages : 31

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Partie HRP :
-Âge : 12
-Pseudo : SkyToArk
-Points forts/faibles : Je suis bon en Redstone et j'aime la survie en territoire hostile. Je suis (très) nul en décoration et en économie.
-Qu'est ce que le RP ? : Pour moi le RP est une façon de jouer un personnage avec des capacités qui lui sont propre.

Partie RP :
-Nom : Felwir
-Prénom : Elios
-Âge : 16
-Race : Elfes Celestes
-Points positifs : Il est amical et s'entend bien avec tout le monde.
-Points négatifs : Il est timide et irritable.
-Capacités : Il est agile et discret.

J'espere que vous m'accepterez dans votre faction (qui a l'air super).

SkyToArk

Hors ligne


fr-minecraft-net-d0cb9838-1616775.png

fr-minecraft-net-187a4813-2114214.png

#33 01/10/2013 19:53:50

Membre

Messages : 12

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Eh bien ça a l'air très bien :) ton histoire a l'air de t'être caractéristique, et elle est assez prenante ;)
Ton âge est un peu l'imite mais tu semble assez mature :) bienvenue dans l'Empire d'Atlas !

Hors ligne


Pour l'Empereur souvent, pour l'Empire toujours !

#34 01/10/2013 20:28:07

Membre

Messages : 31

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Merci !!!

Hors ligne


fr-minecraft-net-d0cb9838-1616775.png

fr-minecraft-net-187a4813-2114214.png

#35 01/10/2013 20:28:46

Membre

Messages : 323

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Juste deux choses
Elfes célestes est un peu exagérer comme race,elfe tout court ou sylvain serait plus approprié
Ensuite 16 ans est extrêmemeent jeune,vois plutôt dans les siècles,voire le millénaires pour les plus vieux

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#36 02/10/2013 22:39:18

Membre

Messages : 1

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

je suis bon a peu pres en tout mais surtout tres bon a l'arc et j'aimerais étre recrutée

Hors ligne

#37 03/10/2013 19:32:48

Membre

Messages : 12

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Eh bien si tu veux être recruté Letri, il faudrait déjà que tu lise le topic :) et le skin de mexicain n'est pas autorisé dans la faction :)

Hors ligne


Pour l'Empereur souvent, pour l'Empire toujours !

#38 05/10/2013 23:02:28

Membre

Messages : 8

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Bonjour j'aimerais rentrer dans la faction Atlas.

Hors ligne

#39 05/10/2013 23:04:28

Membre

Messages : 12

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Sa c'est de la candidature X) lisez le topic principal avant de tenter votre chance merci ^^

Hors ligne


Pour l'Empereur souvent, pour l'Empire toujours !

#40 07/10/2013 20:10:32

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Salut jm'appelle Thomas j'ai 13 ans , chui un accro minecraft et je geek dessus depuis 2ans ! Je suis très fort en pvp et je suis architecte , bon je meurt souvent en faisaint n'importe quoi mais je peut etre ultra serieux et super cool =) et pour finir je faisais parti d'une faction énorme dont j'etais l'admin qui s'appellait les stormfire II ! voila

Hors ligne

#41 07/10/2013 20:13:07

Membre

Messages : 12

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

dark s'il te plait, lis le premier topic ...

Hors ligne


Pour l'Empereur souvent, pour l'Empire toujours !

#42 07/10/2013 20:16:11

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

j'ai fais 2 ans dans une faction sur un serveur semi rp et j'ai monté les grades mais je l'ai quitté car des traitres faisait leur apparition alors j'ai créer ma faction et en 1 mois elle etait superbement reussite car j'avais 14 membres , et je l'ai quitté pour postulé pour celle ci :)

Hors ligne

#43 07/10/2013 20:33:49

Membre

Messages : 323

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Bon je crois que tu ne comprends pas ce qu'on te dit
On te demande une petite présentation HRP
Une fiche de ton personnage
Et une histoire rp pas compliqué

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#44 08/10/2013 20:12:55

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Partie HRP
-Age:13
-Pseudo:dark2420
-Votre expérience Role-Play : 2 ans sur ce genre de serveur
-Vos points fort,point faible : Très agile et rapide:)/pas très fort en assasinant 02
-Pour vous qu'est ce que le rp?:une facon d'imposer une guerre a travers des clans pour savoir qui est le plus fort
Partie RP
Fiche de personnage
-Nom:Trones
-Prénom:Dark
-Age:20
-Race:elfe maléfique
-Trait de caractère positif: sociable , cool
-Trait de caractère négatif:énervement facile
-Des compétences rp: ancien guerrier

Hors ligne

#45 08/10/2013 21:04:28

Membre

Messages : 323

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Bon désolé problem je dis juste mon opinion

Ce genre de serveur...des serv semi rp?Alors ça compte pas
Très agile et rapide?Je vois pas comment dans minecraft,et dit pvp pour assassiner ^^
Le rp c'est pas ça ^^ va voir dans une encyclopédie
Ton prénom est moyennement rp
Age 20?Pour un elfe c'est un gosse
Elfe maléfique et il est sociable et cool
Enervement facile=sang chaud
Compétence rp:Talent de guerrier ^^
Et on attend toujours une histoire ^^  d'au moins 20 lignes
Sinon le bouton édit ça existe

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#46 12/10/2013 01:02:50

Membre

Messages : 1

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

-18 ans
-p3miki
-Aucune je debute (j'aime bien essayer des choses nouvelles)
-J'adore faire des pièges et j'ai un petit faible pour la redstone, moins bon pour la conception de bâtiment
-incarnation d'un personnage quelconque, utiliser notre création

Partie RP
Fiche de personnage
-Gorbachev
-Mikhail
-53 ans
-Humain
-Créatif
-Colérique mobcreeper
-Boulanger, Traiteur de vache et Ingénieur Redstonnien

Avec son enfance peu singulière et morne, Mikhail, à l'âge de 22 ans, s'est trouver un emplois dans une boulangerie pour combler ses petites dépenses personnelles (il aime notamment dépenser ses maigres économies dans l'alcool). Après 5 années de paisible vie comme boulanger, des pillards ont attaqué son paisible petit village servant de relais pour les commerçants partant du Nord du Grand Pays. Ayant survécu à cette attaque, il partit vers l'Ouest et entreprit une longue et pénible marche vers la capitale du Grand Pays, Virganskaya. À peine arrivé, il chercha désespérément à trouver un emplois de boulanger, mais c'étais peine perdu. Il fût donc contraint d'être embauché comme traiteur de vache pour la somme de 3$/sem. 20 ans plus tard, il entreprit des études dans la toute nouvelle technologie de l'époque, la redstone. Il apprit les différents circuits, les utilités de ceux-ci ainsi que l'optimisation des ressources pour effectuer les tâches grâce à la redstone. 01

Hors ligne

#47 12/10/2013 01:43:37

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Partie HRP
-Age : 16 Ans
-Pseudo : HawkSkiin
-Votre expérience Role-Play : entre amies sur un serveur privé
-Vos points fort,point faible minecraft (exemple pvp , architecte) : Mes points fort , bûcheron , mineur , forgeron.
Points faible , enchantement , PVP , architecture , fermier et surtout les fautes t'orthographes ect...
-Pour vous qu'est ce que le rp ? Pour moi le RP c'est comme la vrai vie au moyenne âge , commercer , service , s'aventurier seul ou en groupes et surtout du fun.

Partie RP
Fiche de personnage
-Nom : Skiin
-Prénom : Hawk
-Age : 16
-Race : Humain
-Trait de caractère positif : courageux , serviable , humour , travailleur , aventurier.
-Trait de caractère négatif : Timide , PVP , peut-être trop d'humour.

Un petit village tranquille vivant de la pêche et de l'agriculture. Un jeune garçon qui avais 17 ans, et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de sa sœur. Il ne lui avez pas acheté de cadeau mais heureusement un marchand ambulant est au village actuellement et lui propose une boîte de chocolats pour 3 pièces seulement. Il devait de trouver de l'argent de poche, notamment en faisant de bonnes actions… Une fois les chocolats donnés à sa sœur , le village est soudainement attaqué par des bandits, alors qu'il a été longtemps épargné de ce genre d'attaque par le passé. Sa sœur s'enfuit et voyez sont père mort, un bandit été sur le point de le tuer quand soudain apparaît un personnage , il tue le bandit et lui dit : « Viens, tu n'as plus rien à perdre ici ». Il disparaissais, laissant derrière sa vie et le théâtre de la journée qui changea sa destinée…
Après un court voyage en utilisant la téléportation, l'homme, du nom de Hugo , qu'il se trouve au la Château des Héros, une académie formant de puissants mercenaires, après que le futur héros eut vomi de peur. Il lui dit que le Maître du Château des Héros croit en son potentiel, et que son destinée est d'être un des leurs. Il l'amène à sa chambre, qu'il va partagé avec Clara, une jeune fille d'un ans de plus que lui. Malgré son comportement dédaigneux, elle deviendra vite son amie. Je vous laisse découvrir le terrain du Château , puis il commença sa s'entraîner dur très dur jusqu'à en vomir , pour se revanché des bandits pour avoir tué sont père et les habitants du village.

Dernière modification par HawkSkiin (12/10/2013 02:19:53)

Hors ligne

#48 12/10/2013 12:50:49

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Hawkskiin j'ai l'honneur de t'annoncer que tu devient a compté de ce jour citoyen d'Atlas
Tu as été retenu pour ton enthousiasme et ton sérieux =)
Bienvenu a Atlas
Ps: évite de vomir partout =D

Hors ligne

#49 12/10/2013 17:47:18

Membre

Messages : 1

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

-14
-theguigui36
-Je n'ai jamais fait de role-play voila pourquoi cette faction m'attire
-Architecture ,Redstone et alchimie
-Mauvaise organisation des coffres,Monstrophobie légère,Difficulté légere au pvp
-Le RP pour moi doit signifier rajouter de l'amusant au quotidien, en plus du travail régulier sur minecraft

Partie RP
Fiche de personnage
-Nom : endosclious
-Prénom :theguigui
-Age :???
-Race :EGN Endermen génétiquement modifié
-Solidaire,gentil,Travailleur
-Joue avec l'eau,mauvais humour,en fait parfois trop
-Architecte, électricien

Passé de theguigui
-Le gentil endermen parlait avec ses amis les zombies commes tout les jours (ou plutôt nuit !),il jouait au poker, tirait à l'arc et invitait souvent ses potes dans sa maison en cooble dans la jungle.
Un jour ou tout semblait pour le moins normale , notre endermen en questionrentra chez lui …Et y vit de la lumière ! Les monstre haïssent la lumière , fous de rage notre endermen essaya d'entrer dans sa maison et il vit … Une porte !!! Une porte ! le seul bloc qu'il n'arrivait pas a bouger, à sa grande honte d'ailleurs…Fou de rage , il se téleporta , et y vit des tonnes d'objet brillants qui le suprirent au sens positif. C'était joli , sa miroitait , il y avait même un drôle de bloc qui chauffait lorsqu'on le touchait,mais…Il se souvena qu'il était envahi d'un humain lorsqu'il entendit des bruits de pas.Il se cacha dans le noir en fermant les yeux (ben oui, les yeux d'endermen c'est fluo !)lorsqu'il sentit une lame traverser son corps,le pauvre endermen crachait des perles en grand nombre,tellement il souffrait , il voulut en dernière volonté toucher ce bloc pas tout-à-fait carré une dernière fois .Il rempa en souffrant à chaque centimètre parcourut ,il toucha cet objet il y fit tomber quelque chose …. Une fiole explosive !De soin ! L'endermen se releva,metta une droite enchainé d'un crochet du gauche  à l'alchimiste, cet alchmiste tomba sur son coffre… Un coffre ? Notre endermen adorait les coffres , il le saisit , mais par le bas ,ce qui fît tomber toutes les potions d'un coup !L'endemen souffra ,une réaction chimique l'emporta ! il se roulait par terre comme un chien pour un nonosse, il hurla attirant des zombies…il se releva…mais…il était moins grand , il faisait deux blocs… et il se sentit léger … car son corps avait brulé ! Les potins de dégats et les potions de résistance au feu s'étaient imbibé des yeux d'araignées fermentés présents dans le coffre ! le liquide entra dans son corps comme une potion de soin (comme les yeux fermetées inversent le pouvoir des potions) et le liquide s'était enflammé ! lorsqu'il voulût parler aux monstres ceux-ci l'agressèrent , il était devenus bien pire que du charbon il était devenu ..humain !Mais il pensa a une chose en le réalisant , il courût,cour^t et se jeta dans un lac ! il était heureux il pouvait toucher l'eau ! il chercha d'autres humains mais tous le rejetèrent tous , sauf la faction atlas !

Hors ligne

#50 12/10/2013 18:07:00

Membre

Messages : 323

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Un enderman c'est pas réaliste

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums