Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/08/2013 16:46:13

Modérateur retraité

Messages : 1 265

[Guerre et Paix] Relations des Stardust.

Bienvenue sur la page de diplomatie de la faction Stardust!

C'est ici que vous pouvez postez vos demande d'alliance ou de déclaration de guerre.


[Alliance] : En cas d'alliance vous aurez droit à des réduction au commerce, un soutient militaire quand vous êtes en guerre, notre aide à tout moment si vous avez un problème, ainsi que notre bonne humeur. ^^ Si vous voulez faire une demande d'alliance merci de bien mettre vos motivation les avantages et aussi la raison pour laquelle vous nous avez choisi nous ;)


[PNA] : Si vous êtes en guerre contre nous mais que vous aimeriez faire une trêve vous pouvez demandez un PNA (*Pacte de Non Agression) Dans se cas la toute attaquent seront stopées entre nos 2 faction le PVP en warzone seras interdit. Ou tout simplement si nous somme neutre et que nos conditions diplomatique nous empêche de faire alliance vous pouvez également demandez un PNA.


[Guerre] : En cas de déclaration de guerre merci de bien vouloir nous mettre la raison pour laquelle vous voulez nous attaquez.

Voici nos relations actuelles:

Alliés:                                         
-Gerudo
-Greenwood
-Trident
-Pumpkins
-Jokerrouge
-Meystral

PNA:
-Mitrhal

Enemis:
- System

Dernière modification par Djamalos (14/03/2014 00:11:08)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#2 15/08/2013 01:56:57

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Guerre et Paix] Relations des Stardust.

Mise à jour des alliances effectuées.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#3 21/08/2013 18:25:46

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Guerre et Paix] Relations des Stardust.

Nous sommes désormais en PNA avec les nains de Mitrhal  ^^

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#4 27/09/2013 18:27:04

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [Guerre et Paix] Relations des Stardust.

Apres discussion,la faction Atlas est d'accord pour obtenir alliance avec nous,la faction stardust.
Si changement d'avis,la faction atlas est invitée a poster son message ici.
sinon,j'attends juste confirmation de Djamalos qui s'occupe de cela ^^

cordialement,

floko.

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#5 27/09/2013 21:33:53

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Guerre et Paix] Relations des Stardust.

Le PNA est toujours d'actualité ?

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#6 08/10/2013 00:53:50

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Guerre et Paix] Relations des Stardust.

oui bien sur ^^

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#7 08/10/2013 00:55:02

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Guerre et Paix] Relations des Stardust.

Et pour la candidature d'Atlas je veut bien la regardée ^^ Je dirais se que j'en pense.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#8 13/11/2013 14:54:43

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Guerre et Paix] Relations des Stardust.

Mise à jour des alliances effectuée!

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#9 07/02/2014 13:44:10

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Guerre et Paix] Relations des Stardust.

Bonjour à vous les Stardust !

Je viens en ce jour sombre, déclarer la guerre à votre faction. Pourquoi ? un modo de chez vous, Castle_13, a participé avec les Tridents, au pillage/destruction de la faction Nether. Stardust, jusqu'à présent, avait été laissée tranquille, maintenant, la situation est différente. Vous n'auriez pas du vous trouver là. Assumez les conséquences.
Si c'était un simple joueur, on aurait pu trouver un arrangement. Etant donné que c'est un modo, il implique directement la faction.

Ce screen prouve mes paroles:

3copieljc.png

4copie.png

J'ai volontairement masqué certains parties de l'image. Cette vidéo est suffisamment insultante comme ça

Padi_93, admin de Darkevil

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#10 08/02/2014 00:40:15

Membre

Messages : 35

Re : [Guerre et Paix] Relations des Stardust.

Bonjour à toi Padi_93.

Je tenais tout d'abord a  te remercier pour cette photo qui me met vraiment en valeur. Le bleu se confond avec le diamant je devrai peut être teindre mes cheveux en vert...

Tout d'abord je me dois de te tenir informé. Sache que les disputes entre les nether et les stardust ne te concerne, euh comment dire, absolument pas. De nombreuses actions de la part des nether nous ont très fortement déplu comme par exemple le meutre de tout nos pnj et animaux de la part de chat810, la visite de certains membres de leur faction dans nos salles des coffres durant notre demenagement ect... les pnj representent des heures et des heures de travail acharné tu le sais parfaitement. Comme cest moi qui m'en occupe dans ma faction, j'ai donc très mal pris leur disparition. Une petite visite chez les nethers s'est donc imposée afin de leur faire comprendre mon mécontentement.

De plus, une semaine, peut être deux, s'est écoulée depuis. Et un nouvel élément à eu lieu : la presence de stardust durant le rush des legacy par trident. Et le lendemain le rush de stardust par votre alliance. Après des discussions avec pierre, il en a été convenu un pacte : les stardust ne doivent plus attaquer une seule des factions de l'alliance, devront libérer l'otage qu'ils détenait (désolé je n'ai pas trouvé d'autre mot) et j'ai engagé une très forte diplomatie avec les Coalition afin de calmer le jeu entre nous.

Depuis lors, stardust a cessé les rush, a mené sa petite vie tranquille et beaucoup de gens pourront en témoigner, et pas seulement ceux de ma faction et de trident que tu adore. "L'otage a été libéré" (désolé j'adore cela fait très role play).

Maintenant Padi_93, si tu veux nous declarer la guerre libre a toi. Je et même,  nous continuerons d'honorer le pacte qui a été passé car personne ne nous a rien fait. Si tu tiens a la guerre fait la. Je te fais même une promesse : deviens grand et attaque nous sans les coalitions, sans les legacy, et je te garantis que tu ne verras aucun Trident sur ta route conformément a notre pacte. En revanche nous serons la et je me permet de te donner un conseil : fais attention a ton power. En revanche je suis tout a fait ouvert a de futures diplomatie pour empecher une guerre. Je le répète : nous tenons encore notre promesse. Maintenant libre a toi de nous declarer la guerre.

A bientôt sur le jeu.

Castle_13 Stardust dans l'âme

Dernière modification par Castle_13 (08/02/2014 20:27:41)

Hors ligne

#11 09/02/2014 16:26:33

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Guerre et Paix] Relations des Stardust.

Tout d'abord, je te remercie d'éclaircir certains points. Une conversation s'impose avec l'alliance et principalement les nethers avant d'éclaircir d'avantage le sujet de leur coté. J'ai déjà eu l'occasion d'aborder le sujet avec pierre (l'admin du coalition). Je vous tiens au courant de la suite.

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#12 13/03/2014 23:40:59

Membre

Messages : 35

Re : [Guerre et Paix] Relations des Stardust.

Suite à une attaque de leur part, et après plusieurs meurtres d'alliés, la faction System est déclarée ennemie de la faction Stardust.

Nous avons enfin trouvé votre base. Deux personnes de notre faction sont sur votre terrain, stuffés, attendant une éventuelle connexion de votre part.

Je suis en attente également d'une connexion Team Speak pour clarifier certains points avec Arthur. Mais pour l'instant, la faction des étoiles utilisera tout son pouvoir pour détruire votre petite planète.

Cordialement et à bientôt sur le jeu !

Castle_13

Dernière modification par Castle_13 (13/03/2014 23:41:54)

Hors ligne

#13 14/03/2014 09:48:39

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Guerre et Paix] Relations des Stardust.

La faction Trident pourra vous aidez éventuellement si vous faites des attaques car la faction System nous a attaqué sans aucune raison mais bon pas grave on a l'habitude que les joueurs ne joue pas RP et nous connaissons aussi leur base.

Cordialement ninou1998 chef de Trident

On y reva !

Dernière modification par ninou1998 (15/03/2014 00:20:28)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums