Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/10/2013 01:41:31

Membre

Messages : 1

[Attente] Projet Arionx

Bonsoir tout le monde, je me présente, moi c'est Arionx (Ari pour les intimes).

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame  : Arionx
Mon âge  :20 ans
Mon pays  :France
Mes passions  :J'aime les jeux-vidéos, la cuisine, les sports de combat et la musique.
Mon métier ou Mes études  :Je suis actuellement au lycée en Terminal Electrotechnique.
Mes créations sur Minecraft  : Ancien Modérateur sur un serveur qui à fermé (paix à son âme) j'ai re-créer seul et sans Game-mod la prison de Impel-Down (Manga One Piece).
Petite info en plus  : Je suis assez joyeux, j'adore rire, faire des blagues, passer du bon temps et jouer pour jouer, sans prise de tête.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : Un ami m'a fait connaitre vers les débuts, j'ai bien accroché mais pour des raisons divers et variée, j'ai du me retirer durant 1 ans.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : Vous êtes les premiers sur lequel je suis tombé quand j'ai tapé "serveur minecraft Fr sympa" .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : (Merci google)
Ce que j'attends de lui  : Une communauté mature, agréable ou il n'y à pas trop de prise de tête.
Ce que je compte lui apporter  : Mon humour et un indéfectible ouvrier toujours perché dans des projets immense.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le spawn mais le reste à l'air fort alléchant.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je ne sais pas vraiment ...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :J'était sur Sweetcraft (ancien 2eme meilleur serveur français) ainsi que sur Minefield.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ? : Non car, quand je suis sur un serveur, je lui suis fidèle.


Résumez à votre façon l'une de nos règles  : Ne pas faire à autrui ce que l'on aimerais pas qu'on nous fasse (pour les build, le mieux est de ne pas grief, même si on trouve le goût artistique relativement déplaisant).

petit ps que je me permet de rajouter : Essayez de pas trop me trucider sur les fautes d'orthographe, j'ai un léger problème de dyslexie ^^' (google traduction s'occupe de me corriger).

Hors ligne

#2 12/10/2013 02:46:52

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [Attente] Projet Arionx

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

De plus, la visite est trop courte, visite plus amplement et décrit le maximum :)

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums